image_pdfTéléchargez l'article en pdf

MONTBLANC INVITE A RENOUER AVEC NOTRE PLANETE

#RECONNECT2THEWORLD

DANS LE CADRE DE LA CAMPAGNE POUR LE NOUVEAU DESIGN DE L’INSTRUMENT D’ECRITURE MONTBLANC STARWALKER, L’ANCIEN ASTRONAUTE LEROY CHIAO RACONTE LA DECOUVERTE DE NOTRE SUPERBE PLANETE BLEUE DEPUIS L’ESPACE.

À lire aussi : https://www.obsessionluxe.com/2015/05/14/montblanc-lascension-a-cannes/

STARWALKER

En effet, dans notre monde qui va à cent à l’heure, nous oublions souvent à quel point notre planète est à la fois superbe et précieuse

Toutefois, les voyageurs de l’espace, qui ont marché au milieu des étoiles, décrivent l’intense émotion ressentie lorsqu’ils ont vu pour la première fois la Terre flotter dans l’immensité de l’espace

C’est pourquoi, dans la campagne pour le nouveau design de l’instrument d’écriture Montblanc StarWalker, Montblanc s’associe à l’astronaute sino-américain Leroy Chiao ; et l’illustrateur coréen Jaehoon Choi. Donc capturer l’émerveillement éprouvé par le voyageur de l’espace lorsqu’il regarde la Terre et qu’il réalise alors la distance qui le sépare de chez lui.

En effet,  l’ancien astronaute et commandant de la station spatiale est l’une des rares personnes à avoir connu cet émerveillement et perçu la fragilité de la Terre. Cela grâce aux 229 jours qu’il a passés dans l’espace au cours de quatre missions. Aussi Leroy Chiao qui utilise des instruments d’écriture Montblanc depuis ses études. Sans oublier qu’un modèle personnalisé lui fut offert par sa femme à l’occasion de sa quatrième mission. Ainsi, dans une série d’histoires animées illustrées à l’aide d’un stylo StarWalker, il partage les impressions qu’il a ressenties lorsqu’il a observé la Terre. Une Terre entourée de son superbe halo bleu.

« Lorsque l’on est en orbite autour de la Terre, on prend conscience de toute la majesté de la planète bleue… notre planète », explique-t-il. « La Terre est vivante… je l’ai compris en regardant notre planète colorée de très haut. »

StarWalker

STARWALKER EST UNE INVITATION A MARCHER AU MILIEU DES ETOILES

« Cette année marque le 50e anniversaire du premier pas sur la Lune. Comme Leroy, la plupart des astronautes qui ont
eu la chance d’observer la Terre depuis l’espace ont connu le même sentiment unique : la majesté de notre planète est
difficile à décrire. Nous avons décidé d’aborder l’exploration spatiale sous un angle nouveau en regardant notre
planète depuis l’immensité de l’espace. La ligne StarWalker est synonyme d’innovation, de technologie et de
modernité. Cette ligne et cette nouvelle campagne viennent nous rappeler qu’il faut préserver et chérir notre planète »,

commente Nicolas Baretzki, CEO de Montblanc

Aussi, la nouvelle collection StarWalker exprime l’une des aventures les plus mystérieuses et les plus formidables qu’ait connue l’humanité

L’exploration de l’espace

En effet, la résine noire de l’instrument d’écriture évoque l’immensité et l’obscurité de l’espace. Tandis que le dôme translucide sous l’emblème Montblanc symbolise la Terre qui se lève au-dessus de l’horizon lunaire tel qu’on peut l’observer depuis la Lune.

Un hommage qui nous rappelle qu’il faut prendre soin de notre planète

Ainsi, le capuchon et le corps platinés et polis représentent l’astronaute. Le cache de l’agrafe anglée et le dôme reprennent la forme d’un vaisseau spatial. Et le mécanisme de vissage du capuchon sur la section et le cône rappellent l’astronaute fixant son casque à sa combinaison avant le départ pour l’espace.

La collection StarWalker comprend une édition Résine Précieuse intégralement noire avec des attributs contrastants en métal. Une édition Doué avec un corps en résine noire et un capuchon ou une section en métal, ainsi qu’une édition Métal, en 100 % métal.

StarWalker

Le + : Chaque édition est disponible en version stylo plume, stylo bille et feutre fin. Un carnet et un étui à stylo assortis proposent une vue de la Terre depuis l’espace. La Terre est imprimée sur un cuir métallisé dont le scintillement crée un effet en trois dimensions rappelant le cosmos étoilé.

J’aime : En racontant l’histoire fascinante de l’exploration de l’espace, la collection StarWalker nous incite à renouer avec notre planète. Et nous rappelle sa splendeur et sa valeur inestimable.

www.montblanc.com/

Laisser un commentaire