Dior Backstage
image_pdfTéléchargez l'article en pdf

L’an dernier, sous l’impulsion de Peter Philips, la Maison Dior lançait Dior Backstage

Une gamme de produits essentiels, universels et modulables, imaginée afin de transmettre les secrets des coulisses des défilés Dior aux femmes souhaitant obtenir un résultat professionnel à l’aide de formules intuitives et d’outils faciles à manier

« LA QUESTION QUE L’ON ME POSE LE PLUS SOUVENT EST “COMMENT TRANSPOSER CE LOOK DE DÉFILÉ À LA VIE QUOTIDIENNE ?“. LA GAMME DIOR BACKSTAGE EST MA MEILLEURE RÉPONSE. » – PETER PHILIPS  ; DIRECTEUR DE LA CRÉATION ET DE L’IMAGE DU MAQUILLAGE DIOR

À lire aussi : https://www.obsessionluxe.com/2018/10/27/je-fonds-comme-fard-au-soleil-pour-cette-collection/

Dior Backstage

DIOR BACKSTAGE 2019

En effet, imaginés par Peter Philips, deux nouveaux essentiels issus des backstages viennent compléter la routine teint du FACE & BODY FOUNDATION déjà iconique

En premier lieu, un primer floutant et hydratant pour un teint homogénéisé et une peau instantanément sublimée. Aiinsi qu’une nouvelle GLOW FACE PALETTE qui repousse encore plus loin les frontières de l’éclat.

« J’AI CHERCHÉ À RETROUVER L’EFFET QUE L’ON OBTIENT EN PRÉPARANT
LE VISAGE DES MANNEQUINS EN BACKSTAGE1 AVANT D’APPLIQUER LE MAQUILLAGE. CE PRIMER, QUI FLOUTE TOUT EN REPULPANT ET HYDRATANT LA PEAU, IMITE CETTE ACTION ET AGIT COMME UN RÉVÉLATEUR D’ÉCLAT, UN VÉRITABLE WAKE UP MAKEUP 2. » – PETER PHILIPS

Dior Backstage

POUR COMMENCER, FACE & BODY PRIMER LE GESTE INITIAL

Ainsi, les laboratoires Dior ont relevé le défi lancé par Peter Philips en formulant, pour la première fois1, un primer combinant effet “floutant” et hydratation maximale

En effet, mi-soin, mi-maquillage, cette formule hybride innovante garantit un résultat maquillage parfait.

UNE PEAU MATIFIÉE TOUTE LA JOURNÉE ?

Comment ?

En fait, les poudres matifiantes floutent instantanément les petites imperfections et garantissent une matité qui dure toute la journée.

En effet, les pores sont immédiatement atténués de 45%*

(*1 Chez Dior. 2 Test instrumental sur 15 sujets.).

UNE HYDRATATION 24H ?

Comment ?

Grâce à un complexe de glycérine végétale et de beurre de karité qui contribue à gorger la peau d’hydratation et lui donne un aspect repulpé.

UN ÉCLAT UNIVERSEL ?

Comment ?

Grâce à des poudres colorielles embellisseuses associées à des nacres réflectrices qui aident à homogénéiser ; et illuminer le teint en transparence.

Aussi, il est important de noter que les poudres Dior conviennent à toutes les carnations, même les plus foncées, sans les griser.

Ainsi, la peau s’affiche à la fois éclatante et parfaitement mate. Le teint est naturellement lissé, illuminé.

Avec le même flacon que le fond de teint, le FACE & BODY PRIMER offre les mêmes qualités : nomade avec son format léger et facile à doser avec son embout précis.

BOOSTER DE TEINT PARFAIT

Véritable embellisseur de peau, le FACE & BODY PRIMER peut se porter seul pour un fini ultra naturel

Ou sous le FACE & BODY FOUNDATION, le fond de teint à la couvrance modulable et au fini éclatant déjà iconique de la gamme Dior Backstage.

Porté sous le fond de teint, sa texture fusionne avec la peau pour un fini sans défaut et une tenue parfaite du maquillage. Le primer se fait le parfait allié du FACE & BODY FOUNDATION, waterproof 1 et backstage-proof 2, testé dans les conditions extrêmes des défilés, et qui résiste à la chaleur et à l’humidité.

LES CONSEILS DE PETER PHILIPS

Le FACE & BODY PRIMER s’applique d’abord sur l’ensemble du visage par massages circulaires pour défroisser les traits et préparer la peau au maquillage. Le FACE & BODY FOUNDATION se travaille ensuite par touches ; ou sur l’ensemble du visage.

Dior Backstage

GLOW FACE PALETTE 002 GLITZ L’ÉCLAT EXTRÊME

« CETTE PALETTE, C’EST UNE NOUVELLE INTERPRÉTATION DU GLOW. À LA FOIS PLUS SPECTACULAIRE ET TOUJOURS AUSSI FACILE À PORTER GRÂCE À SES TEINTES SUBTILES ET À SA FORMULE EXTRA-FINE. » – PETER PHILIPS

Ainsi, cette nouvelle harmonie d’highlighters repousse les frontières de l’éclat avec deux finis éblouissants

En effet, il s’en dégage une lumière subtile et naturelle, ainsi qu’un nouvel éclat plus extrême.

À découvrir en quatre fards :

  • un pêche délicatement nacré
  • un bronze aux reflets holographiques
  • un doré
  • un blanc perlé incrustés de maxi paillettes

Une nouvelle combinaison pour sculpter le visage par la lumière et révéler toute la puissance de son éclat. Une vibration puissante au fini spectaculaire qui s’adapte à toutes les envies grâce aux formules extra fines à moduler d’un éclat discret jusqu’au flash de lumière.

LES CONSEILS DE PETER PHILIPS

Posés au pinceau, les fards éclairent subtilement le visage. Au doigt, le fini devient plus métallique.

ET AUSSI MES COUPS DE COEUR

Dior BackstageDior Backstage

 

Les + : Formules expertes, packs nomades, teintes calibrées au pigment près pour toutes les carnations sans exception ! En effet, les poudres Dior conviennent à toutes les carnations, même les plus foncées, sans les griser.

Le – : J’en veux encore plus !!!

J’aime : Testé dans les conditions extrêmes des défilés, et qui résiste à la chaleur et à l’humidité.

www.dior.com

Laisser un commentaire