ANGEL fête ses 25 ans au GRAND MUSÉE DU PARFUM

Ce Jeudi 05 Janvier, j’ai eu la chance d’être conviée à la fête d’anniversaire des 25 ans de l’iconique parfum Angel signé du très talentueux de Thierry Mugler !

A l’occasion des 25 ans d’Angel, l’étoile se pare d’un voile à l’effet miroir, le temps d’une édition limitée bien nommé Angel Jewel Star.

Le Tout Paris s’était donné rendez-vous pour fêter les 25 ans du célèbre parfum Angel de Thierry Mugler ! 

Pour l’occasion ANGEL a investi le jardin du Grand Musée du parfum afin de souffler ses 25 étoiles avec panache et grandeur.

Autour de Christian Courtin-Clarins, Président du Conseil de Surveillance  de Clarins, de Olivier Courtin-Clarins, Président du Directoire de Clarins, de Virginie Courtin-Clarins, Directrice Générale de la Mode Mugler et de Sandrine Groslier, Présidente des marques Mugler Mode et Parfums, de nombreuses personnalités étaient présentes :

Karin Viard, Elsa Zylberstein, Julie Depardieu, Sylvie Tellier accompagnée de Miss France 2017 Alicia Aylies pour qui c’était la première soirée depuis son élection et de Miss France 2016 Iris Mittenaere, Elodie Frégé, Julie Ferrier, Frédérique Bel, Sylvie Hoarau (Brigitte) accompagnée de Simon Buret (Aaron) et le créateur Alexis Mabille, Marie-Amélie Seigner, Willy Rovelli, Alix Benezech, Joyce Jonathan... sont venus admirer l’étoile d’Angel en 75 ml. Etoile aux multiples facettes surnommée « Gravity ». POURQUOI GRAVITY ?Savoir faire, innovation et technologie de pointe ! Car le flacon est audacieux par son design. En effet, il défi les lois de la gravité et envoie des myriades d’éclats. Sans « fond », elle peut reposer sur chacune de ses facettes.

Le + : 450 cristaux Swarovski… 10 kg de poussières d’étoiles… 50 miniatures ANGEL et… 150 heures de travail auront été nécessaires pour concevoir ce jardin féérique.

Le – : L’exposition aura lieu jusqu’au 19 février 2017.

J’aime : Les parapluies tel des lustres en cristal Swarovski extraordinaires, et une ambiance lumineuse différente le jour et la nuit ont émerveillé les invités.

EXPOSITION TEMPORAIRE ANGEL AU GRAND MUSÉE DU PARFUM

73, Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris

Du 1ER Janvier au 19 Février 2017

A propos d’Angel :

Angel, une création éternellement inspirante et avant-gardiste.

Angel, c’est un parfum de sillage, de personnalité, qui rend hommage à une féminité envoûtante, charnelle et glamour. Angel, c’est aussi un parfum d’audace, créé à partir d’une concentration « hors normes » de patchouli : il s’impose au bord de la démesure et ne laisse personne indiffèrent.

L’exception Angel repose sur 6 grands points : 

Angel, c’est un choc olfactif, un parfum overdosé, précurseur et initiateur de la famille des gourmands, jamais senti avant.

Angel, c’est un flacon précieux, véritable œuvre d’art issue de prouesses techniques, qui se décline en 4 flacons (Eau de Toilette y compris) aux formes différentes : du jamais vu pour un parfum. 

Angel, en avance sur son temps, est pionnier du concept de recharge sur le point de vente, grâce à la Source. Angel a inventé le Luxe Responsable. 

Angel, c’est aussi une couleur en rupture : le premier parfum bleu de la parfumerie, pour habiller une bombe de volupté et de gourmandise. 

Angel, c’est un lien unique avec celle qui le porte ; c’est l’invention en parfumerie d’un nouveau mode de relation entre une marque et le consommateur, via le Cercle Angel. 

Angel, c’est une image, une communication onirique qui repose sur des partis-pris créatifs forts. 

Angel est une création du Maître-Parfumeur Olivier CRESP.

#AngelStar #Mugler

Concours du Mercredi 11Janvier à 06h00 au dimanche 22 Janvier à 23h00

Tentez de gagner cette édition limitée qui comprend 1 parfum ressourçable Angel (75 ml) ainsi que son coffret d’une valeur de 230 €, laissez un commentaire.

Bonne Chance !