image_pdfTéléchargez l'article en pdf

Les Jupons de Louison x Daphné Mode & The City

Ainsi, c’est la Collab’ qui dévoile LA robe de l’été !

En effet, la jeune griffe de jupes françaises Les Jupons de Louison s’associe pour cette saison à la célèbre influenceuse Daphne du blog Mode & The City.

À lire aussi : https://www.obsessionluxe.com/2019/04/05/lvmh/

Les Jupons de Louison

Les Jupons de Louison dévoile sa toute première collection capsule avec l’influenceuse Daphné de Mode & The City

À la clé ? Une collection capsule qui présente deux robes dos nus, taille haute et de fabrication 100% française.
En effet, c’est une évidence pour ces deux femmes engagées ayant suivi le même parcours universitaire à Paris (Master 2 en Marketing du Luxe à l’ISTEC).

Ainsi, Marine Monloubou, créatrice des Jupons de Louison veille à réduire l’empreinte carbone et à faire rayonner le savoir-faire artisanal français. Aussi, elle offre à travers ses collections de jupes réalisées dans des ateliers entre la Charente et l’ile de France, des modèles tendances et intemporels.
Présente depuis plus de 10 ans dans la blogosphere féminine, Daphne Moreau veille quant à elle, à présenter des marques élégantes et dans l’air du temps.

Enfin, de leur implication et leur imagination est née une robe cintrée avec un décolleté en V et un dos col carré. Aussi, toujours soucieuses des moindres détails et des finitions ; les créatrices sont allées jusqu’à travailler le coin de la ceinture en bizot. Et à habiller la robe d’une patte amovible dans le dos. Permettant ainsi aux femmes de porter un soutien-gorge en toute liberté. De plus, cette robe est proposée dans un tissus rayé bleu ciel (80% coton et 20% lin). Ou dans un imprimé rétro bleu marine à pois blancs (95% coton et 5% élasthanne).

 

Le + : Fabrication 100% française.

Le – : Limitée à 200 exemplaires. Il faut vous dépêcher !!!

J’aime : 4 longueurs de jambes pour s’adapter aux silhouettes ; de 1m50 à 1m80.

Les Jupons de Louison

 

La robe Daphné au chic intemporel s’impose déjà comme un incontournable de l’été.

Disponible depuis le 9 mai en précommande sur le site www.lesjuponsdelouison.fr

 

 

Laisser un commentaire