Juillet 2021

Juillet 2021 – Le grand retour des Masters à Chantilly

WE RIDE THE WORLD !

AINSI, EEM ANNONCE LE GRAND RETOUR DES MASTERS A CHANTILLY AUX CÔTÉS DE ROLEX EN JUILLET 2021

A lire aussi : https://www.obsessionluxe.com/2019/04/14/rolex-monte-carlo-masters/

En effet, en pleine crise de Covid et après l’annulation de la Série des Masters, Christophe Ameeuw, Président fondateur d’’EEM, appelait le monde équestre à se réinventer et à imaginer le monde de demain.

C’est chose faite !

Ainsi, EEM annonce la première étape de son renouveau avec le Masters de Chantilly, du 8 au 11 juillet 2021.
Nouvel événement, nouveau partenaire, nouveau décor !

En effet, c’est aux côtés de Rolex, Sponsor Officiel, Official Timepiece et Sponsor Titre du Grand Prix, que les Masters investissent la capitale du cheval. Ainsi, ils donnent rendez-vous aux meilleurs cavaliers du monde, ainsi q’aux fans d’équitation pour quatre jours de grand sport ! Quatre jours de fête et de spectacle, en plein air ; avec une toile de fond unique au monde. Le Château de Chantilly et ses Grandes Ecuries !

 » Nous gardons là colonne vertébrale des Masters, Son esprit, Sa qualité, Ses grandes épreuves, mais dans Un décor radicalement nouveau, où nous allons mettre en scène notre sport et les chevaux dans un environnement en harmonie avec la nature et le cadre exceptionnel de Chantilly. « 

Aussi, EEM pourra compter sur le soutien de l’association Chantilly Jumping composée de bénévoles passionnés qui ont porté le Jumping de Chantilly au plus haut niveau de compétition depuis plus de dix ans.

A propos d’EEM

Créateur d’événements exceptionnels, acteur clé et pionnier de l’industrie équestre !

En effet, EEM a œuvré depuis plus de quinze ans pour mettre notre sport sous les projecteurs ; et conquérir de nouveaux fans à travers le monde. Aussi, au fil des années, il a donné vie à 7 Audi Masters. 3 finales du Top 10 Rolex. 6 Gucci Masters. 5 saisons extraordinaires de la Série des Masters à Paris ; Hong Kong ; New York ; Los Angeles ; et Lausanne. Aussi, reconnu pour son savoir-faire unique et son esprit d’innovation, EM est également créateur et propriétaire des concepts du Speed Challenge. De a Riders Masters Cup. Et de la Asia Horse Week. Egalement, EEM est propriétaire du média équestre de référence Studforlife et de la communauté We Ride The World. En 2020, EEM écrit une nouvelle page de son histoire et se réinvente pour créer le Masters de Chantilly, grand rendez-vous du calendrier sportif, qui fera rayonner le Show jumping et la capitale du cheval à l’international.

Rolex et les sports équestres

Partenaire des instances, des compétitions et des cavaliers les plus prestigieux du monde des sports équestres, Rolex entretient des liens étroits et de longue date avec discipline et favorise ainsi l’essor à l’échelle internationale. Cet engagement sans faille repose sur une histoire qui a débuté il y a plus de soixante ans, lorsque la marque s’est associée à la Britannique Pat Smythe, pionnière en saut d’obstacles et médaillée olympique. Rolex est un partenaire fondateur du Rolex Grand Slam of Show Jumping, le défi suprême en saut d’obstacles, qui récompense le cavalier qui remporte successivement le Grand Prix de trois des quatre concours majeurs : The Dutch Masters, le CHIO d’Aix-la-Chapelle, le CSIO Spruce Meadows « Masters » et le CHI de Genève. Liée à des figures incontournables du monde équestre telles que Steve Guerdat, Scott Brash, Kent Farrington, Rodrigo Pessoa et Isabel Werth, Rolex se distingue par une présence qui touche toutes les générations et s’étend à toute la planète, encourageant le partage des connaissances et de l’expérience. Dans sa volonté d’encourager la croissance et le progrès continus, la marque soutient notamment la Young Riders Academy, qui favorise l’essor de jeunes talents.

WORLD ©ROLEX
RUE BLAVIER 3, 7190 ECAUSSINNES, BELGIUM / P +32 (0) 67 48 51 84 / INFO@EEMWORLD.COM

WWW.EEMWORID.COM