JOURNÉE MONDIALE DE L'ABEILLE

GUERLAIN – CÉLÉBRONS LA JOURNÉE MONDIALE DE L’ABEILLE

JOURNÉE MONDIALE DE L’ABEILLE – 20 MAI 2020 –

A lire aussi : Bee Respect

JOURNÉE MONDIALE DE L'ABEILLE

ABEILLE ROYALE 

La Crème Yeux

Ainsi, il y a 10 ans commençait l’aventure Abeille Royale ! Née de la découverte des incroyables pouvoirs réparateur et cicatrisant du miel. Donc, fil des années, les trésors de la ruche, miel, gelée royale, propolis, ont donné naissance à des produits à l’efficacité exceptionnelle et scientifiquement prouvée sur la jeunesse et la beauté de la peau.

Aussi en 2020, la Recherche Guerlain réinvente sa crème yeux et propulse le soin du contour de l’œil dans une nouvelle dimension. Une dimension encore plus experte, encore plus performante et encore plus sensorielle.
En effet, cette crème, gorgée des technologies Guerlain les plus avancées issues de la ruche, offre au regard 3 ans de jeunesse* et ça se voit.

*Evaluation clinique par un dermatologue, 30 femmes, 2 applications/jour, 2 mois via classification par grades – Skin Aging
Atlas, Vol 1, Caucasian type, R. Bazin & E. Doublet

Le + : Nouvelle Texture, a Recherche Guerlain réinvente sa Crème Yeux avec une nouvelle texture à effet cataplasme composée de 94% d’ingrédients d’origine naturelle. En effet, grâce à un complexe lissant et un complexe anti-fatigue les multiples rides du contour des yeux. Ainsi que les cernes et les poches sont visiblement estompées.

J’aime : Nouveau Packaging, Le pot de la Crème Yeux a été repensé, modernisé, redesigné, et allégé afin de diminuer son impact environnemental et s’inscrire dans la démarche durable chère à Guerlain. Le poids de verre a ainsi été réduit de 30%.

La consistante à la prise

Elle se révèle fondante sur la peau, facilitant ainsi le massage.

Ainsi, une fois travaillée, elle se fige, enveloppe et réconforte la peau du contour de l’œil ; et permet ainsi aux actifs de se diffuser. Aussi, la peau apparaît plus lisse et défatiguée.

Astuce ? Pour un effet masque intensif, la crème peut s’appliquer le soir en couche épaisse, sans rinçage.

Le + : Complexe Anti-Fatigue, il contribue à estomper les cernes et les poches en ciblant les multiples causes de leur apparition : pigmentation, fragilité des petits vaisseaux, accumulation d’eau ou de graisses.

J’aime : La Recherche Guerlain a développé un complexe lissant, redensifiant et revitalisant pour une action globale sur les multiples rides du regard. Inspiré de la mésocosmétique, ce complexe associe le pouvoir défroissant de l’acide hyaluronique
de haut et bas poids à la richesse en nutriments du miel d’Ouessant* contenu dans la Black Bee Repair Technology**.

*Dans un assemblage de miels
**Technologie réparatrice de l’abeille noire

RAJEUNISSEZ VOTRE REGARD DE 3 ANS (1)

−26% Visibilité des poches (2)

+43% Aspect repulpé de la peau (3)

(1) Evaluation clinique par un dermatologue, 30 femmes,
(2) applications/jour, 2 mois via classification par grades – Skin Aging Atlas, Vol 1, Caucasian type, R. Bazin & E. Doublet

APRÈS 1 MOIS , LES FEMMES OBSERVENT SON EFFICACITÉ

  1. 73 % ; le contour des yeux parait moins fatigué pour 73% des femmes (4)
  2. 75 % ; la peau du contour des yeux est plus repulpée pour 75% des femmes (4)
  3. 83 % ; la peau du contour des yeux est plus lisse pour 83% des femmes (4)

(4) Test de satisfaction, 60 femmes, après 1 mois d’utilisation.

APRÈS 2 MOIS, LES RÉSULTATS SONT SPECTACULAIRES

  1. −25% ; visibilité des rides de la patte d’oie (5)
    −21% ; visibilité des rides du lion (5)
    −11% visibilité des cernes (5)

(5) Evaluation clinique par un Dermatologue, chez 30 femmes, après 2 mois d’utilisation.

LA TECHNOLOGIE BLACK BEE REPAIR*

La technologie de réparation Abeille Royale s’est enrichie au fil des années, jusqu’à la Black Bee Repair Technology*.

Inspirée des dernières découvertes en neurosciences et conçue à partir des meilleurs produits de la ruche, miel exclusif de l’île d’Ouessant, miel de Corse, miel de trèfle de Nouvelle-Zélande et gelée royale exclusive Guerlain, elle lutte contre les signes de l’âge, ceux déjà visibles mais également ceux à venir.

Comment ? En ciblant les micro-déchirures et les micro-lésions de l’épiderme, les altérations de la barrière cutanée et les dommages cutanés provoqués par le dysfonctionnement des cellules cutanées et nerveuses sous l’effet du stress et de
l’environnement. Grâce à cette action multi-dimensionnelle, Abeille Royale cible les multiples signes visibles de l’âge: rides,
perte de fermeté et d’élasticité.

*Technologie réparatrice de l’abeille noire

JOURNÉE MONDIALE DE L’ABEILLE

– 20 MAI 2020 –

 

www.guerlain.com