LA NOUVELLE FRANCHISE GUERLAIN POUR UN REGARD SPECTACULAIRE

En effet, MAD EYES est né d’une ambition ; allier la performance d’un produit de maquillage à l’efficacité d’un soin cosmétique.

Aussi, pas de compromis, MAD EYES offre des formules pigmentées et longue tenue tout en renforçant la beauté naturelle du regard au fil des applications.

A lire aussi : Mindscent

regard spectaculaire

DU VOLUME – DU SOIN – DES CILS D’ENFER

Une philosophie qui prend forme dans des textures sensorielles et des actifs aux effets soin s’inscrivant dans une routine en 4 étapes pour un regard spectaculaire : structurer le regard avec le Brow Framer, le contraster en couleurs avec le Contrast Shadow Duo, l’intensifier avec le Precise Liner ou le Intense Liner et enfin apporter la touche finale aux cils, un volume sensationnel avec le Mascara.

Des gestuelles d’application faciles, des packagings or rose et des formules de maquillage flirtant avec la technicité du soin. Voilà les atouts de MAD EYES qui a de quoi séduire au premier regard.

Le + : +112% DE VOLUME IMMÉDIAT*
En effet, la formule du Mascara ne ressemble à aucune autre. En plus d’offrir un volume multidimensionnel, cils à cils, sur-mesure et une couleur bien couvrante, elle garantit en prime des résultats soin dignent d’un sérum pour les cils. Après 4 semaines d’utilisation, même démaquillées, Les cils sont 15% plus longs**, la frange est 11% plus dense et la courbe est augmentée de 14%. Les femmes sont unanimes à 100%: leurs cils sont encore plus beaux.

*Test instrumental, 15 panélistes.
**Evaluation clinique par un Dermatologue, chez 31 femmes, après 4 semaines d’application.

Le – :  Je n’ai pas testé, mais je n’ai jamais été déçue par la marque !

J’aime : Un Mascara sur-mesure ; avec pour promesse un volume sur-mesure. De l’hydratation pour les cils ; et un fini couleur couvrant.

Ceci est possible grâce aux actifs présents dans la formule : 

  • La Cire d’Abeille, qui vient enrober les cils un-à-un pour du volume sans effet paquet
  • L’extrait de Coton, qui va venir lisser la fibre et renforcer le cil pour le rendre plus fort
  • Le D-Panthénol qui offre au Mascara résistance et flexibilité. Cet actif permet également une hydratation en continue des cils. 

” JE VOULAIS DONNER AUX FEMMES LA POSSIBILITÉ DE CHOISIR DES PRODUITS EFFICACES, FACILES À UTILISER ET RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT CUTANÉ. ”

OLIVIER ECHAUDEMAISON, Directeur de la Création et du Maquillage de la Maison Guerlain

Laisser un commentaire