La Roche-Posay

 

Hyalu B5 Sérum – Mon super soin au quotidien

En effet, à l’aube de mes 45 ans, il est plus que jamais important de traiter ma peau correctement !

Pour se faire, j’ai choisi Hyalu B5 Sérum de La Roche-Posay. En effet, quoi de mieux que le pouvoir de puissantes molécules dermatologiques qui offre une efficacité et une tolérance optimales ?

A lire aussi  : Blanchissement du corail La Roche Posay s’engage !

HYALU B5 Sérum

Pourquoi le Sérum HYALU B5 ?

Parce que c’est le sérum anti-âge N°1 en pharmacie et parapharmacie en France

En effet, Hyalu B5 a rapidement conquis le coeur des femmes à la recherche de résultats rapides et fiables

Aussi, son succès s’explique par son efficacité immédiate sur la qualité de peau ; et à sa parfaite tolérance par les peaux sensibles.
En effet, formulé avec deux acides hyaluroniques purs, 5% de vitamine B5 cicatrisante, et un actif anti inflammatoire,  il repulpe la peau, hydrate intensément et active la régénération cutanée pour réparer les rides, combler les ridules et lutter contre la perte de volume et d’élasticité.

Parce qu’il s’utilise tous les jours, seul dès les beaux jours, ou avant sa crème pour booster son efficacité, La Roche-Posay décline désormais son Sérum HYALU B5 en flacon 50 ml. Venant rejoindre le flacon d’origine de 30 ml.

En savoir plus

Précieux par la qualité et la concentration record de ses actifs, le sérum a longtemps été conseillé comme cure de choc ponctuelle aux changements de saison ; ou quand la peau lance un SOS.

Les + : La Roche-Posay s’attache a utiliser des actifs anti-âge de référence à leur concentration optimal dans des soins quotidien.

J’aime : Sans compromis sur la tolérence, testé sur 100% de peaux sensibles et recommandé comme traitement post-intervention des procédures dermatologiques à visée esthétique.

Le saviez-vous ?

Formule / Actifs

Vitamine B5 (Hautement Concentré à 5%) ; apaisante et réparatrice.

Acide Hyaluronique de haut poidsmoléculaire (1100 KDA) ; effet lissant et repulpant immédiat.

Acide Hyaluronique de bas poidsmoléculaire (50 à 400 KDA) ; action en profondeur pour stimuler la synthèse du collagène et combler les rides de l’intérieur.

Eau thermale de La Roche-Posay  ; actif de référence de La Roche-Posay, répare et faforise la cicatrisation afin d’atténuer les signes du vieillissement.

Madécassoside (Centella Asiatica) ; riche en sélénium (53 uG/L), et en silice, elle apaise l’épiderme fragilisé, accélère le processus de cicatrisation, améliore la souplesse et l’élasticité de la peau.

Pour quelle type de peau ? Sensible, déshydratée, rides et ridules.

www.laroche-posay.fr