image_pdfTéléchargez l'article en pdf

eDreams dévoile le classement 2019 des meilleurs aéroports au monde Singapour, Brisbane et Zürich se détachent du lot!

En effet, c’est un endroit où l’on passe indéniablement du temps et donc, dont l’environnement et les services comptent.

Ainsi, shopping, zones d’attente à l’embarquement, restaurants sont autant de critères qui font pencher la balance et qui, cette année, ont permis à 3 aéroports de faire la différence 

Singapour, Brisbane et Zürich occupent les 3 premières marches du podium !

Ainsi, pour la 8ème année consécutive, eDreams publie le classement des meilleurs aéroports du monde basé sur près de 80 000 avis voyageurs.

En effet, un voyageur passant souvent plusieurs heures dans un aéroport. Donc, il est important de s’y sentir bien et serein. Aussi, la variété ainsi que la qualité des restaurants. Les centres commerciaux. Et le confort des zones d’embarquement sont les principaux critères d’évaluation des aéroports et peuvent donner des idées de séjours, voire aider les indécis !

Une offre culinaire et gastronomique de qualité, le « lèche vitrines » de rigueur, ou bien attendre oui…mais dans des conditions optimales

Un podium pour tous les goûts et toutes les attentes !

En 2019, le meilleur aéroport au monde en 2019 est… Changi à Singapour ! 

C’est la deuxième année consécutive que l’aéroport de Singapour remporte la première place. La seconde et troisième position sont occupées par les aéroports de Brisbane et de Zürich.

Singapour bat ses concurrents à plate couture !

En effet, avec des notes qui défient toute concurrence, de son offre de restaurant, en passant par ses zones d’embarquement, sans oublier l’étendue, la diversité et la qualité de ses espaces shopping.

Outre ces classiques, Changi dispose d’une piscine à ciel ouvert, d’espaces de verdures, ainsi que de salles de cinéma dont les proportions laissent rêveur.

Défini comme « propre, moderne, avant-gardiste » par les clients eDreams, l’aéroport de Singapour tire largement son épingle du jeu !

A lire aussi : https://www.obsessionluxe.com/2019/01/30/les-10-meilleures-compagnies-aeriennes-au-monde-en-2019/

L’aéroport international de Brisbane, qualifié de « très bel aéroport avec beaucoup de choses à voir et de quoi faire en attendant son vol » est loué pour ses grands espaces lumineux, la beauté de ses infrastructures et la diversité de ses services.

Enfin, l’aéroport de Zürich, un « classique » indétrônable. En effet, étendard de l’exigence Suisse. Zürich est plus particulièrement acclamé pour le confort de ses zones d’embarquement, ou attendre devient un plaisir.

Cependant, si les aéroports de Zürich et d’Istanbul sont encore dans le classement, l’aéroport suisse a perdu une place. Tandis que l’aéroport d’Istanbul souffre d’une perte de deux places. En revanche, les aéroports de Munich et de Londres ont grimpé dans le classement : l’aéroport de Munich a gagné une place quand celui de Londres en a gagné 3 !

www.edreamsodigeo.com

Laisser un commentaire