image_pdfTéléchargez l'article en pdf

Les 10 meilleures compagnies aériennes au monde en 2019

Basé sur les avis de plus de 70 000 voyageurs

En effet, si le choix de la destination est l’élément clé de l’organisation d’un séjour, le choix de la compagnie aérienne est de plus en plus un critère décisif.

Check-in/embarquement ? Confort/ergonomie ? Qualité du service à bord ?

Le vol doit être à l’image de ses vacances : sans nuage à l’horizon !

Le classement international :

  1. Turkish Airlines
  2. Emirates
  3. Aegean Airlines
  4. Air Corsica
  5. Aerolineas Argentinas
  6. Finnair
  7. Swiss International Airlines
  8. Middle East Airlines
  9. Aeroflot
  10. Etihad Airways

Ainsi, à l’échelle internationale, c’est Turkish Airlines qui remporte la palme, avec une note de 4,22/5. Une belle performance pour la compagnie turque qui tenait déjà le haut du pavé en 2018, dont le service à bord fait notamment la différence.

Emirates, réputée pour son haut niveau de standing, rafle quant à elle la 2ème position du classement avec une note de 4,16/5. La compagnie la plus importante des Emirats Arabes Unis se démarque par un confort exemplaire à bord de ses appareils et la qualité de son embarquement. Ponctualité et professionnalisme sont des qualités reconnues et plébiscitées par ses clients !

Aegean Airlines, dont le nom évoque la mythologie grecque, arrive en 3ème marche du podium avec une note de 4,15/5. Quasiment au coude à coude avec Emirates, c’est la qualité de l’embarquement et le service à bord qui sont plus particulièrement loués, avec un personnel navigant aux petits soins.

Pour les Français, c’est Aegean Airlines la compagnie star de ce classement. Emirates arrive quant à elle en seconde position, là où Air Corsica, 4ème du peloton à l’international, décroche la médaille de bronze auprès des français.

 

Consultez le classement complet des meilleures compagnies aériennes selon les clients sur le lien suivant : https://www.edreams.fr/ meilleures-compagnies- aeriennes/

Laisser un commentaire