image_pdfTéléchargez l'article en pdf

Audacieuse collaboration des sens pour la Saint Valentin entre le Crazy Horse et le pâtissier Yann Couvreur

En effet, pour donner envie d’associer le plaisir des yeux et des papilles, à l’occasion de la Saint Valentin

Ainsi, le plus envoûtant des cabarets, le Crazy Horse, dévoile son coup de cœur gourmand, et s’associe en exclusivité avec l’étoile montante de la pâtisserie, Yann Couvreur.

@RiccardoTinelli

Aussi, cette collaboration chic et parisienne illustre bien la gourmandise et le glamour

En effet, elle d’offrir aux hôtes du Crazy Horse deux entremets inédits aux parfums de saison, tout spécialement créés pour l’occasion… et fondre de plaisir devant le spectacle « Totally Crazy » !

« Lorsque j’ai découvert le show du Crazy Horse, la maîtrise du détail, la finesse de l’exécution, la sensualité et l’élégance des créations, m’ont fait penser à la pâtisserie. Une véritable source d’inspiration pour cette création exclusive à partager à deux devant le spectacle. »

Yann Couvreur

De plus,ces merveilles de gourmandises, sont surmontées d’une élégante et délicate rose en chocolat noir ou blanc, qui rappelle la grâce des Crazy Girls. Puis, ces douceurs dissimulent un cœur coulant à la noisette ou au caramel beurre salé. Ainsi qu’un biscuit aux noisettes ou aux amandes. Par cette grâce, noir ou blanc, ying ou yang, la puissance de la noisette ou la délicatesse de l’amande, le plus difficile sera de choisir laquelle de ces petites bouchées vous fera craquer en premier…

« Yann Couvreur a été une belle rencontre pour le Crazy Horse, un mariage de deux univers complémentaires où la création est le maître mot. »

Le Crazy Horse

@RiccardoTinelli

Informations pratiques

Le + : Offre Crazy Saint Valentin au Crazy Horse, incluant 1⁄2 bouteille de champagne Laurent Perrier rosé et un entremet exclusif Crazy by Yann Couvreur.

J’aime : Offre Crazy Loves You avec en plus le peignoir mythique des danseuses.

Alors, pour succomber à la tentation, rendez-vous le soir de la Saint Valentin, le 14 février 2019, au Crazy Horse Paris, 12 avenue George V, Paris 8ème

 

Laisser un commentaire