Nous utilisons les cookies pour améliorer le site et votre expérience de navigation.

Top 10 des expériences incontournables dans les montagnes au Sultanat d’Oman

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort ouvre ses portes dans les montagnes au Sultanat d’Oman

Ce magnifique Resort, bien nommé « La Montagne Verte » offre un sublime design, mariant lignes contemporaines et éléments traditionnels, en faisant ainsi l’une des adresses les plus prisées de la région.

En effet, l’architecture du Resort, dans un style à la fois minimaliste mais accueillante et aux couleurs riches, rappelle celle des forts de la région. Vous êtes donc tous généreusement invités à vous installer confortablement à l’abris des remparts dans des intérieurs luxueusement aménagés, entourés de montagnes telle une citadelle.

 

Les 115 chambres et villas luxueuses de l’hôtel

Perché à 2000 mètres au dessus du niveau de la mer, sur le plateau de Saiq, l’Anantara Al Jabal Al Akhdar est niché dans un paysage sauvage et rocheux. Depuis votre balcon privé ou votre terrasse privée avec piscine, vous pourrez vous ébahir du panorama à couper le souffle qui s’offre à vous, dans les montagnes Hajar au désert d’Oman…

Les chemins pavés qui mènent aux 82 chambres de catégories Premier et Deluxe, et aux 33 villas de l’hôtel, dont 11 villas à flanc de falaise avec piscine privée (Cliff Pool Villa) sont bordés de genévriers et de rosiers. Chambres qui ont une vue direct sur le canyon est qui sont parmi les plus grandes du parc hôtelier omanais. Aussi, les 33 villas de l’hôtel sont composées d’une ou deux chambres qui incluent un espace de vie intérieur, avec des équipements exclusifs, ainsi qu’un service de majordome personnel et une piscine à débordement à flanc de falaise, ou à l’abris des plantations dans un magnifique jardin (Garden Pool Villa). Enfin, la Royal Mountain Villa dominent
les canyons profonds taillés dans la pierre par d’anciennes rivières qui se déversaient dans la vallée plus bas.

A noter que toutes les chambres et villas ont pour objets de décoration des peintures d’artistes locaux, mais aussi des éléments indigènes des montagnes comme, par exemple, des poteries faites main et des lanternes arabesques. Et des objets d’art autour de la rose, de la grenade, des papillons, de la genièvre et des fossiles.

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort compte six restaurants et lounges

Le Resort propose des expériences culinaires exceptionnelles nées de l’imagination des chefs. La collection de six restaurants et lounges luxueux vous accueille à la perfection grâce au plus hauts standards de service de l’hôtellerie internationale.

Le restaurant Al Maisan qui signifie « étoile montante » en arabe, s’élève au-dessus de la cour de l’hôtel dans un décor élégant
qui s’ouvre sur une grande terrasse qui permet ainsi de bénéficier des plus belles vues sur le canyon. Aussi, il vous permets d’embarquer pour un voyage culinaire n vous offrant le meilleur du petit-déjeuner au dîner à travers quelques-unes des cuisines les plus raffinées du monde. En effet, les chefs préparent à la demande et devant vous des plats du monde entier et plus particulièrement d’Asie du Sud Est.

Le restaurant Al Qalaa, « Le Fort », dont l’architecture s’inspire du Château de Khasab dans le Musandam, au Nord d’Oman, vous invites à pénétrer dans un environnement chic traditionnellement omanais éclairé par une constellation de lanternes à la lumière tamisée. Vous proposant ainsi un menu de plats omanais revisités et contemporains. Les cuissons sont réalisées à la perfection.

Le Bella Vista, avec la vue imprenable et sans fin sur le canyon, vous servira une cuisine italienne romaine, à proximité de la piscine qui
reflète les lumières des étoiles. piscine. Aussi, au fur à mesure que la nuit approche, le Bella Vista est également l’endroit idéal pour admirer le coucher de soleil. Mention spéciale pour la viande de boeuf.

Al Bah situé dans la cour de l’hôtel est idéal pour prendre un English Afternoon Tea ou découvrir le traditionnel thé arabe et ses pâtisseries. Mais aussi pour déguster des plats légers, idéal pour un snack avant de partir à l’aventure dans les montagnes.

Après une journée bien remplie de découvertes en tout genre, vous pourrez aussi profiter de votre soirée au Shisha Lounge, « Al Shoufra », installé sur le toit du fort de l’hôtel ou déguster de délicieuses tapas aux saveurs inspirées du Maroc confortablement assis dans les canapés d’Al Buri.

A noter que Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort propose deux expériences gastronomiques exclusives grâce aux concepts mis en place dans les hôtels du groupe. En effet, « Dining by Design » est une expérience exceptionnelle qui offre la possibilité de dîner sur la plateforme construite au-dessus du canyon, sur la Pointe de Diana, nommée ainsi après la visite de la Princesse en novembre 1986.

Aussi, « Spice Spoons » vous invite à accompagner le chef au souk local afin d’y trouver les ingrédients les plus frais pour un cours de cuisine interactif et créer des plats d’inspiration omanaise ou thaïe, berceau du groupe hôtelier Anantara Hotels, Resorts & Spas.

Ainsi, niché dans les montagnes, l’hôtel Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort bénéficie de températures clémentes tout au long de l’année vous permettant ainsi de vous aventurer à pied dans les vallées, de vous perdre dans les dédales parfumés aux mille couleurs des souks, de pratiquer la salutation au soleil en haut de la montagne. Enraciné dans le culture thaïlandaise, l’essence de la philosophie du bien-être selon Anantara s’inspire du Sanskrit ancien. Et/ou encore d’admirer le ciel étoilé depuis un fort.

Aussi, si vous êtes, comme moi, à la recherche des sensations fortes, une via ferrata se trouve aux portes de l’hôtel. Suspendus à la falaise, vous progresserez le long de la paroi avec les paysages montagneux comme décor. L’hôtel propose également des expéditions guidées dans le canyon et de nombreux sites historiques se trouvent à proximité de l’hôtel pour une découverte de la culture et des traditions omanaises.

Au sein de l’hôtel, vous bénéficierez d’une piscine à débordement à flanc de falaise, de courts de tennis éclairés, d’un centre de fitness entièrement équipé des dernières technologies ainsi que un mur d’escalade Freedom Climber qui tourne sur lui-même afin de vous  entraîner à la via ferrata si vous le souhaitez.

L’Anantara Spa capture l’essence du Moyen Orient avec des rituels traditionnels dans le hammam et des traitements signature utilisant les ingrédients et les traditions de la région. Mention spéciale pour le soin signature.

Le + : Anantara Hotels, Resorts & Spas est l’hôtel cinq étoiles le plus haut du Moyen Orient (2000 mètres d’altitude à flanc de falaise).

Les Guru ! Aucune demande n’est trop petite ou impossible à réaliser, qu’importe l’heure de la journée ou de la nuit, les Gurus Anantara sont formés au standards de service les plus exigeants. Ils offrent une expérience personnalisée et inoubliable.

Le – : 2 heures en voiture qui séparent l’Aéroport International de Mascate en plus des 7 heures de vol.

J’aime : Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort invite les voyageurs en quête d’une expérience authentique, d’une immersion dans la culture locale et à la découverte des magnifiques paysages montagneux du nord du Sultanat d’Oman.

TOP 10 DES EXPERIENCES INCONTOURNABLES

  • Admirer le vaste canyon depuis la piscine à débordement de l’hôtel ou depuis le point de vue où Diana, la Princesse du Pays
    de Galles l’observait autrefois.
  • S’offrir une luxueuse villa avec jardin privé à l’ambiance romantique, profiter d’un réveil offrant une vue à couper le souffle sur
    une piscine privée surplombant le canyon dans l’une des 33 Garden, ou Cliff Pool Villas.
  • Apprendre à cuisiner des spécialités omanaises avec un chef local et découvrir les origines d’Anantara grâce à des cours de
    cuisine thaïlandaise avec « Spice Spoons »
  • Vivre une soirée inoubliable sous les étoiles en regardant un film sur un écran géant, le tout en dégustant des pop corns
    gastronomiques avec un menu entièrement composé de spécialités locales.
  • Partir à l’aventure et découvrir les joyaux culturels Omanais, revivre la riche histoire du pays grâce à de multiples visites
    d’anciens forts, et d’autres sites touristiques d’Oman.
  • Savourer les meilleurs mets locaux et internationaux aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner à la magnifique Royal
    « Mountain Villa » avec « Dining by Design » ou bien sur la plateforme « Diana’s Point » au coucher de soleil ou sous les étoiles.
  • Organiser des conférences ou évènements dans un endroit à la pointe de la technologie tout en profitant d’un décor unique.
  • Explorer la chaîne de montagnes Al Hajar grâce à une variété de parcours d’escalade progressifs et intermédiaires et voler dans
    les airs sur l’unique tyrolienne dans les montagnes d’Al Hajar d’Oman pour une ultime dose d’adrénaline.
  • S’offrir de luxueux traitements au Anantara Spa combinant un esprit de l’Est et de l’Ouest au sein d’un paisible sanctuaire à
    2000 mètres au-dessus du niveau de la mer.
  • Profiter de la fraîcheur et du temps unique dont bénéficie l’Al Jabal Al Akhdar grâce à ses températures de 15 degrés en-dessous de celles présentes dans l’ensemble de la région du Golfe.

Plus d’informations et réservations sur

http://jabal-akhdar.anantara.com/

A propos d’Anantara Hotels, Resorts & Spas

Anantara Hotels, Resorts & Spa est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, des personnalités et des histoires au travers d’expériences personnalisées. La collection d’hôtels de luxe uniques est une véritable porte d’entrée pour de nouveaux territoires et des expériences de  voyages sensorielles et exclusives.
Anantara connecte les voyageurs avec des terres authentiques dans des villes cosmopolites, désert de sable et îles tropicales et les accueille avec passion. Le groupe hôtelier compte plus de 30 propriétés situées en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, en Chine au Cambodge, en Mozambique, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis et au Qatar. Anantara a également des projets en développement à travers l’Asie, l’Océan Indien, le Moyen Orient et l’Afrique.
Pour plus d’information sur Anantara Hotels, Resorts & Spas, rendez-vous sur www.anantara.com.

 Suivez moi sur Instagram @obsessionluxe

Votre adresse email ne sera pas publié

Laisser un commentaire

Top 10 des expériences incontournables dans les montagnes au Sultanat d’Oman

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort ouvre ses portes dans les montagnes au Sultanat d’Oman Ce magnifique Resort, bien nommé « La Montagne Verte » offre un sublime design, mariant lignes contemporaines et éléments traditionnels, en faisant ainsi l’une des adresses les plus prisées de la région. En effet, l’architecture du Resort, dans un style à la […]

Top 10 des expériences incontournables dans les montagnes au Sultanat d’Oman
Christel Engström Bringuier
WebZine
Christel Engström Bringuier

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort ouvre ses portes dans les montagnes au Sultanat d’Oman

Ce magnifique Resort, bien nommé « La Montagne Verte » offre un sublime design, mariant lignes contemporaines et éléments traditionnels, en faisant ainsi l’une des adresses les plus prisées de la région.

En effet, l’architecture du Resort, dans un style à la fois minimaliste mais accueillante et aux couleurs riches, rappelle celle des forts de la région. Vous êtes donc tous généreusement invités à vous installer confortablement à l’abris des remparts dans des intérieurs luxueusement aménagés, entourés de montagnes telle une citadelle.

 

Les 115 chambres et villas luxueuses de l’hôtel

Perché à 2000 mètres au dessus du niveau de la mer, sur le plateau de Saiq, l’Anantara Al Jabal Al Akhdar est niché dans un paysage sauvage et rocheux. Depuis votre balcon privé ou votre terrasse privée avec piscine, vous pourrez vous ébahir du panorama à couper le souffle qui s’offre à vous, dans les montagnes Hajar au désert d’Oman…

Les chemins pavés qui mènent aux 82 chambres de catégories Premier et Deluxe, et aux 33 villas de l’hôtel, dont 11 villas à flanc de falaise avec piscine privée (Cliff Pool Villa) sont bordés de genévriers et de rosiers. Chambres qui ont une vue direct sur le canyon est qui sont parmi les plus grandes du parc hôtelier omanais. Aussi, les 33 villas de l’hôtel sont composées d’une ou deux chambres qui incluent un espace de vie intérieur, avec des équipements exclusifs, ainsi qu’un service de majordome personnel et une piscine à débordement à flanc de falaise, ou à l’abris des plantations dans un magnifique jardin (Garden Pool Villa). Enfin, la Royal Mountain Villa dominent
les canyons profonds taillés dans la pierre par d’anciennes rivières qui se déversaient dans la vallée plus bas.

A noter que toutes les chambres et villas ont pour objets de décoration des peintures d’artistes locaux, mais aussi des éléments indigènes des montagnes comme, par exemple, des poteries faites main et des lanternes arabesques. Et des objets d’art autour de la rose, de la grenade, des papillons, de la genièvre et des fossiles.

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort compte six restaurants et lounges

Le Resort propose des expériences culinaires exceptionnelles nées de l’imagination des chefs. La collection de six restaurants et lounges luxueux vous accueille à la perfection grâce au plus hauts standards de service de l’hôtellerie internationale.

Le restaurant Al Maisan qui signifie « étoile montante » en arabe, s’élève au-dessus de la cour de l’hôtel dans un décor élégant
qui s’ouvre sur une grande terrasse qui permet ainsi de bénéficier des plus belles vues sur le canyon. Aussi, il vous permets d’embarquer pour un voyage culinaire n vous offrant le meilleur du petit-déjeuner au dîner à travers quelques-unes des cuisines les plus raffinées du monde. En effet, les chefs préparent à la demande et devant vous des plats du monde entier et plus particulièrement d’Asie du Sud Est.

Le restaurant Al Qalaa, « Le Fort », dont l’architecture s’inspire du Château de Khasab dans le Musandam, au Nord d’Oman, vous invites à pénétrer dans un environnement chic traditionnellement omanais éclairé par une constellation de lanternes à la lumière tamisée. Vous proposant ainsi un menu de plats omanais revisités et contemporains. Les cuissons sont réalisées à la perfection.

Le Bella Vista, avec la vue imprenable et sans fin sur le canyon, vous servira une cuisine italienne romaine, à proximité de la piscine qui
reflète les lumières des étoiles. piscine. Aussi, au fur à mesure que la nuit approche, le Bella Vista est également l’endroit idéal pour admirer le coucher de soleil. Mention spéciale pour la viande de boeuf.

Al Bah situé dans la cour de l’hôtel est idéal pour prendre un English Afternoon Tea ou découvrir le traditionnel thé arabe et ses pâtisseries. Mais aussi pour déguster des plats légers, idéal pour un snack avant de partir à l’aventure dans les montagnes.

Après une journée bien remplie de découvertes en tout genre, vous pourrez aussi profiter de votre soirée au Shisha Lounge, « Al Shoufra », installé sur le toit du fort de l’hôtel ou déguster de délicieuses tapas aux saveurs inspirées du Maroc confortablement assis dans les canapés d’Al Buri.

A noter que Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort propose deux expériences gastronomiques exclusives grâce aux concepts mis en place dans les hôtels du groupe. En effet, « Dining by Design » est une expérience exceptionnelle qui offre la possibilité de dîner sur la plateforme construite au-dessus du canyon, sur la Pointe de Diana, nommée ainsi après la visite de la Princesse en novembre 1986.

Aussi, « Spice Spoons » vous invite à accompagner le chef au souk local afin d’y trouver les ingrédients les plus frais pour un cours de cuisine interactif et créer des plats d’inspiration omanaise ou thaïe, berceau du groupe hôtelier Anantara Hotels, Resorts & Spas.

Ainsi, niché dans les montagnes, l’hôtel Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort bénéficie de températures clémentes tout au long de l’année vous permettant ainsi de vous aventurer à pied dans les vallées, de vous perdre dans les dédales parfumés aux mille couleurs des souks, de pratiquer la salutation au soleil en haut de la montagne. Enraciné dans le culture thaïlandaise, l’essence de la philosophie du bien-être selon Anantara s’inspire du Sanskrit ancien. Et/ou encore d’admirer le ciel étoilé depuis un fort.

Aussi, si vous êtes, comme moi, à la recherche des sensations fortes, une via ferrata se trouve aux portes de l’hôtel. Suspendus à la falaise, vous progresserez le long de la paroi avec les paysages montagneux comme décor. L’hôtel propose également des expéditions guidées dans le canyon et de nombreux sites historiques se trouvent à proximité de l’hôtel pour une découverte de la culture et des traditions omanaises.

Au sein de l’hôtel, vous bénéficierez d’une piscine à débordement à flanc de falaise, de courts de tennis éclairés, d’un centre de fitness entièrement équipé des dernières technologies ainsi que un mur d’escalade Freedom Climber qui tourne sur lui-même afin de vous  entraîner à la via ferrata si vous le souhaitez.

L’Anantara Spa capture l’essence du Moyen Orient avec des rituels traditionnels dans le hammam et des traitements signature utilisant les ingrédients et les traditions de la région. Mention spéciale pour le soin signature.

Le + : Anantara Hotels, Resorts & Spas est l’hôtel cinq étoiles le plus haut du Moyen Orient (2000 mètres d’altitude à flanc de falaise).

Les Guru ! Aucune demande n’est trop petite ou impossible à réaliser, qu’importe l’heure de la journée ou de la nuit, les Gurus Anantara sont formés au standards de service les plus exigeants. Ils offrent une expérience personnalisée et inoubliable.

Le – : 2 heures en voiture qui séparent l’Aéroport International de Mascate en plus des 7 heures de vol.

J’aime : Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort invite les voyageurs en quête d’une expérience authentique, d’une immersion dans la culture locale et à la découverte des magnifiques paysages montagneux du nord du Sultanat d’Oman.

TOP 10 DES EXPERIENCES INCONTOURNABLES

  • Admirer le vaste canyon depuis la piscine à débordement de l’hôtel ou depuis le point de vue où Diana, la Princesse du Pays
    de Galles l’observait autrefois.
  • S’offrir une luxueuse villa avec jardin privé à l’ambiance romantique, profiter d’un réveil offrant une vue à couper le souffle sur
    une piscine privée surplombant le canyon dans l’une des 33 Garden, ou Cliff Pool Villas.
  • Apprendre à cuisiner des spécialités omanaises avec un chef local et découvrir les origines d’Anantara grâce à des cours de
    cuisine thaïlandaise avec « Spice Spoons »
  • Vivre une soirée inoubliable sous les étoiles en regardant un film sur un écran géant, le tout en dégustant des pop corns
    gastronomiques avec un menu entièrement composé de spécialités locales.
  • Partir à l’aventure et découvrir les joyaux culturels Omanais, revivre la riche histoire du pays grâce à de multiples visites
    d’anciens forts, et d’autres sites touristiques d’Oman.
  • Savourer les meilleurs mets locaux et internationaux aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner à la magnifique Royal
    « Mountain Villa » avec « Dining by Design » ou bien sur la plateforme « Diana’s Point » au coucher de soleil ou sous les étoiles.
  • Organiser des conférences ou évènements dans un endroit à la pointe de la technologie tout en profitant d’un décor unique.
  • Explorer la chaîne de montagnes Al Hajar grâce à une variété de parcours d’escalade progressifs et intermédiaires et voler dans
    les airs sur l’unique tyrolienne dans les montagnes d’Al Hajar d’Oman pour une ultime dose d’adrénaline.
  • S’offrir de luxueux traitements au Anantara Spa combinant un esprit de l’Est et de l’Ouest au sein d’un paisible sanctuaire à
    2000 mètres au-dessus du niveau de la mer.
  • Profiter de la fraîcheur et du temps unique dont bénéficie l’Al Jabal Al Akhdar grâce à ses températures de 15 degrés en-dessous de celles présentes dans l’ensemble de la région du Golfe.

Plus d’informations et réservations sur

http://jabal-akhdar.anantara.com/

A propos d’Anantara Hotels, Resorts & Spas

Anantara Hotels, Resorts & Spa est un groupe hôtelier de luxe qui met en relation les voyageurs modernes avec des lieux authentiques, des personnalités et des histoires au travers d’expériences personnalisées. La collection d’hôtels de luxe uniques est une véritable porte d’entrée pour de nouveaux territoires et des expériences de  voyages sensorielles et exclusives.
Anantara connecte les voyageurs avec des terres authentiques dans des villes cosmopolites, désert de sable et îles tropicales et les accueille avec passion. Le groupe hôtelier compte plus de 30 propriétés situées en Thaïlande, aux Maldives, en Indonésie, au Vietnam, en Chine au Cambodge, en Mozambique, en Zambie, aux Emirats Arabes Unis et au Qatar. Anantara a également des projets en développement à travers l’Asie, l’Océan Indien, le Moyen Orient et l’Afrique.
Pour plus d’information sur Anantara Hotels, Resorts & Spas, rendez-vous sur www.anantara.com.

 Suivez moi sur Instagram @obsessionluxe

Centre de préférences de confidentialité

Important

Advertising

Analytics

Other

acceptation

Kardashian Jenner Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs