Vendom.jobs

Waldorf Astoria Maldives

Vendom.jobs, le réseau de recrutement exclusif pour l’hôtellerie de luxe et la gastronomie étoilée.

Un concept nouveau

En effet, Vendom offre un réseau ayant tous les avantages des outils proposés sur le marché. Aussi, ce dernier met en relation des professionnels sélectionnés avec des établissements luxueux afin d’obtenir des résultats sur mesure.

Vendom.jobs, de par leur spécialisation propre au luxe ont une communication ciblée, des candidats qualifiés ; et une expertise du placement répondant à vos attentes.

A lire aussi : INSEEC #LuxuryDay

Vendom.jobs
Le Ritz Paris

Vendom.jobs, une plateforme innovante

Un job board intégré pour la diffusion d’offres d’emplois et de stages, avec une mise en avant des établissements sur tous nos réseaux sociaux. Un placement pointu sur demande doté d’un large portefeuille de candidats qualifiés.

Ainsi, depuis plus de 5 ans, Vendom.jobs fédère les meilleurs talents, les grands noms de l’hôtellerie et les plus grands chefs étoilés à travers le monde ; et ouvre ses portes aux professionnels du luxe prochainement. En effet, son rôle est de répondre aux problématiques de recrutement en se fondant sur un réseau exclusif, contrôlé et ciblé. Aussi, ses agences de placement spécialisées regroupent des professionnels issus de l’opérationnel et maîtrisant parfaitement les codes du luxe.

Vendom.jobs

En savoir plus

Les conférences du luxe par VENDOM

En collaboration avec Glion Institut de Hautes Études, The Vendôm Company présente sa deuxième édition des Conférences du luxe sur le thème : « Le monde du luxe : mieux armé que les autres pour surmonter la crise ? ».

Ainsi, les webinars de The Vendôm Company s’intéressent aux nouveaux enjeux dans l’industrie du luxe. Ainsi, après le succès de son premier rendez-vous portant sur  » la restructuration humaine », The Vendôm Company accueille ses nouveaux intervenants, le jeudi 3 décembre 2020 ; à 17 h (GMT +1).

Les échanges s’organiseront autour de plusieurs axes, dont, entre autres :

  • Quelle est l’importance des valeurs portées par une entreprise en temps de crise et comment peuvent-elles devenir un moteur de renouveau ?
  • Quelle est la place des industries du luxe dans ce contexte ?
  • Comment devrait s’exprimer le rôle de ses leaders ainsi que
    l’engagement de leurs collaborateurs ?
  • Comment organiser un environnement de travail qui donne du sens à cet
    engagement ?

Les réflexions seront menées par :

  • Lindsey Ueberroth, CEO de Preferred Hotels & Resorts ;
  • François-Henry Bennahmias, CEO d’Audemars Piguet ;
  • Dr Nicoletta Giusti, Professeure clinicienne et Directrice du Master en Gestion du Luxe et de l’Expérience Client à Glion Institut de Hautes Études ;
  • Dr. Nathalie Dargham, Coach Executive, fondatrice de Dargham Consulting.

VENDOM s’associe à Glion Institut de Hautes Études, le leader mondial des formations en hôtellerie et management, pour mener une série de réflexions sur les mutations de l’industrie du luxe dans un contexte inédit. Ses webinars organisés en collaboration avec Swiss Hospitality Global et Dargham Consuling s’adressent aux professionnels, et jeunes professionnels, du luxe afin que le vivier de talents de ce domaine d’exception s’inscrive comme moteur des transformations de demain.

https://lnkd.in/diDy9Cz