Happy Diamonds ; L’élégance est affaire de détails du quotidien

En effet, au-delà des montres et des bijoux ; Chopard façonne les accessoires d’un art de vivre tourné vers l’accomplissement de soi et la joie de vivre.

Ainsi, la Maison prolonge l’atmosphère de ses collections horlogères et joaillières à travers une gamme d’accessoires au charme contemporain et aux finitions soignées.

A l’approche de Noël, elle livre une nouvelle sélection d’objets inspirés de deux de ses univers de prédilection : le Classic Racing et les Happy Diamonds.

A lire aussi : Fair s’associe à Chopard pour le Festival de Cannes (2018)

Happy Diamonds

Le frisson de la course automobile

Ainsi, guidée par l’engouement de Karl-Friedrich Scheufele, coprésident de Chopard, pour les automobiles d’exception ; et l’horlogerie de haute précision.

La Maison développe plusieurs collections de garde-temps sur le thème du Classic Racing en s’appuyant sur son prestigieux partenariat avec la course des 1000 Miglia.

Happy Diamonds

Happy Diamonds Happy Diamonds

Mêmes impératifs de précision, d’agencements technologiques sophistiqués, de multiplicité de pièces usinées… Mécanique pure et pur design s’additionnent dans un rapport particulier au temps, à la vitesse et à la performance. Aussi, pour compléter cet univers, les dernières innovations de la ligne d’accessoires développée par Chopard incluent un bracelet jonc pour homme, assorti à la légendaire Mille Miglia Classic Chronograph. Ainsi, destiné au poignet des élégants passionnés de mécanique automobile, il est façonné en cuir bleu, rouge ou vert ; avec des finitions métallisées bordées de caoutchouc s’inspirant des pneus Dunlop qui caractérisent aussi le mythique bracelet de la montre.

Happy Diamonds

La joie de vivre à portée de main !

Fraiche et vivifiante, la collection Happy Diamonds déploie les sortilèges de sa signature mythique sur une ligne de maroquinerie, également baptisée Happy ; à travers une collection de sacs à main, des mobiles dansent entre deux glaces saphir sur un fermoir en or plaqué.

Aussi, ils utilisent le même procédé que les diamants mobiles qui font des pièces d’horlogerie et de joaillerie Chopard de véritables talismans distillant leur légèreté joyeuse. En effet, c’est une déclinaison inédite qui rejoint cette collection maroquinière. Un sac en bandoulière en jean confectionné dans un matériau innovant. Ainsi, c’est une toile 100% denim Seaqual ® – au centre duquel le précieux fermoir laisse tournoyer cinq cabochons de nacre mobiles. De plus, le tissu est élaboré à partir de fil Seaqual ®. Fil issu de la collaboration d’organisations non-gouvernementales, de pêcheurs, de chercheurs ; et de scientifiques. Afin de récupérer et recycler les déchets plastiques retrouvés dans les océans. Un matériau recyclé et traçable qui entre en total accord avec la vision du luxe éthique de Chopard.

Happy Diamonds

 

www.chopard.fr