Jenifer

Jenifer présente LIGATI ; sa collection d’objets de décoration

Je vous invite à découvrir son pop-up store, à partir de demain, samedi 05 septembre jusqu’au 12 ; et à naviguer sur son site de vente dédié, à partir su 13 septembre : www.ligati.store

LIGATI par Jenifer, la collection d’objets de décoration réalisés en collaboration avec Exsud

A lire aussi : Villa Belrose

Jenifer

La chanteuse et comédienne signe aujourd’hui LIGATI

Une collection d’objets et d’accessoires de décoration à son image, à la fois électrique, vintage, chic et glamour

LIGATI ; quèsaco ? Ligati qui signifie « liés » en corse

En effet, très attachée à ses racines, l’Ile de Beauté d’où Jenifer puise son inspiration et au « Vieux Nice », elle avait à coeur de partager, avec nous, ses souvenirs d’enfance et de ses nombreux voyages à travers le globe. Comme, par exemple, les couleurs de l’Afrique et ses marchés du Gabon. Aussi, les ambiances de Cuba. Sans oublier, les souks de Marrakech. Avec tempérament jovial et électrique, c’est tout naturellement que l’artiste a apporté sa touche d’originalité pour imaginer une collection d’accessoires et d’objets de décoration colorée et subtilement empreinte de nostalgie qui réchauffera et harmonisera, sans aucun doute les intérieurs, comme un cocon de douceur.

Des produits d’excellence

Ainsi, en s’associant à Exsud Design ; Jenifer a pu découvrir tout le savoir-faire de Charlotte Esquenet et Anne-Julie Entremont, les deux co-fondatrices

Jenifer

En effet, rien n’est laissé au hasard ! Passant du choix des matières aux finitions capitonnées ou dorées ; cette collection est sans nul doute l’œuvre de trois femmes ambitieuses.

« Accompagnée de Charlotte et ses équipes d’Exsud, j’ai pu laisser libre cours à mon imagination et mes envies ont pu être réalisées grâce à l’incroyable qualité de leur travail « fait-main » » explique Jenifer

Aussi, avec son style à la fois contemporain et méditerranéen, LIGATI est une collection résolument moderne ; qui apportera la touche de vivacité tant attendue dans les prochaines décorations d’intérieurs.

Le + : Elles trois sont forces de propositions et d’expertises. Des qualités qu’elles mettent au service de l’excellence, tant par leurs idées, que dans leurs réalisations

Le – : On craque sur tout !!! Les plaids et les coussins tout doux… les luminaires aux couleurs solaires… les miroirs pop-up avec lesquels ont peu habiller un mur façon « mosaïque » pour donner plus de grandeur à votre intérieur…

J’aime : Passionnée de décoration depuis toujours, Jenifer relève, aujourd’hui, un nouveau défi et dévoile une collection d’objets de décoration pensée, à son image ; le cœur et l’authenticité !

« Depuis toujours, j’aime chiner dans les brocantes, les marchés et antiquaires, pour dénicher des objets de décoration si singuliers, chargés d’histoires et de petits bouts d’âme. » évoque la jeune femme.

Jenifer

Jeu de couleurs et de matières

En collaboration avec Exsud Design, entreprise spécialisée dans l’architecture d’intérieur et la création de mobilier ; l’artiste française a laissé libre cours à son imagination pour proposer une ligne d’objets, et d’accessoires de décoration qui embelliront les lieux de vie

Ainsi, cadres photos, lampes d’appoint, photophores, coussins, plaids, tabourets, poufs trônerons en bonne place dans nos intérieurs comme une bulle de douceur. En effet, LIGATI est définitivement LA touche d’originalité à apporter dans une chambre ; ou un salon. Aussi, les couleurs vives captiveront le regard, tandis que, les bleus clairs, ou turquoises rappelleront sans aucun doute les eaux cristallines de Corse. Du vert végétal au rose poudré en passant par le orange corail, Jenifer a fait le choix d’une palette qui lui ressemble : solaire et pétillante. Cependant, l’inspiration méditerranéenne elle, se retrouve dans le choix de matières nobles et naturelles avec des objets métallisés, laqués et dorés ; qui captent la lumière, renforçant l’empreinte méridionale de la collection.

LA COLLECTION D’OBJETS DE DÉCORATION IMAGINÉE PAR JENIFER SE DEVOILE A LA JOYCE GALLERY AU PALAIS ROYAL AVEC UN POP-UP STORE DU 5 AU 12 SEPTEMBRE.

EN COLLABORATION AVEC EXSUD

Jenifer

POP-UP STORE EPHEMERE LIGATI

JOYCE GALLERY – 168 GALERIE DE VALOIS – 75001 PARIS

Du Samedi 05 AU Samedi 12 septembre

De 10H à 19H

Jenifer Jenifer Jenifer