Hôtel Althoff Villa Belrose

Hôtel Althoff Villa Belrose, la magie d’un lieu d’exception

Enfin, les portes de cet établissement de rêve se sont ouvertes depuis le 19 Juin pour mon plus grand plaisir

Aussi, l’Hôtel Althoff Villa Belrose, c’est aussi le restaurant gastronomique orchestré de main de Maître par le Chef Pietro Volontè grâce, entre autres, à sa cuisine généreuse et solaire !

A lire aussi : Anantara Kihavah Maldives Villas et Naladhu Private Island

En effet, le restaurant gastronomique de l’hôtel « Le Belrose » se présente dans un décor élégant conçu par l’architecte et designer allemand Markus Hilzinger. L’atmosphère classique et chic rappelle les temps de Gertrude Stein, son salon d’artiste et le glamour de la Riviera Française. Aussi, sa grande & belle terrasse vous invite à des moments culinaires inoubliables ; tout en offrant une des plus belles vues sur le Golfe de Saint-Tropez.

 

Portrait de Pietro VOLONTÈ

Ainsi, le Chef vous invite ses convives à un pur moment de plaisir autour d’une cuisine moderne, méditerranéenne aux influences italiennes

En effet, le restaurant « Le Belrose », avec sa terrasse exceptionnelle, vous propose un service haut de gamme et personnalisé avec une vue panoramique sur la baie de Saint-Tropez. Aussi, la carte de du restaurant de piscine « Le Petit Belrose » vous propose une cuisine italo-méditerranéenne dans un cadre chic et décontracté.

Apéritif avec Vue

Restaurant

Vin

Mise en Bouche

Une vague de fraîcheur avec une des nombreuses spécialités du Chef Pietro Volontè


Contre filet de bœuf Vicciola* ; purée de pomme de terre à la truffe , sauce vin rouge

Une magnifique cuisson qui offre un léger goût noisette et un fondant en bouche incomparable


 

Canon d’agneau ; aux herbes légumes Provençaux et jus d’agneau

Une cuisson croustillante à l’extérieur et rosée à coeur

dans le respect du produit et du goût

Dos de cabillaud ; Braisage de fenouil et sauce vierge

Un dos de cabillaud parfaitement nacrée, et un fenouil longuement mijoté à feu doux dans un récipient fermé, légèrement aromatisé, qui est la promesse d’une explosion de saveur se mariant idéalement au poisson blanc

Avec Vue

 


Vicciola*

L’histoire du Boeuf « Di Vicciola de Pino Puglisi »

  • L’éleveur Pino Puglisi du Piémont, toujours à la recherche de la meilleur qualité, a étudier en profondeur les différents type d’élevage, d’alimentation et de croissance des animaux. Après plus de 20 ans de recherches intensives, il a réussi à produire le Vicciola.

Le principal secret de ses résultats réside dans l’alimentation faite de noisettes, céréales, son, foin et fèves.

  • Grâce à une nourriture simple et authentique et aux propriétés nobles des noisettes, la viande Vicciola ne contient pas de substance grasse, possède les propriétés nutritionnelles les plus élevées et le plus bas niveau de cholestérol. Des examens fréquents sur une pièce de viande montrent un taux de cholestérol très bas, dans certains cas, inférieur à la sole.

Les noisettes, jamais utilisées auparavant dans l’alimentation du bovin, doivent être de la plus haute qualité, entières et décortiquées. Elles sont broyées tous les jours juste avant d’être données aux boeufs.

  • Le restaurant « Le Belrose » est fière d’être le seul établissement en france à vous proposer cette viande d’exception !

www.althoffcollection.com