image_pdfTéléchargez l'article en pdf

L’ŒUF « CROC O’TRÉSOR »
DU CHEF PÂTISSIER MICHAËL BARTOCETTI

Ainsi, cette année, Michaël Bartocetti, Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel, Paris, aborde sa création de Pâques avec espièglerie, et crée L’Œuf « Croc’O Trésor », un navire rempli de surprises.

En effet, inspiré par le voyage et les grands horizons, cet « œuf-création » à l’esprit pirate, se présente sous la forme d’un délicieux objet, qui ravira autant les petits que les grands, les faisant voyager d’aventure en aventure.

Ainsi, le vaisseau est composé de chocolat Caraïbe noir doux et fruité. Mais il est également garni de praliné amande, fleur de sel et éclats de nougatine amande. Sans oublier, le mat, la proue et l’observatoire qui sont en chocolat Jivara. En effet, cela apporte une note de douceur, avec la capitainerie et le crocodile garnis de praliné amande Valencia.

Aussi, ce bateau renferme un secret… En effet, à l’intérieur se cache un trésor de pièces d’or !

L’Œuf « Croc’O Trésor » ouvrira aux gourmands un monde des plus incroyables découvertes gustatives, à partager !

L’Œuf « Croc O’Trésor » – 800 grammes – hauteur 26 cm – en édition limitée à partir du 2 avril

En vente à emporter au Shangri-La Hotel, Paris sur réservation 24h à l’avance au restaurant La Bauhinia par téléphone : 01 53 67 19 91 ou par email : labauhinia.slpr@shangri-la.com.

A propos du Chef Pâtissier Michaël Bartocetti

Très jeune, Michaël Bartocetti a su qu’il serait pâtissier

Finaliste du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France », le jeune Lorrain arrive à Paris chez Guy Savoy en 2005, à 21 ans.

Chef de partie prometteur, il rencontre Alain Ducasse qui lui confie deux ans plus tard la responsabilité de la pâtisserie dans son bistrot étoilé parisien, Benoît.
Créatif, ambitieux et technicien hors pair, Michaël Bartocetti rejoint en 2009 le restaurant triplement
étoilé de l’hôtel Plaza Athénée.

En juin 2015, Il n’hésite pas à retrouver Christophe Moret au Shangri-La Hotel, Paris.
« Superviser l’ensemble de l’offre sucrée de ce palace est un formidable challenge. Je peux exprimer ma passion et laisser libre court à mon imagination à travers l’ensemble de mes créations tout en travaillant de concert avec le Chef Christophe Moret ».

Le saviez-vous ? https://www.obsessionluxe.com/2014/07/11/shangri-hotel-paris-distingue-palace/

https://www.shangri-la.com/

Une pensée sur “Le Shangri-La Hotel, Paris présente la création de Pâques de Michaël Bartocetti”

Laisser un commentaire