YESforLOV

Coffret LOV Finger YESforLOV

Coffret LOV’Finger de YESforLOV – Un coffret comprenant un mini canard vibrant et un gel de stimulation féminine…

Dans ce coffret imaginé par YESforLOV découvrez un ravissant stimulateur clitoridien et un gel d’excitation féminine : LOV Finger le stimulateur clitoridien vibrant d’amour ! J

A lire aussi : Soraya Wave de LELO

.

YESforLOV

.

Tout petit, léger et facile à contrôler, LOV Finger se glisse à votre doigt pour des caresses intuitives délicieuses

En effet, ce mini canard vibrant en silicone médical doux et flexible se pilote simplement avec une seule touche.

Aussi, il sait se faire très discret car il n’émet pratiquement aucun bruit (moins de 50 db)… Pour vous laisser profiter pleinement du plaisir !

Côté pratique, il est rechargeable et d’une autonomie d’une heure. Largement de quoi vous satisfaire avec ses 11 modes de vibration. Son nettoyage est facilité grâce à sa résistance aux éclaboussures, mais il ne doit pas être immergé.
Une bague très sensuelle que vous n’aurez plus envie de quitter…

Le + : Le gel d’excitation féminine YESforLOV pour amplifier les sensations clitoridiennes. YESforLOV ajoute dans ce coffret un gel qui stimule les capteurs sensoriels du clitoris et des muqueuses.

J’aime : Sa composition naturelle qui est spécialement pensée pour accroître et prolonger les orgasmes, grâce aux principes actifs de l’arginine, du ginseng et de la kigenine. Pour votre confort, sa formulation inclus aussi de l’extrait de rose, et de la menthe poivrée qui provoque un délicieux effet « chaud-froid ». Associé au LOV’ Finger ce gel d’excitation multiplie par deux les sensations, tout en respectant votre santé intime. Comme il est ingérable, vous pouvez en profiter aussi avec votre partenaire…

.

YESforLOV

Caractéristiques du Stimulateur clitoridien LOV’Finger :

  • Longueur 4,5 cm.
  • Largeur 4 cm.
  • Hauteur 1,6 cm.
  • Poids 16g.
  • Rechargeable avec câble USB.
  • Autonomie 1h.
  • Résiste à l’eau, mais ne pas immerger.
  • Silicone médical.
  • Garanti 2 ans.
  • Gel d’excitation féminine : 10g – Fabriqué en France – Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

Cette combinaison est très réussie. Le gel apporte un vrai plus qui m’a convaincues tant au niveau de l’amplitude des sensations que de leur durée. Vous n’êtes pas à l’abri d’orgasmes multiples avec cette association ! Et en plus, son prix est économique si on le compare à l’achat séparé des deux articles.

Passage du désir

www.passagedudesir.fr