Rima AYADI, je cite :  » J’ai commencé le sport à 26 ans, je serai championne du monde dans 2 ans ! »

En effet, en 2017, mon père est tombé gravement malade et j’ai décidé d’accompagner un ami à la salle de boxe pour me défouler. Un an plus tard, je suis sélectionnée en équipe de France, en 2020 je deviens professionnelle. Dorénavant, je vise un titre de Championne du Monde de boxe.

DEVENEZ PARTENAIRES ET FRAPPEZ FORT ENSEMBLE !

https://www.leetchi.com/c/rimaayadixobsessionluxe

 

Mais qui est RIMA AYADI ?

Une ascension fulgurante !

Ainsi, cette boxeuse professionnelle, nous donne une belle leçon de vie !

En effet, c’est en janvier 2017 que Rima entre pour la 1ère fois dans une salle de boxe. Aussi, en février 2017, poussée par le défi ; et le faite que tout le monde répondrait que c’est impossible, elle fit son 1er combat officiel avec une 1ère victoire. Ainsi, en février 2018, elle signe sa 1ère sélection en équipe de France. Ensuite, en août 2019,  elle est sélectionnée pour représenter la France aux Championnats d’Europe. Avec, en décembre 2019, un 1er combat professionnel et une 1ère victoire. Enfin, en février 2020 ; après 3 combats pour 3 victoire, Rima est classée mondialement !

Dorénavant, son objectif est de décrocher un titre de championne du monde de boxe dans les 2 ans. C’est ainsi que le projet « Million Dollar Baby » est né. Entouré de sa team, elle travaille au quotidien pour monter sur le ring au MGM de Las Vegas.

Je suis prête à prouver que l’on peut commencer le sport à 26 ans et devenir championne du monde 5 ans plus tard.

Rima AYADI

Ses valeurs et ses engagements 

  1. LA DÉTERMINATION
  2. LE RESPECT
  3. LINTÉGRITÉ
  4. LE DÉVOUEMENT

Au-delà de sa personnalité de boxeuse et du soutien de ses proches, Rima utilise sa notoriété et son énergie pour défendre des causes qui lui tiennent à coeur comme celle de « Sport dans la Ville » un association d’insertion par le sport.

DEVENEZ PARTENAIRES ET FRAPPEZ FORT ENSEMBLE !

https://www.leetchi.com/c/rimaayadixobsessionluxe

PROJET MILLION DOLLAR BABY – ROAD TO LAS VEGAS/ Cagnotte RIMA AYADI  

A lire aussi : Rolex