Ruinart
image_pdfTéléchargez l'article en pdf

Ruinart où l’Art de sublimer votre table de fête !

En effet, Ruinart émerveillera vos fêtes de fin d’année de ses bulles enchantées

A lire aussi : LA MAISON HENNESSY PRESENTE…

 

Pour commencer, l’Édition Limitée 2019 Vik Muniz

En effet, l’artiste Ruinart de l’année est Vik Muniz s’exprime sur un coffret d’exception ; proposé en édition limitée de 30 exemplaires

Édition Limitée 2019 dissimulant un jéroboam de Blanc de Blancs ; l’emblème du goût Ruinart.

Ruinart

Ainsi, sur ce coffret, on reconnait une image conçue dans le cadre de sa réinterprétation artistique de la Maison Ruinart pour laquelle il a reproduit des ceps de vignes à partir de bouts de bois noircis et de fusains. Aussi, cette figure prend forme sur les quatre faces de cet imposant coffret en bois. En effet, Vik Muniz a voulu donner à cet objet singulier une seconde vie, en lui permettant de devenir un élément de mobilier artistique et décoratif unique, tel un guéridon contemporain.

Edition Limitée Vik Muniz disponible à la Maison Ruinart, 4, rue des Crayères, 51100 Reims ou par téléphone au +33 3 26 77 51 16 

En savoir plus sur le Dom Ruinart Blanc de Blancs 2007 : La pure expression d’un grand Blanc de Blancs signé du goût Ruinart Hommage au goût Ruinart, ce flacon dévoile l’expression millésimée d’un Champagne de prestige né des plus grands terroirs.

Conseil : Idéal à l’apéritif.

la cuvée « R » de Ruinart millésimé 2011

Ensuite, la cuvée « R » de Ruinart millésimé 2011

Disponible exclusivement en France, la cuvée « R » de Ruinart millésimé 2011 révèle toute la complexité élégante du goût Ruinart.

Ce vin se compose à 51% de chardonnay et à 49% de pinot noir, tous issus de grands et de premiers crus de la Côte des Blancs et de la Montagne de Reims.

Conseil : Il se déguste à l’apéritif. Mais pourra aussi accompagner avec gourmandise des entrées comme un tourteau avocat pomme Granny Smith et graine de coriandre ; ou encore un carpaccio de St jacques à l’huile de bergamote et badiane.

Ruinart

Pour finir et prolonger le plaisir, Dom Ruinart Rosé 2007

Tout d’abord, laissez-vous transporter par sa robe soutenue, d’un corail profond aux reflets délicatement cuivrés

Puis, pétillez de plaisir de l’effervescence fine et persistante de ses bulles délicates

Ainsi, après plus de 10 ans en cave, la Maison Ruinart dévoile pour les fêtes de fin d’année le Dom Ruinart Rosé 2007. Un vin d’exception à la robe d’un rose soutenu relevée de délicats reflets cuivrés. Ce nectar est composé à partir de 80% de chardonnay issus de grands crus de la Côte des Blancs et de la Montagne de Reims, et de 20% de pinot noir vinifié en rouge issu du seul grand cru d’Aÿ.

Conseil : Dom Ruinart Rosé 2007 saura mettre en valeur des plats issus aussi bien de l’univers marin (tataki de saumon, tartare de thon) que terrien (volaille de Bresse, veau).

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Une pensée sur “Ruinart où l’Art de sublimer votre table de fête !”

Laisser un commentaire