Nous utilisons les cookies pour améliorer le site et votre expérience de navigation.

ROLAND-GARROS: LES JOUEURS RÉUNIS AU PETIT PALAIS

ROLAND-GARROS: LES JOUEURS RÉUNIS AU PETIT PALAIS

Les plus grands joueurs de tennis mondiaux étaient rassemblés par la Fédération Française de Tennis lors de la traditionnelle soirée des joueurs de Roland-Garros.

Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanović, Brian Baker, Galina Voskoboeva, Alizé Cornet, Lucas Pouille, Petra Kvitová, accompagnés d’anciens joueurs tels que Henri Leconte ou Fabrice Santoro pour ne citer qu’eux – et de Guy Forget, Directeur du tournoi de Roland-Garros, étaient réunis pour célébrer ensemble le début du tournoi.

 Roland Garros 2016 ©MarcDesgrand Obsession-Luxe_Plaisir-de-la-Vie

LES NOUVEAUTÉS

des joueurs ou offres promo), de messages personnalisés ainsi qu’un plan interactif adapté à leur offre de place. Toujours dans le souci de simpli er la vie des spectateurs sur le stade et de leur faire gagner du temps, cette application leur permettra de commander le jour J un menu à emporter à l’un des deux comptoirs du stade dédiés ou un déjeuner gastronomique au restaurant « La Divine ». Les spectateurs porteurs de carte MasterCard béné cieront d’un traitement privilégié et d’une le dédiée a n de récupérer leur commande sans attendre et se verront offrir de nombreux cadeaux.

En n, les visiteurs auront l’opportunité de réserver leur bracelet Roland-Garros doté de la technologie RFID a n d’enrichir leur journée à la Porte d’Auteuil. En n, ils auront toujours la possibilité de télécharger directement leur ticket sur leur mobile via le support M-Billet. Pour pro ter pleinement de cette application, des zones Wi gratuites, seront mises en place au niveau de la Place des Mousquetaires, du restaurant « Les Jardins de Roland-Garros », et dans les les d’attente aux différentes portes du stade.

ECRAN TOTAL SUR TOUS LES COURTS !

Les courts annexes vont être équipés cette année de panneaux de score « nouvelle génération ». Dotés d’une technologie innovante, ces écrans af cheront bien entendu les scores des matches mais auront également la possibilité de diffuser des vidéos.

UN BRACELET POUR JOUER CONNECTÉ…

Babolat proposera cette année au public de Roland-Garros le Bracelet POP. Grâce à une technologie innovante, ce bracelet connecté, vendu dans le stade sur le stand Babolat, permettra à tous les passionnés de tennis de collecter une multitude de statistiques pour analyser leurs matches, challenger leurs amis et rejoindre la communauté Babolat.

JOUER À ROLAND-GARROS, C’EST POSSIBLE…

Qui n’a jamais rêvé d’échanger des balles sur les courts en terre battue de la Porte d’Auteuil ? C’est désormais possible ! Dans le cadre de l’opération « Jouez sur la terre de Roland-Garros » parrainée par ENGIE et Babolat, les heureux gagnants d’un jeu concours auront le privilège, le vendredi 3 et le samedi 4 juin, de pouvoir jouer sur les courts n°13 et 15 du stade Roland-Garros.

PERRIER VA FAIRE VIVRE DES EXPÉRIENCES « EXTRAORDINAIRES »

Dans le cadre de sa campagne « Extraordinaire », Perrier promet au public de Roland-Garros de belles surprises. Sur le stand Perrier, situé allée Marcel-Bernard, les spectateurs pourront vivre une « Immersion Extraordinaire » à bord de quatre nacelles de montgol ère. Ils y visualiseront, grâce à un casque de réalité virtuelle, une vidéo 360° sur les grandes années de partenariat entre Perrier et le tournoi.Dans les tribunes du court Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen, une place de spectateur va devenir Extraordinaire. Les heureux gagnants béné cieront alors d’une multitude de services et d’attentions. Au niveau des points de restauration, la Bulle Of cielle de Roland-Garros proposera des animations dans les les d’attente avec des cadeaux à la clé. En n, des spectateurs auront le privilège de prolonger l’expérience « Extraordinaire Perrier » grâce au « Retour Extraordinaire » : un Bus Perrier un peu spécial les amènera jusqu’au centre de Paris.

LE FILM « IN THE FRENCH » S’INVITE SUR LE PETIT ÉCRAN À LA VEILLE DU TOURNOI MAIS AUSSI… À ROLAND-GARROS LE 21 MAI

Réalisé par Géraldine Maillet, le lm « In the French » sera diffusé à 16 heures dans sa version courte d’une 1 heure sur France Télévisions à la veille du tournoi, le samedi 21 mai. Ce lm propose une immersion dans Roland-Garros et ses coulisses, où les visages du tournoi sont représentés et lmés comme un troisième œil. « In the French » est présenté dans de nombreux festivals internationaux et notamment « Focus on French Cinema » à New York.

Le film sera également diffusé ce même jour à l’occasion de la « Journée des Enfants » sur la place des Mousquetaires en mode cinéma en plein air…

RENDEZ-VOUS À LA « MAISON DU TENNIS » !

Installée sur la place des Mousquetaires, la Maison du Tennis, permettra au public de découvrir l’univers du tennis et de ses pratiques : trouver un club en France et pro ter de l’été pour tester la licence découverte ; obtenir toutes les informations sur la Fête du tennis, opération nationale portes ouvertes dans près de 1 300 clubs en France le week-end du 28 et du 29 mai ; découvrir l’offre Galaxie Tennis », créé dans le cadre de la réforme des moins de 12 ans, ou encore s’informer des démarches pour devenir arbitre.

ROLAND-GARROS S’ENGAGE

La Fédération Française de Tennis a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie fédérale. Roland-Garros proposera ainsi plusieurs actions auprès du grand public.

UN « ARBRE À VENT » SIGNÉ ENGIE

ENGIE, partenaire énergie de Roland-Garros, mettra en place « un arbre à vent » à l’entrée de la tribune présidentielle. Les feuilles, qui feront of ce de mini éoliennes, généreront de l’électricité et permettront d’alimenter quatre bornes de recharge de téléphone mises à la disposition du public.

LA JOURNÉE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À ROLAND-GARROS

Le lundi 30 mai aura lieu la « Journée du Développement Durable » à Roland-Garros, parrainée par la FFT et ENGIE. Cette journée, qui inaugurera la Semaine Européenne du Développement Durable, sera l’occasion de renforcer la sensibilisation des spectateurs au développement durable. Une campagne inédite de communication impliquant des joueurs du tournoi sera lancée ce jour-là.

« LA SOLUTION EST DANS L’ASSIETTE » !

Le jeudi 2 juin, l’opération « La solution est dans l’assiette » sera présentée sur les espaces de restauration gérés par le traiteur Potel et Chabot (Village et Club des Loges). Ce programme de la Fondation Goodplanet de Yann Arthus-Bertrand, a pour vocation de montrer comment concilier plaisir, santé et climat en optant pour une alimentation responsable.

UNE TABLE-RONDE SUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE LE MERCREDI 1er JUIN

Co-organisée par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et la Fédération Française de tennis, une table ronde, ayant pour thème le développement durable et les grands évènements sportifs, se tiendra à Roland-Garros le mercredi 1er juin.

ROLAND-GARROS à L’INTERNATIONAL

Développer le rayonnement international de Roland- Garros et promouvoir la terre battue font partie des grands objectifs de la Fédération Française de Tennis.

« RENDEZ-VOUS À ROLAND-GARROS IN PARTNERSHIP WITH LONGINES » S’ÉTEND AU JAPON ET À LA CORÉE DU SUD

Après deux éditions couronnées de succès, l’Opération « Rendez-Vous à Roland-Garros », qui avait posé l’an passé ses valises en Chine, en Inde et au Brésil, s’est étendue à de nouveaux territoires : le Japon et la Corée du Sud. Cette opération, parrainée par Longines, met aux prises les meilleurs juniors garçons et lles de ces cinq pays. Disputées sur terre battue, ces épreuves se sont déroulées à Delhi en Inde (8 au 12 février), à Tokyo au Japon (9 au 11 mars), à Shanghai en Chine (15 au 18 mars), à São Paulo au Brésil (7 au 10 avril) et se sont terminées à Séoul en Corée du Sud (21 au 24 avril). Les vainqueurs de chaque pays se retrouveront à Paris pour la phase nale de l’opération. Les deux nales (garçons et filles) auront lieu à Roland-Garros le samedi 21 mai lors de la Journée des Enfants, en préambule du tournoi. Les vainqueurs décrocheront une wild-card pour intégrer les tableaux naux des simples juniors.

LES TROPHÉES DE ROLAND-GARROS FONT LE TOUR DU MONDE

100000 km ! C’est ce que vont parcourir les trophées du simple messieurs et dames de Roland-
Garros à travers le monde. Dans le cadre de l’Opération « Trophy Tour», la Coupe des Mousquetaires
et la Coupe Suzanne-Lenglen vont donc réaliser un joli périple. Ces trophées sont ainsi exposés pour le plus grand bonheur du public dans les cinq villes participant à l’Opération « Rendez-Vous à Roland-Garros » : Delhi, Tokyo, Shanghai, São Paulo et Séoul.

« ROLAND-GARROS IN THE CITY » EN CHINE ET… EN CORÉE DU SUD

Du 1er au 5 juin, Pékin et Séoul vont vivre à l’heure du Grand Chelem parisien. « Roland-Garros in the City » prend en effet ses quartiers dans les capitales chinoises et coréennes. Ces opérations, organisées avec le soutien de Longines et Perrier, se tiendront à « The Place » à Pékin et au « Seoul Plaza » à Séoul. Les visiteurs auront ainsi l’opportunité de vivre l’esprit du tournoi de Roland-Garros et de pro ter des installations mises en place (terrain de tennis en terre battue et écran géant pour suivre la retransmission des matches) ainsi que des multiples animations proposées (smash corner, mini tennis et speed tennis…).

LA BILLETTERIE

Il est toujours possible d’assister au tournoi !

Les offres PREMIUM et le service de revente des billets peuvent encore permettre de se procurer un précieux sésame pour venir vibrer à la Porte d’Auteuil du 16 mai au 5 juin prochain. Mais ce n’est pas tout ! Les Quali cations, les « Enfants de Roland-Garros », les « Visiteurs du soir », le Trophée des Légendes Perrier ou encore l’opération « Tous en nale » constituent autant d’opportunités pour les passionnés de tennis de vivre l’édition 2016 de Roland-Garros.

LES OFFRES PREMIUM

Les offres PREMIUM permettent d’assister aux matches sur les courts Philippe-Chatrier ou Suzanne-Lenglen aux meilleures places, tout en béné ciant de prestations « haut de gamme ». En 2016, la sélection propose des services toujours plus raf nés, à travers les packs PREMIUM « Découverte », « Émotion »,

« Élégance » et « Passion ». Cette année, les heureux béné ciaires des offres Découverte et Passion disposent d’un restaurant dédié et entièrement rénové, situé au niveau du court Suzanne- Lenglen.

LE SERVICE DE REVENTE DE BILLETS

Des billets à tout moment ! Le service de revente de billets proposé cette année directement sur le site de la billetterie https://tickets.rolandgarros.com, est ouvert depuis le 13 avril. Il constitue également un excellent moyen de se procurer une place pour le tournoi. Il permet en effet à tout détenteur de billets pour Roland-Garros ne pouvant utiliser ses places, de les mettre en vente de façon sécurisée et légale et à des prix xes. Les détenteurs de billets peuvent remettre leur billet en vente jusqu’à 16 heures le jour de leur date de validité pour les billets simples et jusqu’à la veille minuit pour les billets Premium. L’an passé, 99% des places mises en vente avaient d’ailleurs trouvé preneurs !

 

 Suivez moi sur Instagram @ObsessionLuxe


ROLAND-GARROS: LES JOUEURS RÉUNIS AU PETIT PALAIS
MOTS-CLEFS - ROLAND GARROS

Votre adresse email ne sera pas publié

Laisser un commentaire

ROLAND-GARROS: LES JOUEURS RÉUNIS AU PETIT PALAIS

ROLAND-GARROS: LES JOUEURS RÉUNIS AU PETIT PALAIS Les plus grands joueurs de tennis mondiaux étaient rassemblés par la Fédération Française de Tennis lors de la traditionnelle soirée des joueurs de Roland-Garros. Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanović, Brian Baker, Galina Voskoboeva, Alizé Cornet, Lucas Pouille, Petra Kvitová, accompagnés d’anciens joueurs tels que Henri Leconte ou Fabrice […]

ROLAND-GARROS: LES JOUEURS RÉUNIS AU PETIT PALAIS
Christel Engström
Article
Christel Engström

ROLAND-GARROS: LES JOUEURS RÉUNIS AU PETIT PALAIS

Les plus grands joueurs de tennis mondiaux étaient rassemblés par la Fédération Française de Tennis lors de la traditionnelle soirée des joueurs de Roland-Garros.

Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga, Ana Ivanović, Brian Baker, Galina Voskoboeva, Alizé Cornet, Lucas Pouille, Petra Kvitová, accompagnés d’anciens joueurs tels que Henri Leconte ou Fabrice Santoro pour ne citer qu’eux – et de Guy Forget, Directeur du tournoi de Roland-Garros, étaient réunis pour célébrer ensemble le début du tournoi.

 Roland Garros 2016 ©MarcDesgrand Obsession-Luxe_Plaisir-de-la-Vie

LES NOUVEAUTÉS

des joueurs ou offres promo), de messages personnalisés ainsi qu’un plan interactif adapté à leur offre de place. Toujours dans le souci de simpli er la vie des spectateurs sur le stade et de leur faire gagner du temps, cette application leur permettra de commander le jour J un menu à emporter à l’un des deux comptoirs du stade dédiés ou un déjeuner gastronomique au restaurant « La Divine ». Les spectateurs porteurs de carte MasterCard béné cieront d’un traitement privilégié et d’une le dédiée a n de récupérer leur commande sans attendre et se verront offrir de nombreux cadeaux.

En n, les visiteurs auront l’opportunité de réserver leur bracelet Roland-Garros doté de la technologie RFID a n d’enrichir leur journée à la Porte d’Auteuil. En n, ils auront toujours la possibilité de télécharger directement leur ticket sur leur mobile via le support M-Billet. Pour pro ter pleinement de cette application, des zones Wi gratuites, seront mises en place au niveau de la Place des Mousquetaires, du restaurant « Les Jardins de Roland-Garros », et dans les les d’attente aux différentes portes du stade.

ECRAN TOTAL SUR TOUS LES COURTS !

Les courts annexes vont être équipés cette année de panneaux de score « nouvelle génération ». Dotés d’une technologie innovante, ces écrans af cheront bien entendu les scores des matches mais auront également la possibilité de diffuser des vidéos.

UN BRACELET POUR JOUER CONNECTÉ…

Babolat proposera cette année au public de Roland-Garros le Bracelet POP. Grâce à une technologie innovante, ce bracelet connecté, vendu dans le stade sur le stand Babolat, permettra à tous les passionnés de tennis de collecter une multitude de statistiques pour analyser leurs matches, challenger leurs amis et rejoindre la communauté Babolat.

JOUER À ROLAND-GARROS, C’EST POSSIBLE…

Qui n’a jamais rêvé d’échanger des balles sur les courts en terre battue de la Porte d’Auteuil ? C’est désormais possible ! Dans le cadre de l’opération « Jouez sur la terre de Roland-Garros » parrainée par ENGIE et Babolat, les heureux gagnants d’un jeu concours auront le privilège, le vendredi 3 et le samedi 4 juin, de pouvoir jouer sur les courts n°13 et 15 du stade Roland-Garros.

PERRIER VA FAIRE VIVRE DES EXPÉRIENCES « EXTRAORDINAIRES »

Dans le cadre de sa campagne « Extraordinaire », Perrier promet au public de Roland-Garros de belles surprises. Sur le stand Perrier, situé allée Marcel-Bernard, les spectateurs pourront vivre une « Immersion Extraordinaire » à bord de quatre nacelles de montgol ère. Ils y visualiseront, grâce à un casque de réalité virtuelle, une vidéo 360° sur les grandes années de partenariat entre Perrier et le tournoi.Dans les tribunes du court Philippe-Chatrier et Suzanne-Lenglen, une place de spectateur va devenir Extraordinaire. Les heureux gagnants béné cieront alors d’une multitude de services et d’attentions. Au niveau des points de restauration, la Bulle Of cielle de Roland-Garros proposera des animations dans les les d’attente avec des cadeaux à la clé. En n, des spectateurs auront le privilège de prolonger l’expérience « Extraordinaire Perrier » grâce au « Retour Extraordinaire » : un Bus Perrier un peu spécial les amènera jusqu’au centre de Paris.

LE FILM « IN THE FRENCH » S’INVITE SUR LE PETIT ÉCRAN À LA VEILLE DU TOURNOI MAIS AUSSI… À ROLAND-GARROS LE 21 MAI

Réalisé par Géraldine Maillet, le lm « In the French » sera diffusé à 16 heures dans sa version courte d’une 1 heure sur France Télévisions à la veille du tournoi, le samedi 21 mai. Ce lm propose une immersion dans Roland-Garros et ses coulisses, où les visages du tournoi sont représentés et lmés comme un troisième œil. « In the French » est présenté dans de nombreux festivals internationaux et notamment « Focus on French Cinema » à New York.

Le film sera également diffusé ce même jour à l’occasion de la « Journée des Enfants » sur la place des Mousquetaires en mode cinéma en plein air…

RENDEZ-VOUS À LA « MAISON DU TENNIS » !

Installée sur la place des Mousquetaires, la Maison du Tennis, permettra au public de découvrir l’univers du tennis et de ses pratiques : trouver un club en France et pro ter de l’été pour tester la licence découverte ; obtenir toutes les informations sur la Fête du tennis, opération nationale portes ouvertes dans près de 1 300 clubs en France le week-end du 28 et du 29 mai ; découvrir l’offre Galaxie Tennis », créé dans le cadre de la réforme des moins de 12 ans, ou encore s’informer des démarches pour devenir arbitre.

ROLAND-GARROS S’ENGAGE

La Fédération Française de Tennis a inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie fédérale. Roland-Garros proposera ainsi plusieurs actions auprès du grand public.

UN « ARBRE À VENT » SIGNÉ ENGIE

ENGIE, partenaire énergie de Roland-Garros, mettra en place « un arbre à vent » à l’entrée de la tribune présidentielle. Les feuilles, qui feront of ce de mini éoliennes, généreront de l’électricité et permettront d’alimenter quatre bornes de recharge de téléphone mises à la disposition du public.

LA JOURNÉE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE À ROLAND-GARROS

Le lundi 30 mai aura lieu la « Journée du Développement Durable » à Roland-Garros, parrainée par la FFT et ENGIE. Cette journée, qui inaugurera la Semaine Européenne du Développement Durable, sera l’occasion de renforcer la sensibilisation des spectateurs au développement durable. Une campagne inédite de communication impliquant des joueurs du tournoi sera lancée ce jour-là.

« LA SOLUTION EST DANS L’ASSIETTE » !

Le jeudi 2 juin, l’opération « La solution est dans l’assiette » sera présentée sur les espaces de restauration gérés par le traiteur Potel et Chabot (Village et Club des Loges). Ce programme de la Fondation Goodplanet de Yann Arthus-Bertrand, a pour vocation de montrer comment concilier plaisir, santé et climat en optant pour une alimentation responsable.

UNE TABLE-RONDE SUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE LE MERCREDI 1er JUIN

Co-organisée par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et la Fédération Française de tennis, une table ronde, ayant pour thème le développement durable et les grands évènements sportifs, se tiendra à Roland-Garros le mercredi 1er juin.

ROLAND-GARROS à L’INTERNATIONAL

Développer le rayonnement international de Roland- Garros et promouvoir la terre battue font partie des grands objectifs de la Fédération Française de Tennis.

« RENDEZ-VOUS À ROLAND-GARROS IN PARTNERSHIP WITH LONGINES » S’ÉTEND AU JAPON ET À LA CORÉE DU SUD

Après deux éditions couronnées de succès, l’Opération « Rendez-Vous à Roland-Garros », qui avait posé l’an passé ses valises en Chine, en Inde et au Brésil, s’est étendue à de nouveaux territoires : le Japon et la Corée du Sud. Cette opération, parrainée par Longines, met aux prises les meilleurs juniors garçons et lles de ces cinq pays. Disputées sur terre battue, ces épreuves se sont déroulées à Delhi en Inde (8 au 12 février), à Tokyo au Japon (9 au 11 mars), à Shanghai en Chine (15 au 18 mars), à São Paulo au Brésil (7 au 10 avril) et se sont terminées à Séoul en Corée du Sud (21 au 24 avril). Les vainqueurs de chaque pays se retrouveront à Paris pour la phase nale de l’opération. Les deux nales (garçons et filles) auront lieu à Roland-Garros le samedi 21 mai lors de la Journée des Enfants, en préambule du tournoi. Les vainqueurs décrocheront une wild-card pour intégrer les tableaux naux des simples juniors.

LES TROPHÉES DE ROLAND-GARROS FONT LE TOUR DU MONDE

100000 km ! C’est ce que vont parcourir les trophées du simple messieurs et dames de Roland-
Garros à travers le monde. Dans le cadre de l’Opération « Trophy Tour», la Coupe des Mousquetaires
et la Coupe Suzanne-Lenglen vont donc réaliser un joli périple. Ces trophées sont ainsi exposés pour le plus grand bonheur du public dans les cinq villes participant à l’Opération « Rendez-Vous à Roland-Garros » : Delhi, Tokyo, Shanghai, São Paulo et Séoul.

« ROLAND-GARROS IN THE CITY » EN CHINE ET… EN CORÉE DU SUD

Du 1er au 5 juin, Pékin et Séoul vont vivre à l’heure du Grand Chelem parisien. « Roland-Garros in the City » prend en effet ses quartiers dans les capitales chinoises et coréennes. Ces opérations, organisées avec le soutien de Longines et Perrier, se tiendront à « The Place » à Pékin et au « Seoul Plaza » à Séoul. Les visiteurs auront ainsi l’opportunité de vivre l’esprit du tournoi de Roland-Garros et de pro ter des installations mises en place (terrain de tennis en terre battue et écran géant pour suivre la retransmission des matches) ainsi que des multiples animations proposées (smash corner, mini tennis et speed tennis…).

LA BILLETTERIE

Il est toujours possible d’assister au tournoi !

Les offres PREMIUM et le service de revente des billets peuvent encore permettre de se procurer un précieux sésame pour venir vibrer à la Porte d’Auteuil du 16 mai au 5 juin prochain. Mais ce n’est pas tout ! Les Quali cations, les « Enfants de Roland-Garros », les « Visiteurs du soir », le Trophée des Légendes Perrier ou encore l’opération « Tous en nale » constituent autant d’opportunités pour les passionnés de tennis de vivre l’édition 2016 de Roland-Garros.

LES OFFRES PREMIUM

Les offres PREMIUM permettent d’assister aux matches sur les courts Philippe-Chatrier ou Suzanne-Lenglen aux meilleures places, tout en béné ciant de prestations « haut de gamme ». En 2016, la sélection propose des services toujours plus raf nés, à travers les packs PREMIUM « Découverte », « Émotion »,

« Élégance » et « Passion ». Cette année, les heureux béné ciaires des offres Découverte et Passion disposent d’un restaurant dédié et entièrement rénové, situé au niveau du court Suzanne- Lenglen.

LE SERVICE DE REVENTE DE BILLETS

Des billets à tout moment ! Le service de revente de billets proposé cette année directement sur le site de la billetterie https://tickets.rolandgarros.com, est ouvert depuis le 13 avril. Il constitue également un excellent moyen de se procurer une place pour le tournoi. Il permet en effet à tout détenteur de billets pour Roland-Garros ne pouvant utiliser ses places, de les mettre en vente de façon sécurisée et légale et à des prix xes. Les détenteurs de billets peuvent remettre leur billet en vente jusqu’à 16 heures le jour de leur date de validité pour les billets simples et jusqu’à la veille minuit pour les billets Premium. L’an passé, 99% des places mises en vente avaient d’ailleurs trouvé preneurs !

 

 Suivez moi sur Instagram @ObsessionLuxe