Un jardin secret perché sur les toits de Paris dédié au bien-être
Nichée au sommet du Bristol Paris, la Suite Eden prolonge avec élégance la métamorphose des Suites du palace parisien, amorcée à l’occasion des célébrations de son centenaire. Cette adresse perchée au 6ème étage s’ouvre sur une vaste terrasse arborée, véritable jardin suspendu aux allures d’Eden, invisible depuis la rue, mais inoubliable pour qui y séjourne.
Après avoir entièrement repensé les Suites Azur, Impériale et Honeymoon, Mesdames Elvira et Narcisa Oetker dévoilent la signature esthétique de ce nouvel écrin, en conjuguant nature, artisanat d’art, oeuvres de designers et espace bien-être.
Dans cet espace à l’allure de refuge, tout a été pensé comme une ode au luxe discret et à la sérénité retrouvée. Une palette harmonieuse craie et de verts habille les espaces de vie de la Suite Eden en faisant écho au jardin extérieur : des rideaux texturés de la Maison Schumacher et Braquenié aux coussins délicats signés Pierre Frey, en passant par l’assise soyeuse d’un canapé Clarence House piqué de feuillages stylisés. Dans le salon ponctué des luminaires Baguès Paris et Maison Charles chinés aux Puces de Saint-Ouen, une console en bronze d’Osanna Visconti, inspirée du bambou, réunit art et nature, tandis que sur la terrasse, une table en pierre de lave imaginée par Paola Lenti et Marella Ferrera prolonge cette parenthèse onirique.