Relaxation Psycho musicale

Relaxation Psycho musicale gratuite tous les soirs par Vedacare

A lire aussi : Yoga Nidra

Relaxation Psycho musicale

Ainsi, Capucine Demnard, musicothérapeute est aussi Fondatrice de la méthode holistique « Vedacare » et exerce son métier en France et en Espagne. Confinée à Barcelone depuis début mars, elle propose tous les soirs à 19h30 des séances gratuites sur Instagram accessibles à toute la famille.

Respirer, méditer, se détendre avec le son des fréquences des bols de quartz ; 30 minutes de relaxation psycho-musicale ensemble, tous les soirs pour apprendre à ouvrir son espace intérieur.

La relaxation par la pratique des Bols de cristal Quartz

Depuis longtemps les bols de cristal de quartz sont utilisés pour leurs qualités et leurs vertus thérapeutiques et d’éveil.

Le saviez-vous ? Le quartz est minéral millénaire, une des formes de silice cristalline. Aussi, il est semi-conducteur et mémoriel.

C’est un amplificateur et son énergie est d’une grande pureté et d’un très haut niveau vibratoire. La particularité sonore et vibratoire des bols de cristal de quartz est un son multidirectionnel tout aussi puissant que subtil, qui enveloppe littéralement le corps, augmente le taux vibratoire et favorise le « voyage intérieur ».

Relaxation Psycho musicale

Portrait de Capucine Demnard

Musicothérapeute, spécialiste de soins énergétique par les sons avec les bols de cristal de quartz et professeure de Hathayoga.

Capucine Demnard, Fondatrice de « VedaCare », est une Musicothérapeute diplômée de l’Université de Montpellier. Aussi, diplômée en accompagnement des souffrances de la fin de vie, à l’Université de médecine de Nîmes-Montpellier. Professeur certifiée de Hathayoga, comédienne, directrice artistique, Capucine Demnard est une thérapeute créative spécialiste de l’Écoute et du son Écoute de soi, des autres, de l’environnement, des situations.

Elle créé et dirige tout d’abord les agences artistiques Fuga musique et Felicidad pour la production de musique classique, danse contemporaine et spectacles pluridisciplinaires, elle se spécialise dans la recherche des voix lyriques, et le langage non verbal, avant d’appliquer les bienfaits de la musique dans des centres de soin Alzeihmer.
Par le langage non verbal, corporel et l’état vibratoire, elle accompagne des personnes en crise (suicidaires récidivistes-CHU Jonsac), handicapées (traumatisés craniô-cérébraux, centre médicalisé des Fontaines d’O), en soin palliatif(CHU Nimes et Montpellier), puis développe sa pratique pour accompagner adolescents, personnes en souffrance, et progressivement guider toute personne souhaitant vivre en harmonie, en apprivoisant ses notes intimes.

Relaxation Psycho musicale

 
myvedacare.com