Singapour

Défilé Louis Vuitton exceptionnel à Singapour aujourd’hui en livestream

Louis Vuitton présente ses nouvelles collections femme lors d’un défilé exceptionnel à Singapour

Ainsi, après un premier défilé très remarqué à La Samaritaine lors de la Fashion Week en octobre dernier à Paris ; Louis Vuitton présentera la collection femme printemps-été 2021, agrémentée de sa nouvelle capsule été 2021 à Singapour, aujourd’hui mardi 23 mars 2021 ; au ArtScience Museum.

Suivez le défilé, en livestream, à 12h30 sur https://ap.louisvuitton.com/

Singapour

La collection printemps-été 2021 a été présentée pour la première fois par le directeur artistique de Louis Vuitton Femme, Nicolas Ghesquière, en octobre 2020 dernier à La Samaritaine à Paris.

En effet, c’est lors d’un défilé exceptionnel faisant la part belle à l’expérience digitale que LV impose ce parti pris.

Ainsi, ce spin-off singapourien permettra de se reconnecter avec un public mondial en amenant le défilé dans un nouveau lieu et en relevant les défis actuels liés aux restrictions de voyage.

Premier défilé dérivé à se dérouler en Asie du Sud-Est !

.

Il sera présenté trois fois :

  • à 12h00 ;
  • à 16h00 ;
  • à 19h30 (heure locale), avec le spectacle du soir à 19h30 (12h30 heure de Paris) diffusé en direct sur www.louisvuitton.com.

.

Outre la collection printemps-été 2021, la collection capsule été 2021 y fera ses débuts.

Mêlant éléments virtuels et physiques, ce spectacle hybride proposera des expériences uniques à la fois au public présent et à ceux qui y assisteront depuis leur ordinateur portable ou leur appareil mobile.

Des écrans verts constitueront la majeure partie de la scénographie – une toile de fond pour la projection d’extraits du film emblématique de Wim Wenders « Les Ailes du désir » (1987), un film romantique et fantastique qui renvoie à l’engouement de Nicolas Ghesquière pour le fantastique et la science-fiction.

La collection Printemps-Été 2021 se présente comme une exploration fascinante et puissante de la féminité chez Louis Vuitton, célébrant la liberté d’expression de la femme moderne.

À travers des imprimés graphiques aux couleurs pop, des tailleurs chics et une silhouette urbaine et sans effort, entrecoupés d’un savoir-faire moderne de broderies et de motifs floraux féminins, ces éléments se réunissent pour donner à la femme Louis Vuitton du caractère et de la personnalité.

Présentée en tandem, la collection capsule Été 2021 est une ode à l’été et s’inspire des journées à la plage, évoquant les couleurs douces du lever du soleil, la palette vibrante du coucher de soleil et les nuances d’un lagon bleu immaculé.

A lire aussi : Prix LVMH 2021

Laisser un commentaire