VODKA CAVIAR

 

UNE VODKA CAVIAR DÉDIÉ AUX GOURMETS ET AUX AMATEURS DE NOUVELLES EXPÉRIENCES

Le résultat de ce mariage est une expérience inédite de dégustation

VODKA CAVIAR l’ORBE

A lire aussi : 

VODKA CAVIAR

UN NOUVEL ÉLIXIR

L’Orbe a commencé a écrire sa merveilleuse histoire en 2012

En effet, tout à débuté avec une poignée d’esprits les plus expérimentés et visionnaires du monde des spiritueux.

Ainsi, une équipe de chefs cuisiniers, de maîtres distillateurs, de designers, de scientifiques et d’experts en produits s’est réunie pour innover dans les expériences sensorielles de luxe.

C’est ainsi qu’une technique, sans précédent (breveté), est né pour donner vie à cet élixir ; pour mon plus grand plaisir !

En effet, l’Orbe s’est efforcé de trouver des méthodes pour infuser et combiner des sensations qui n’existaient auparavant qu’en cuisine moléculaire. Aussi, ils ont développé une technique pour capturer des ingrédients rares à l’intérieur d’une sphère : «l’orbe». Ainsi, les ingrédients sont encapsulés dans un flacon en verre qui utilisent une technologie unique de perles. 

L’Orbe bonifie les spiritueux blancs en les assemblant avec des ingrédients d’exception

L’Orbe utilise une technique d’infusion unique sans stabilisation chimique, aromatisation ou additifs, qui permet de préserver l’intégrité des ingrédients rares.

Cette vodka a été distillée à partir d’une variété de seigle, Dankowski Diamond, unique et de très grande qualité en Pologne. Sa texture crémeuse, son équilibre, ses notes douces de noisette, s’accordent parfaitement avec les saveurs du caviar.

Le caviar Royal Baeri a été sélectionné pour son goût raffiné et ses notes fraîches de noisettes et sa texture beurrée. Les perles de Baeri sont délicates avec un goût subtilement iodé.

Le + : Une infusion naturelle qui révolutionne vos papilles !
En effet, la technique de la perle protège le caviar. Ainsi, ça permet à toutes ses saveurs d’infuser et de s’exprimer dans la vodka tout en
préservant l’intégrité naturelle de cet ingrédient précieux. 

Le – : Je suis devenue la fan numéro 1… « L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération » !

J’aime : L’objectif principal de l’Orbe était de trouver les meilleurs ingrédients. Cette quête de la perfection les a conduits en Pologne, où les esturgeons prospèrent dans des eaux artésiennes remarquables ; et où les champs de seigle sont cultivés dans des conditions météorologiques optimales.

Comment déguster cet élixir ?

Pour commencer, prenez d’abord une petite gorgée. Celle-ci sera d’abord dominé par la vodka. Ensuite, attendez un peu, puis reprenez un autre gorgée. Cette fois-ci, les nuances commences à prendre vie. Ainsi, le goût raffiné des perles de caviar Baeri et ses notes fraîches de noisettes s’exprime par un palais délicatement iodé ; qui s’exprime d’autant mieux sur des fruits de mer, y compris sushi et sashimi, poisson fumé, homard, crabe, huîtres ou langoustine. Il ajoute également une couche de goût unique au chocolat blanc, au gaspacho, au tartare de steak ou de thon et au bœuf wagyu.

En savoir plus ?

VUE

Belle robe brillante aux reflets irisés et une sensation sirupeuse.

NEZ

Riche, beurré, avec une touche de vanille et d’iode.

PALAIS

Pour commencer, une texture délicate et soyeuse, comme une vague de douceur, de fraîcheur et d’élégante ; avec une légère onctuosité. Ensuite, des notes distinctes et structurées de caviar apparaissent, créant un équilibre sucré-salé, avec des notes sous-jacente franches apportant un coté plus sec en bouche.

EN FIN DE BOUCHE

Un finish rond et long. La vodka diffuse, laissant place à la complexité et à la richesse du caviar.

VODKA CAVIARLe texte alternatif de cette image est identique au titre. Dans la plupart des cas, ça signifie que le texte alternatif a été renseigné automatiquement d’après le nom du fichier image.

VODKA CAVIAR

http://lorbe.com