V Generaciones
image_pdfTéléchargez l'article en pdf

Rhum Flor de Caña V Generaciones

Flor De Cana est un domaine familial, producteur de rhum haut de gamme au Nicaragua depuis 5 générations (V Generaciones)

Aussi, élu « Meilleur Producteur de rhum de l’année » en 2017 par l’International Wine and Spirit Competition de Londres ; Flor De Cana est une des premières marques de rhums au monde à être certifiée Fair Trade et à utiliser des ressources durables

V Generaciones

FLOR DE CANA V Generaciones

Rhum du Nicaragua

Flor de Caña V Generaciones est le 1er Single Cask de la marque en hommage aux 5 générations qui ont construit et fait perdurer la marque depuis 130 ans

Fière de ses racines nicaraguayennes, la carafe est couronnée d’une pierre volcanique qui souligne l’esprit des volcans du Nicaragua. Ce 30 ans d’âge révèle de magnifiques notes boisées et de fruits exotiques.

Cette édition est limitée à 200 carafes.

V GENERACIONES – 30 YEAR OLD SINGLE BARREL RUM

Plus qu’une distillerie de rhum, Flor De Caña est une véritable succès story familiale qui a vu le jour en 1890 au pied du plus haut et du plus actif des volcans du Nicaragua, le San Cristóbal. 130 ans plus tard, 5 générations et plusieurs prix prestigieux dont tout récemment le prix de World’s Best Rum Distillery 2019 remis par l’International Rum Conference.

Flor de Caña V Generaciones, vous invite au voyage, olfactif, gustatif…, avec son rhum d’exception de 30 ans d’âge qui a vieilli dans un fut unique depuis 1988.

V GENERACIONES

Le saviez-vous ?

Il existe une compétition de cocktail durable Flor de Caña

Le Sustainable Cocktail Challenge de Flor de Caña est un concours qui célèbre les maestros de la mixologie grâce à leurs compétences et à la créativité des barmans.

Tous les participants sont en compétition afin de mettre en valeur leur talent exceptionnel, en créant des recettes de cocktails qui soient intrigantes et qui contiennent des ingrédients produits de manière durable, dont le rhum subtil Flor de Caña 12 ans : https://flordecanachallenge.com/

Flor de Caña

Le + : Vieilli à la base d’un volcan actif depuis 1890. Sans sucre ni additif. Distillé avec 100% d’énergie renouvelable – La marque de rhum premium du Nicaragua. #1 Rum on the Planet !

Le – : Edition Limitée à 200 bouteilles pour la France au prix de 1250 €.

J’aime : Les rhums Flor de Caña offrent une douceur inimitable.
En effet, cela est rendu possible grâce à un processus de vieillissement entièrement naturel, qui implique l’absence d’air conditionné et l’absence de ventilation pour réguler la température. Ainsi, seul le climat naturel tropical apporte sa contribution à ces rhums d’exceptions. Aussi, sa situation géographique. En effet, installé aux pieds du volcan San Cristóbal, Flor de Caña jouit d’un environnement optimal pour la fabrication de ses rhums grâce à des sols d’une grande fertilité, d’une eau enrichie mais également un climat volcanique qui conjointement contribuent à forger son caractère unique.

https://www.flordecana.com/

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Laisser un commentaire