Côté Sushi
image_pdfTéléchargez l'article en pdf

Côté Sushi présente sa sélection estivale savoureuse et pleine de fraîcheur

En effet, sublimés par des ingrédients frais, légers et équilibrés, les plats Côté Sushi s’invitent dans l’air du temps, avec une pointe d’originalité et d’exotisme. 

Ainsi, Côté Sushi présente les classiques de la cuisine péruvienne ; ou fusions avec certains plats typiques japonais.

À lire aussi : https://www.obsessionluxe.com/2014/07/05/planet-sushi-ateliers-sushi-kid-tour/

CUISINE NIKKEI D’INSPIRATION JAPONAISE ET PERUVIENNE

En effet, Côté Sushi s’investit dans la fusion food, en croisant la gastronomie péruvienne et japonaise

Aussi,  Côté Sushi a à cœur de proposer à notre clientèle une cuisine actuelle et sans cesse renouvelée

L’objectif ? C’est d’aller beaucoup plus loin dans la conception de la cuisine japonaise telle qu’elle existe aujourd’hui et de proposer aux clients des produits qui les surprendront par leur originalité et leur saveur.

Ainsi, chaque année,Côté Sushi vous propose une nouvelle carte qui se renouvelle au gré des saisons et des tendances culinaires.

 

Côté Sushi
@MelanieDenizot

Coup de Coeur pour les Les samba veggie 

Les grands classiques du maki végétarien revisité à la sauce péruvienne : Kumquat, coriandre, houmous d’edamame, asperge et tofu frit. 

La cuisine Nikkei, késako ?

En plein essor aux Etats Unis, à Londres, ou encore en Espagne ; mais très peu connue en France!

La cuisine Nikkei, est un savant mélange entre deux civilisations culinaires : la cuisine Japonaise technique et précise et la cuisine Péruvienne, plus exotique et épicée.

Aussi, au fil des années, elle a traversé les frontières et est devenue sans conteste la nouvelle tendance branchée en termes de gastronomie.

Ainsi, en 2014 cela a marqué un virage vers cette cuisine par la conception chaque année, d’une carte avec encore plus de recettes inédites.

En effet, Côté Sushi n’hésite pas à collaborer avec de grands Chefs spécialistes de cet univers pour vous proposer des plats toujours plus gourmands et raffinés.

De l’originalité, du goût, de la technique, des saveurs venues d’ici et d’ailleurs… En résumé, Côté Sushi a tous les ingrédients pour vous faire vivre un voyage culinaire dont vous vous souviendrez!

Côté Sushi
Le ceviche Le plat typique péruvien est décliné sous trois recettes : Saumon, Marisco Thon et Tempura, servis avec une sauce Florida, aux agrumes et oignons rouge.
C$oté Sushi
Le ceviche Le plat typique péruvien est décliné sous trois recettes : Saumon, Marisco Thon et Tempura, servis avec une sauce Florida, aux agrumes et oignons rouge.

Mention spéciale gourmandise pour Le tiradito

Nés de la fusion des cuisines japonaises et péruvienne, les Tiraditos de Côté Sushi se différencient par leurs différentes sauces : Maracuja fruits de la passion, Mint aux senteurs de menthe fraîche ou Soja Yuzu. 

Côté Sushi
Le tiradito : Nés de la fusion des cuisines japonaises et péruvienne, les Tiraditos de Côté Sushi se différencient par leurs différentes sauces : Maracuja fruits de la passion, Mint aux senteurs de menthe fraîche ou Soja Yuzu.

Le + :  Ceviches, Tartares de mangue Mahi Mahi, Tiraditos, Pokés, Samba Veggie et Mochis offrent un bouquet de saveurs fraîches, healthy et détox! 

Le – : Le riz.

J’aime : Salé, épicé sucré, froid ou encore chaud pour ceux qui n’aiment pas le poisson cru. Tous les goûts sont au rendez-vous!

https://cotesushi.com/

Laisser un commentaire