image_pdfTéléchargez l'article en pdf

Natura Brasil – Bons voyages parfumés

En effet, les effluves estivales nous entraînent dans un tour du monde

où fleurs et fruits composent des cocktails de séduction ; signé Natura Brasil

À lire aussi : https://www.obsessionluxe.com/2018/09/28/lancement-international-du-nouveau-parfum-linterdit-de-givenchy/

 

Crédit photo : ©Natura Brasil

Destination Brésil  

Ainsi, la marque Natura Brasil a toujours mis en avant la nature luxuriante du Brésil

Aussi, pour mettre le pays à l’honneur, a crée sa collection de huit eaux de parfum Collage

Collection dédiées aux marchés européen et américain, la gamme a été pensée par Roger Schmid.

En effet, cet expert du secteur, en charge des innovations internationales pour le groupe Natura (Natura Brasil. Aesop. The Body Shop)… A fait appel aux plus grandes maisons pour développer des fragrances évoquant chaleur et joie de vivre.

En fait, les effluves dessinent des paysages luxuriants et nous entraînent dans la savane (Terra). Les forêts tropicales (Rainforest). La pampa (Dom). Ou sur les plages (Cheirinho de Praia).

En conclusion, une véritable exploration olfactive des différentes facettes du pays.

Aussi, fidèle à sa philosophie de développement durable, la maison Natura Brasil utilise des ingrédients brésiliens naturels dans ses produits. Par exemple, de l’alcool 100% bio, issu de la canne à sucre pour les parfums. Ainsi qu’un flaconnage recyclable et recyclé.

 

En route pour Miami

Ainsi, ce nouvel opus estival de la maison Escada Miami Blossom mêle la luminosité des fleurs blanches ; et l’énergie des fruits frais.

Aussi, ce cocktail de pastèque, d’orange et d’ananas s’harmonise aux notes de jasmin et de fleur de tiaré. 

En effet, il s’inspire de l’atmosphère effervescente et tropicale de Miami et de South Beach.

brasil

 

Direction l’Islande

Créée à partir d’ingrédients issus des eaux du Lagon Bleu islandais et de bois flotté, la nouvelle édition CK One Summer exprime une fraîcheur audacieuse mêlée d’agrumes (coing, mandarine), d’épices et de fruits. La fragrance mixte est abritée dans son flacon design pop’art aux couleurs pétillantes.

 Natura Brasil

 

Objectif Japon

L’Aqua Kenzo Neo Edition s’envole sur une association juteuse et acidulée de mandarine, de cassis et de magnolia du Japon, twisté par la feuille de framboise. Habillé de néoprène, son flacon bleu turquoise, au verre ondulant, réinterprète la Grande Vague d’Hokusai, peintre et dessinateur nippon.

brasil

 

Du côté de la Riviera

Le design pop et coloré de l’eau solaire Lancaster French Riviera nous transporte au bord de la piscine d’une villa luxueuse. Un voyage olfactif illuminé par le néroli et la bergamote, enrichi par les fleurs d’oranger et d’héliotrope, sublimé par le citron éclatant. Le sillage se porte même sous le chaud soleil méditerranéen.

brasil

https://www.instagram.com/christel.engstrom/

Laisser un commentaire