image_pdfTéléchargez l'article en pdf

MUGLER COLOGNE

Le Parfum De Tous Les Possibles

MUGLER COLOGNE 5 fragrances sulfureuses aux notes interdites

MUGLER COLOGNE ; 1 Cologne = 1 Couleur = 1 Sensation

 A lire aussi : https://www.obsessionluxe.com/2018/03/05/prix-clarins-pour-lenfance/

 

LIBERTÉ – SUBVERSION – SENSUALITÉ

SUBVERSION, N.F. (LATIN SUBVERSIO, RETOURNER, BOULEVERSER, RENVERSER) : ACTION VISANT À RENVERSER LES VALEURS ET LES INSTITUTIONS ÉTABLIES.

Ainsi, MUGLER instigue une nouvelle expérience dans l’univers des parfums

En effet, en 2001, la Cologne revue par Monsieur Mugler laissait la trace d’un objet hors-norme, hors-cadre. L’empreinte parfumée d’une expérience hors-du-commun.

Aussi, caractérisée par l’union troublante d’une fraîcheur extrême et d’une sensualité organique – cette fameuse note « S ». Subversive et entêtante.

En effet, cette Cologne montre une voie différente. Hors des codes de la parfumerie classique.

Plus qu’un parfum : un anti-parfum.

Plus qu’une devise, un motto : liberté, subversion, sensualité.

LA LIBERTÉ MISE EN BOUTEILLE

Ainsi, chaque parfum, MUGLER souffle la liberté de créer. Vibrer. Mixer les odeurs. Aussi les couleurs pour créer son propre sillage

En fait,le flacon devient bouteille, la bouteille devient prisme : comme la lumière décomposée en un spectre chromatique infini, MUGLER COLOGNE diffuse des parfums de liberté sans limite

Aussi, collection détonante, communication étonnante. Pas d’égérie! Pas de photographie! Mais un retour à l’illustration animée pour inviter à un univers pop, coloré et surréaliste grâce au talent iconoclaste de l’illustrateur Ugo Bienvenu.

MUGLER COLOGNE MUGLER COLOGNE MUGLER COLOGNE MUGLER COLOGNE MUGLER COLOGNE

Cinq souffles de liberté

  • Take Me Out,
  • Fly Away,
  • Come Together,
  • Love You All,
  • Run Free.

Cinq colognes mais un seul parfum : celui de tous les possibles

Le + :  MUGLER COLOGNE est une gamme où tout se mélange : c’est le parfum de tous les possibles selon vos envies du moment, mixez les fragrances..

J’aime :

  • Tout d’abord, si vous avez envie d’un boost d’énergie ? Il se trouve dans le flacon orange.
  • Sinon, besoin de vous envoler ? Le secret se trouve derrière cette intrigante couleur jaune.
  • Aussi, juste pour de l’amour en bouteille, c’est la flasque bleue qu’il vous faut.
  • Toutefois, si vous voulez vivre sans lendemain, alors tournez-vous vers la bouteille violette.

1 MUGLER COLOGNE
1 COULEUR
1 SENSATION

AUSSI, CE VOYAGE CHROMATIQUE, ILLUSTRE BIEN UNE EXPERIENCE PSYCHÉDELIQUE

PRISME, N.M. : INSTRUMENT OPTIQUE UTILISÉ POUR
RÉFRACTER, RÉFLÉCHIR, DISPERSER ET DÉCOMPOSER
LA LUMIÈRE EN UN SPECTRE LUMINEUX, DIT CHROMATIQUE.

En effet, MUGLER COLOGNE est ce prisme décomposant la lumière en autant de couleurs comme pour signifier à toutes celles et ceux qui veulent explorer une terra incognita du plaisir, que réinventer les règles du je et s’amuser avec le réel deviennent possible.

SOUVENIR SENSORIEL

Aussi, au cœur de ce spectre olfactif : une fulgurance sensorielle

J’AI CRÉÉ MUGLER COLOGNE COMME UN ÉLIXIR PARADOXAL. CET EFFLUVE  ALLIE CETTE FRAÎCHEUR UNIVERSELLE À UNE NOTE MYSTÈRE (LA NOTE « S » COMME SECRET OU COMME…) AU POUVOIR CHARNEL ET TROUBLANT, ET QUI PEUT ATTIRER INDIFFÉREMMENT UN HOMME OU UNE FEMME.

MONSIEUR MUGLER

En effet, c’est lors d’un voyage au Maroc que Monsieur Mugler voit sa perception du réel transformée. Ainsi, arrivé aux portes du désert près de Laâyoune, il découvre un espace irréel propice au vide de l’esprit. Havre de solitude frappé par le soleil du Sahara Occidental. Aussi, entre ciel, sable et océan, isolé dans un hôtel au charme simple, il se laisse gagner par les couleurs mêlant glaises et chaux. Ainsi que les effluves des épices locales remontant à l’aurore par la fenêtre.
Alors qu’il frotte le savon sur son corps échauffé, il est submergé par une odeur fusante, celle de propre et de frais mêlée à la sueur d’une peau qui a eu trop chaud.
Un effluve unique. Une sensation intangible. Et inoubliable…
C’est pour revivre cette expérience qu’il imagine en 2001 une Cologne surnaturelle. Une eau verte, qui tranche avec les créations de l’époque.
En effet, une nouvelle fraîcheur universelle vivifiée par une note « S », subversive et charnelle, qui lui donne cette sensualité tonique et corporelle.

LES NOTES SECRÈTES D’UNE RÉALITE AUGMENTÉE

En effet, la Cologne originelle de MUGLER ouvre la voie à une gamme de nouvelles sensations troublantes

Aussi, plus qu’une inspiration, la Cologne originelle est la Cologne vertébrale olfactive de cette collection étrange et singulière. Aussi, en chaque création, des notes secrètes font résonner en chacune et chacun de nous des sensations inattendues… provoquent ainsi une intense addiction.

MUGLER COLOGNE

TAKE ME OUT

DREAM BIG OR GO HOME

Immergez-vous dans un bain de lumière, la tête sous la surface, les yeux grands ouverts. Laissez-vous envahir par une onde positive dont l’immensité vous dépasse et qui vous attire vers un ailleurs
irrésistible : une réalité augmentée, où l’invisible devient visible, où les lumières flamboyantes forment un astre iridescent.

Les rayons du soleil vous traversent de part en part, léchant la peau et vous illuminant de l’intérieur. Soyez prêt, cette sensation de bronzer aussi bien dehors que dedans procure une plénitude totale
et une omniscience sur le monde encore jamais atteinte…

L’HARMONIE ABSOLUE

Une feuille d’oranger à peine froissée illumine la fraîcheur d’une feuille de shiso à peine cueillie. Sur la peau, son sillage laisse une pulsation pétillante et une fraîcheur tenace.

Sa note secrète P y déploie son énergie fusante pour électriser les sens.

Famille : Cologne Florale

Notes : Fleur d’oranger et feuille de shiso

Note secrète : P

Take Me Out est une création de Jean-Christophe Hérault

MUGLER COLOGNE

FLY AWAY

TOO BUZZY CUZ I DREAM HIGH

Ainsi, montez à bord du plus grand rollercoaster jamais imaginé. Aussi, sentez-vous décoller. Envolez-vous au plus haut du ciel avant de plonger à grande vitesse dans une descente vertigineuse… Ces loopings sensoriels font monter une douce euphorie. En effet, les sens s’élèvent. Le corps se relâche. Et vous rêvez désormais les yeux ouverts. Ainsi, ed’une chaleur douce et moelleuse, l’esprit s’abandonne. Ressentez le souffle du vent jouer dans vos cheveux, vous voilà imprégné d’une joie infinie, d’une irrépressible envie de rire. Encore et encore…

Il faut souligner que leur emballage s’allège au maximum pour une empreinte carbone maîtrisée. Leurs étuis éco-conçus sont en carton FSC issu de forêts gérées durablement, plus légers de 11,15 g par rapport à l’étui originel. Concrètement ? C’est une consommation de carton réduite de 35% et un encombrement minimisé qui représente 10% de caisses d’expédition en moins durant leur transport.

FLOTTAISON

Ressentir chaque moment comme un rêve éveillé, et se laisser flotter entre rêve et réalité.

UNE NOUVELLE EUPHORIE

L’éclat mordant du pamplemousse jaune rencontre un accord chanvre diablement aromatique. Le sillage est intense et puissant. Galvanisante, la note secrète C caresse les sens.

LONGUEUR D’ONDES : JAUNE

Famille : Cologne Aromatique

Notes : Pamplemousse jaune, accord chanvre

Note secrète : C

Fly Away est une création de Nathalie Cetto

MUGLER COLOGNE

COME TOGETHER

DO YOU FEEL IT COMING ?

UNE DÉCHARGE DE PLAISIR

La Cologne originelle, culte et fédératrice de Mugler, conserve son sillage sensuel scandaleusement addictif. L’union libre du petitgrain et des muscs blancs distille la fraicheur charnelle et tenace de peaux entremêlées.

Au cœur de la fragrance, la note secrète S initie des sensations excitantes et laisse sur la peau le souvenir du plus chaud des corps à corps : frais, sexy, inoubliable.

UNE DÉCHARGE DE PLAISIR

LONGUEUR D’ONDES : VERT

Famille : Cologne Verte

Notes : Petitgrain vert, muscs blancs

Note secrète : S

Come Together est une création d’Alberto Morillas

MUGLER COLOGNE

LOVE YOU ALL

LOVE YOU ALL WAYS, ALWAYS

Laissez-vous toucher en plein cœur par une flèche qui ne rate jamais sa cible. La lumière est plus vive, les couleurs plus éclatantes, les sons plus fluides. L’ivresse des sens est totale. Votre cœur bat plus fort, plus vite. Vous n’êtes plus qu’une immense vibration de plaisir et d’amour inconditionnel, parfaitement synchronisée sur le rythme des autres et du monde. Le corps comme enveloppé de milliers de caresses, qui montent et qui descendent. Vous ne reviendrez pas identique de ce voyage sensoriel extatique…

ENVELOPPEMENT

Le désir d’un amour inconditionnel distille une sensation de douceur dans tout le corps

Cet effluve charnel, ultra-sensuel, souffle le chaud et le frais. L’onctuosité veloutée de la réglisse bleue, la sensualité de l’ambre blanc et la vibrance troublante de la note secrète E en font la plus voluptueuse des secondes peaux.

LONGUEUR D’ONDES : BLEU

Famille : Cologne Ambrée

Notes : Ambre blanc, accord réglisse bleue

Note secrète : E

Love You All est une création de Jean-Christophe Hérault

MUGLER COLOGNE

RUN FREE

RUN  FREE,  FEAR LESS INTO  THE  FUTURE

Ressentez cette chaleur enveloppante, qui part du cœur avant de faire fourmiller tout le corps. Elle se faufile en vous, peu à peu d’abord puis de plus en plus vite, de plus en plus fort. Elle vous habite, vous met à l’abri de tout. Libéré, infiniment léger, l’esprit s’envole. Vous voilà libre de porter un regard unique, totalement neuf, sur le monde qui vous entoure. Laissez le ciel couler entre vos doigts, la chaleur du soleil fuser dans vos veines. Surfez sur un océan de nuages, sautez d’étoile en étoile… C’est si bon, cette sensation que le monde vous appartient… Vous allez forcément en redemander un peu plus.

COUP DE FOUET

Un souffle de liberté pour défier l’inconnu… pour une sensation électrisante

UNE CHALEUR TROUBLANTE

D’abord, une explosion de gingembre pourpre laisse éclater une fraîcheur étonnante.
La vibrance boisée de l’Akigalawood ® donne une signature racée à cette fragrance, dont la note secrète D exalte des vagues électrisantes de plaisir.

LONGUEUR D’ONDES : VIOLET

Famille : Cologne Boisée

Notes : Gingembre pourpre, Akigalawood ®

Note secrète : D

Run Free est une création de Shyamala Maisondieu

#MuglerCologne

Une pensée sur “MUGLER COLOGNE – Le Parfum De Tous Les Possibles”

Laisser un commentaire