belle & bien
image_pdfTéléchargez l'article en pdf

L’ association belle & bien crée un maquillage aux couleurs vives et flamboyantes en l’honneur des femmes qui combattent le cancer

Journée internationale des droits des femmes 8 mars

Ainsi, belle & bien promeut la systématisation de l’ordonnance de beauté contre le cancer. En effet,  convaincus que les soins de beauté permettent de mieux accepter les effets des traitements médicaux.

A lire aussihttps://www.obsessionluxe.com/2018/10/27/je-fonds-comme-fard-au-soleil-pour-cette-collection/

“Pour ceux qui se battent contre la maladie et dont l’image de soi est atteinte, prendre soin de soi est une thérapie.“ : déclare Guillaume Adam, délégué général de belle & bien.

Aussi, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le 8 mars 2019, belle & bien affirme son positionnement en créant un maquillage aux couleurs vives et flamboyantes en l’honneur de toutes ces femmes qui affrontent le cancer au quotidien avec bravoure.

Se sentir belle lorsque l’on mène le plus grand combat de sa vie est un droit ! 

belle & bien

Les ateliers “belle & bien” sont gratuits et proposés aujourd’hui dans 30 établissements de santé à travers la France. Pendant deux heures, les bénévoles de l’Association prodiguent des conseils et astuces beauté aux participantes.

En tant que bénévole, vous pouvez rendre hommage à une personne proche, aider à soutenir votre communauté locale et vous joindre à la lutte contre le cancer. Votre soutien fait vraiment une différence. 

Le but de l’association belle & bien ? Aider les femmes à faire face aux effets secondaires des traitements contre le cancer. Bien que la plupart des changements de votre apparence soient temporaires, nous croyons qu’il est important de vous aider à vous sentir belle aujourd’hui.

Plus de 160 000 nouveaux cas de cancer féminin sont diagnostiqués en France tous les ans. Nous croyons que toutes les femmes devraient avoir accès aux ateliers “belle & bien”. Donner aujourd’hui et faites la différence pour les femmes vivant avec le cancer.

www.bellebien.fr

Laisser un commentaire