image_pdfTéléchargez l'article en pdf

Centara West Bay Residences & Suites devient le premier établissement Centara Hotels & Resorts à Doha

En effet, Centara Hotels & Resorts, groupe hôtelier leader en Thaïlande, annonce l’ouverture de son premier hôtel au Qatar.

Ainsi, le groupe a choisi de s’implanter à Doha avec le lancement d’un nouvel établissement spectaculaire avec vue sur la mer.

Aussi, accueillant ses premiers clients en décembre, le Centara West Bay Residences & Suites Doha est situé dans le quartier de West Bay. Quartier qui abrite de nombreux gratte-ciel parmi les plus spectaculaires du centre-ville.

Par ailleurs, surplombant le golfe Persique, l’hôtel est adjacent à la corniche animée de Doha et à 25 minutes de l’aéroport international Hamad.

En fait, les clients du Centara West Bay Residences & Suites Doha peuvent choisir parmi une gamme de 265 chambres élégantes et spacieuses. Comprenant des studios, des suites, des appartements d’une à trois chambres et des penthouses spectaculaires.

Pour conclure, la taille des hébergements varie de 45 mètres carrés à 365 mètres carrés sont composés de chambres ultras confortables. Ainsi que d’un salon et d’une salle à manger. Mais aussi, d’une cuisine entièrement équipée. Sans oublier, d’un lave-linge et d’un sèche-linge. Ainsi, cela rend cet hôtel idéal pour les familles et les voyageurs en séjour prolongé à Doha. Aussi, toutes les chambres sont équipées d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et d’une télévision connectée, tandis que les baies vitrées offrent une vue panoramique époustouflante sur West Bay et le golfe.

Par ailleurs, perché au 42ème et dernier étage de l’hôtel, le très luxueux Orchid Sea View Penthouse est un refuge de luxe pouvant accueillir jusqu’à neuf adultes et deux enfants. Il est vrai qu’il est doté de sols en marbre et de hauts plafonds. En conséquence, ce vaste appartement comprend quatre chambres. Aussi, plusieurs salles de bain, dont une avec jacuzzi. Ainsi qu’un salon et une salle à manger majestueux offrant une vue époustouflante.

Aussi, le Centara West Bay Residences & Suites Doha propose aux clients et gastronomes une nouvelle découverte culinaire attrayante avec une collection de points de restauration contemporains et des menus élaborés par le consultant en restauration internationale talentueux Alfred Prasad, qui a auparavant supervisé les 4 restaurants de la Tamarind Collection. Y compris le restaurant étoilé Tamarind à Mayfair, Londres.

Aussi, côté détente, hammams, saunas, piscine intérieure avec vue sur le golfe et un grand centre de remise en forme avec studio de yoga et d’aérobic sont à disposition des visiteurs. Ainsi qu’un club pour enfants et une piscine pour enfants.

« Doha est l’une des destinations émergentes les plus excitantes au monde et nous sommes déterminés à pénétrer cet important marché avec un nouvel hôtel aussi impressionnant. Le Centara West Bay Residences & Suites Doha propose une gamme complète d’installations haut de gamme pour tous les types de clients, des vacanciers en séjour de courte durée au Qatar aux grands groupes familiaux en passant par les voyageurs d’affaires de longue durée. Nous sommes impatients d’accueillir nos invités alors que la ville se prépare à organiser une série d’événements mondiaux majeurs », a commenté Thirayuth Chirathivat, Directeur Général de Centara Hotels and Resorts.

Tout en reconnaissant que c’est un haut lieu culturel et économique de toute la région du Moyen-Orient, on peut supposer que Doha regorge d’attractions culturelles, dont l’historique marché de Souq Waqif, le musée d’art islamique et la grande mosquée, ainsi que de grands centres commerciaux et des plages de sable fin. Par exemple, la ville est en train de devenir une destination sportive mondiale en accueillant le tournoi de tennis du Qatar Open, les championnats du monde d’athlétisme de l’IAAF, et bien sûr la Coupe du monde de football de la FIFA 2022.

Ainsi donc, l’ouverture du Centara West Bay Residences & Suites Doha fait partie du plan de développement stratégique quinquennal de Centara Hotels & Resorts, qui vise à doubler le portefeuille mondial de propriétés de la société d’ici 2022.                         

A propos de Centara Hotels & Resorts

Centara Hotels & Resorts premier opérateur hôtelier en Thaïlande, offre 59 propriétés Luxe et Haut-de-Gamme ; dans les principales destinations touristiques du Royaume. Ainsi qu’aux Maldives. Au Sri Lanka. Au Vietnam. Au Laos. En Chine. Au Sultanat d’Oman. Et au Qatar. Ainsi, la diversité des établissements de Centara permet de répondre aisément à l’ensemble des besoins de la clientèle. En effet, qu’il s’agisse de couples, de familles ou de groupes. Aussi, pour le bien-être, Centara exploite également 22 SPA Cenvaree. Une marque aux multiples récompenses. Ainsi que sept spas de la marque Cense de Spa Cenvaree, qui fournit des services de spa aux voyageurs d’affaires. Aussi, les clubs pour enfants sont disponibles et compris dans tous les établissements Family-Friendly pour s’assurer que les enfants – et leurs parents – puissent profiter pleinement de leur vacances.

Pour de plus amples informations : http://www.centarahotelsresorts.com/fr/

Laisser un commentaire