Nous utilisons les cookies pour améliorer le site et votre expérience de navigation.

Winter Time 2018 !

Winter Time 2018 !

À l’initiative du Comité du Faubourg Saint-Honoré, la soirée Winter Time 2018, événement de la saison hivernale, se tiendra le 15 novembre 2018.

Pour célébrer le lancement des Illuminations de Noël dans le Faubourg Saint-Honoré, le Comité a souhaité s’associer cette année à l’Association ELA, mobilisée pour vaincre les maladies génétiques neurodégénératives.

Le Programme

L’esprit de Noël descend sur le Faubourg Saint-Honoré…

L’inauguration des Illuminations sera orchestrée par Caroline de Maigret, la marraine et se déroulera en présence de Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris. Benjamin Cymerman, Président du Comité, Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8ème arrondissement, et de nombreuses personnalités honoreront également l’événement de leur présence.

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, le Faubourg Saint-Honoré revêtira ce jour-là ses habits de lumière, et dévoilera pour l’occasion des décorations de Noël, guirlandes et luminaires étincelant de mille feux. Les trottoirs seront habillés d’une mini forêt de sapins verts scintillant dans un décor féérique.

Une fanfarre entonnera des morceaux traditionnels qui inviteront les spectateurs à ressentir toute la magie de Noël.

À 19h, un échassier remettra une lanterne, symbole de tradition et de bienveillance, à Caroline de Maigret, marraine de l’événement. À l’intérieur : une bougie scintillante.
Telle une comète, un fil d’or lumineux viendra embraser une grande lanterne suspendue : sa lumière jaillira
de toutes parts, et les décorations des rues s’illumineront enfin !

La Tombola

À l’occasion de Winter Time 2018, le Comité organise la plus glamour des Tombolas, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Association ELA, mobilisée pour vaincre les maladies génétiques neurodégénératives.

A partir du 15 novembre et jusqu’au 27 janvier 2019, chaque maison du Comité du Faubourg Saint-Honoré offrira un cadeau d’exception
à découvrir sur le site dédié à l’événement : www.wintertimeparis.com.

Les participants à la Tombola pourront ainsi acheter un billet d’une valeur de 10 € et espérer gagner l’un de ces prestigieux présents.

La Marraine Winter Time 2018

L’icône de mode française, Caroline de Maigret endossera avec élégance le rôle de Marraine de cette nouvelle édition du Winter Time 2018 !

Née le 18 février 1975 à Neuilly-sur-Seine et elle grandit à Paris. Issue de l’aristocratie bourguignonne, elle est la petite-fille de Michel Poniatowski, ancien Ministre de l’Intérieur sous Giscard d’Estaing.
En 1993, année où elle passe son baccalauréat et s’inscrit à la Sorbonne, Caroline est repérée par une agence de mannequins. C’est le début d’une carrière internationale : la parisienne enchaîne les défilés et les clichés pour les marques et les magazines les plus célèbres (Vogue, Glamour…).
En 2014, elle devient l’égérie de la marque Lancôme. Cette année là est particulièrement riche pour Caroline de Maigret, aux côtés de Juliette Binoche ou encore Kristen Stewart, elle tient le rôle de l’attaché de presse Chanel dans le film Sils Maria réalisé par Olivier Assayas, film présenté au festival de Cannes et sorti en août 2014.
En septembre 2014, elle co-écrit avec l’écrivaine Anne Berest le livre How to be a Parisian wherever you are : love, style and bad habits. Caroline a plus d’un tour dans son sac puisqu’elle est aussi productrice de musique.
Elle crée le label Bonus Tracks Records en 2006 avec Yarol Poupaud.

En 2016, elle est nommée ambassadrice de la prestigieuse marque Chanel.

L’Association ELA

« Le but de l’association, des bénévoles, des chercheurs, ou encore des parrains est d’améliorer la situation des malades et de leurs familles. La vie doit continuer malgré la maladie. Lorsqu’on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours. »

— Pascal Prin, Président d’ELA-France, Membre Fondateur d’ELA

L’Association ELA lutte contre les leucodystrophies, et œuvre depuis 1992 autour de quatre missions principales :

– ELA est le premier financeur de la recherche sur les leucodystrophies et a pu constituer une équipe de professionnels spécialisés qui accompagnent au quotidien les familles touchées par la maladie.

– En complément des aides financières accordées par l’État dans le cadre des politiques de prise en charge des personnes malades, en situation de handicap, ELA intervient en participant au financement, par exemple, d’aménagements liés au handicap (salle de bain, véhicule…) ou d’aides techniques (fauteuil roulant, chariot douche, siège élévateur…).

– ELA travaille sur des partenariats et des solutions d’aide au répit pour les familles.
A titre d’exemple, depuis 1994, ELA invite chaque année toutes les familles adhérentes le temps d’un week-end à Center Parcs. L’occasion d’échanges, de partage et de détente pour les malades, leur famille, les frères et soeurs.

– ELA est avant tout une association de parents concernés par la maladie et unis dans leur combat. Pour les aider à sortir de leur isolement, l’association les a notamment gracieusement équipés de matériels informatiques adaptés, grâce au soutien de l’UEFA.

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré

Symbole de l’élégance à la française, le Faubourg Saint-Honoré fédère les maisons les plus emblématiques, situées dans quatre des plus somptueuses artères parisiennes : la rue du Faubourg Saint-Honoré, la rue Saint-Honoré, la rue Royale ainsi que la rue Boissy d’Anglas.

Urbanisé au XVIIIème siècle, le Faubourg Saint-Honoré s’inscrit dans une forte tradition historique de commerces de luxe. Toujours en évolution, il devient au XXème siècle le centre de la mode et du style, faisant de Paris la capitale mondiale de la couture, de la création et de l’art.

Le Faubourg Saint-Honoré dispose de tous les atouts : le raffinement, le savoir-faire, la qualité, autant de points essentiels pour satisfaire une clientèle cosmopolite et exigeante.
Les grandes Maisons du Faubourg Saint-Honoré, véritables acteurs de cette industrie du luxe, ont choisi de se rassembler autour d’un Comité afin de partager et réaliser leurs ambitions.

Fondé en 1902, le Comité du Faubourg Saint-Honoré ainsi que ses membres poursuivent un but commun : préserver un patrimoine rare et prestigieux, et inscrire le Faubourg au cœur de l’actualité de la mode internationale. Sous l’impulsion de son jeune président, Benjamin Cymerman, directeur de la maison Heurgon, le Comité cherche à valoriser et animer ce quartier unique en proposant des événements originaux, marqués d’un sceau culturel et féérique, qui viennent ponctuer l’année.
Des rendez-vous à la fois glamours, ludiques et exclusifs, parmi lesquels les incontournables et illustres soirées SUMMER TIME et WINTER TIME.

Les Maisons du Comité du Faubourg Saint-Honoré

55 CROISETTE ALBERTA FERRETTI ANGELINA ANNE FONTAINE ARLAUX CHAMPAGNE ARTHUS BERTRAND ATELIER
COLOGNE AUDEMARS PIGUET BACCARAT BERLUTI BERNARDAUD BONPOINT BOTTEGA VENETA BOUCHERON
BRUNELLO CUCINELLI BUDDHA-BAR BUDDHA-BAR HOTEL PARIS BURBERRY CARITA INTERNATIONAL CARTIER
CERCLE DE L’UNION INTERALLIEE CHANEL CHLOE CHOPARD CHRISTIAN DIOR CHRISTIAN LOUBOUTIN CHRISTOFLE
CHRONOPASSION COIFFIRST DALLOYAU DESKEO DIPTYQUE DK AMBASSADOR DOLCE & GABBANA EMPORIO ARMANI
EMPREINTE ERMANNO SCERVINO ERMENEGILDO ZEGNA ETRO F.P.JOURNE FABIANA FILIPPI FENDI FRETTE FURLA
GALERIE AVELINE GALERIE BARTOUX ST HONORE GALERIE DE SOUZY GALERIE PERRIN GALERIE ORLINSKI
GIVENCHY GUCCI GUO PEI HERMES HEURGON HOGAN HÔTEL DE CASTIGLIONE HOTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD
HOTEL HÔTEL DE VENDÔME HÔTEL MARQUIS FAUBOURG SAINT-HONORE HÔTEL SOFITEL PARIS LE FAUBOURG IRO
JIMMY CHOO KATE SPADE LA RESERVE PARIS HOTEL & SPA LADUREE LALIQUE LANCASTER LANVIN LE BRISTOL PARIS
LE GRAND RESTAURANT LE PAVILLON DES LETTRES L’ECLAIREUR LEONARD PARIS LONGCHAMP LONGINES
LORO PIANA MAJE MANDARIN ORIENTAL PARIS MARC JACOBS MARINA RINALDI MAX MARA MB PRODUCTION
MESSIKA MICHAEL KORS MILADY MIU MIU MONCLER MOREAU PARIS MOSCHINO MUGLER MULBERRY
OPERA GALLERY PANERAI PARFUMS CARON PAUL & SHARK PIERRE CARDIN PINKO POMELLATO PORSCHE
DESIGN PRADA RALPH LAUREN REGUS RENE CAOVILLA RIMOWA ROBERTO CAVALLI ROGER & GALLET
ROGER VIVIER ROYAL QUARTZ SAINT LAURENT SALVATORE FERRAGAMO SOCIETE GENERALE SOTHEBY’S THE
WHISKY SHOP TOD’S TUMI VALENTINO VANEAU SAINT-HONORE VILEBREQUIN YVES SALOMON ZOLOTAS

LE COMITE DU FAUBOURG SAINT-HONORE
25, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

 Suivez moi sur Instagram @obsessionluxe

Votre adresse email ne sera pas publié

Laisser un commentaire

Winter Time 2018 !

Winter Time 2018 ! À l’initiative du Comité du Faubourg Saint-Honoré, la soirée Winter Time 2018, événement de la saison hivernale, se tiendra le 15 novembre 2018. Pour célébrer le lancement des Illuminations de Noël dans le Faubourg Saint-Honoré, le Comité a souhaité s’associer cette année à l’Association ELA, mobilisée pour vaincre les maladies génétiques […]

Winter Time 2018 !
Christel Engström Bringuier
WebZine
Christel Engström Bringuier

Winter Time 2018 !

À l’initiative du Comité du Faubourg Saint-Honoré, la soirée Winter Time 2018, événement de la saison hivernale, se tiendra le 15 novembre 2018.

Pour célébrer le lancement des Illuminations de Noël dans le Faubourg Saint-Honoré, le Comité a souhaité s’associer cette année à l’Association ELA, mobilisée pour vaincre les maladies génétiques neurodégénératives.

Le Programme

L’esprit de Noël descend sur le Faubourg Saint-Honoré…

L’inauguration des Illuminations sera orchestrée par Caroline de Maigret, la marraine et se déroulera en présence de Madame Anne Hidalgo, Maire de Paris. Benjamin Cymerman, Président du Comité, Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8ème arrondissement, et de nombreuses personnalités honoreront également l’événement de leur présence.

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, le Faubourg Saint-Honoré revêtira ce jour-là ses habits de lumière, et dévoilera pour l’occasion des décorations de Noël, guirlandes et luminaires étincelant de mille feux. Les trottoirs seront habillés d’une mini forêt de sapins verts scintillant dans un décor féérique.

Une fanfarre entonnera des morceaux traditionnels qui inviteront les spectateurs à ressentir toute la magie de Noël.

À 19h, un échassier remettra une lanterne, symbole de tradition et de bienveillance, à Caroline de Maigret, marraine de l’événement. À l’intérieur : une bougie scintillante.
Telle une comète, un fil d’or lumineux viendra embraser une grande lanterne suspendue : sa lumière jaillira
de toutes parts, et les décorations des rues s’illumineront enfin !

La Tombola

À l’occasion de Winter Time 2018, le Comité organise la plus glamour des Tombolas, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’Association ELA, mobilisée pour vaincre les maladies génétiques neurodégénératives.

A partir du 15 novembre et jusqu’au 27 janvier 2019, chaque maison du Comité du Faubourg Saint-Honoré offrira un cadeau d’exception
à découvrir sur le site dédié à l’événement : www.wintertimeparis.com.

Les participants à la Tombola pourront ainsi acheter un billet d’une valeur de 10 € et espérer gagner l’un de ces prestigieux présents.

La Marraine Winter Time 2018

L’icône de mode française, Caroline de Maigret endossera avec élégance le rôle de Marraine de cette nouvelle édition du Winter Time 2018 !

Née le 18 février 1975 à Neuilly-sur-Seine et elle grandit à Paris. Issue de l’aristocratie bourguignonne, elle est la petite-fille de Michel Poniatowski, ancien Ministre de l’Intérieur sous Giscard d’Estaing.
En 1993, année où elle passe son baccalauréat et s’inscrit à la Sorbonne, Caroline est repérée par une agence de mannequins. C’est le début d’une carrière internationale : la parisienne enchaîne les défilés et les clichés pour les marques et les magazines les plus célèbres (Vogue, Glamour…).
En 2014, elle devient l’égérie de la marque Lancôme. Cette année là est particulièrement riche pour Caroline de Maigret, aux côtés de Juliette Binoche ou encore Kristen Stewart, elle tient le rôle de l’attaché de presse Chanel dans le film Sils Maria réalisé par Olivier Assayas, film présenté au festival de Cannes et sorti en août 2014.
En septembre 2014, elle co-écrit avec l’écrivaine Anne Berest le livre How to be a Parisian wherever you are : love, style and bad habits. Caroline a plus d’un tour dans son sac puisqu’elle est aussi productrice de musique.
Elle crée le label Bonus Tracks Records en 2006 avec Yarol Poupaud.

En 2016, elle est nommée ambassadrice de la prestigieuse marque Chanel.

L’Association ELA

« Le but de l’association, des bénévoles, des chercheurs, ou encore des parrains est d’améliorer la situation des malades et de leurs familles. La vie doit continuer malgré la maladie. Lorsqu’on ne peut plus ajouter de jours à la vie, il faut ajouter de la vie aux jours. »

— Pascal Prin, Président d’ELA-France, Membre Fondateur d’ELA

L’Association ELA lutte contre les leucodystrophies, et œuvre depuis 1992 autour de quatre missions principales :

– ELA est le premier financeur de la recherche sur les leucodystrophies et a pu constituer une équipe de professionnels spécialisés qui accompagnent au quotidien les familles touchées par la maladie.

– En complément des aides financières accordées par l’État dans le cadre des politiques de prise en charge des personnes malades, en situation de handicap, ELA intervient en participant au financement, par exemple, d’aménagements liés au handicap (salle de bain, véhicule…) ou d’aides techniques (fauteuil roulant, chariot douche, siège élévateur…).

– ELA travaille sur des partenariats et des solutions d’aide au répit pour les familles.
A titre d’exemple, depuis 1994, ELA invite chaque année toutes les familles adhérentes le temps d’un week-end à Center Parcs. L’occasion d’échanges, de partage et de détente pour les malades, leur famille, les frères et soeurs.

– ELA est avant tout une association de parents concernés par la maladie et unis dans leur combat. Pour les aider à sortir de leur isolement, l’association les a notamment gracieusement équipés de matériels informatiques adaptés, grâce au soutien de l’UEFA.

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré

Symbole de l’élégance à la française, le Faubourg Saint-Honoré fédère les maisons les plus emblématiques, situées dans quatre des plus somptueuses artères parisiennes : la rue du Faubourg Saint-Honoré, la rue Saint-Honoré, la rue Royale ainsi que la rue Boissy d’Anglas.

Urbanisé au XVIIIème siècle, le Faubourg Saint-Honoré s’inscrit dans une forte tradition historique de commerces de luxe. Toujours en évolution, il devient au XXème siècle le centre de la mode et du style, faisant de Paris la capitale mondiale de la couture, de la création et de l’art.

Le Faubourg Saint-Honoré dispose de tous les atouts : le raffinement, le savoir-faire, la qualité, autant de points essentiels pour satisfaire une clientèle cosmopolite et exigeante.
Les grandes Maisons du Faubourg Saint-Honoré, véritables acteurs de cette industrie du luxe, ont choisi de se rassembler autour d’un Comité afin de partager et réaliser leurs ambitions.

Fondé en 1902, le Comité du Faubourg Saint-Honoré ainsi que ses membres poursuivent un but commun : préserver un patrimoine rare et prestigieux, et inscrire le Faubourg au cœur de l’actualité de la mode internationale. Sous l’impulsion de son jeune président, Benjamin Cymerman, directeur de la maison Heurgon, le Comité cherche à valoriser et animer ce quartier unique en proposant des événements originaux, marqués d’un sceau culturel et féérique, qui viennent ponctuer l’année.
Des rendez-vous à la fois glamours, ludiques et exclusifs, parmi lesquels les incontournables et illustres soirées SUMMER TIME et WINTER TIME.

Les Maisons du Comité du Faubourg Saint-Honoré

55 CROISETTE ALBERTA FERRETTI ANGELINA ANNE FONTAINE ARLAUX CHAMPAGNE ARTHUS BERTRAND ATELIER
COLOGNE AUDEMARS PIGUET BACCARAT BERLUTI BERNARDAUD BONPOINT BOTTEGA VENETA BOUCHERON
BRUNELLO CUCINELLI BUDDHA-BAR BUDDHA-BAR HOTEL PARIS BURBERRY CARITA INTERNATIONAL CARTIER
CERCLE DE L’UNION INTERALLIEE CHANEL CHLOE CHOPARD CHRISTIAN DIOR CHRISTIAN LOUBOUTIN CHRISTOFLE
CHRONOPASSION COIFFIRST DALLOYAU DESKEO DIPTYQUE DK AMBASSADOR DOLCE & GABBANA EMPORIO ARMANI
EMPREINTE ERMANNO SCERVINO ERMENEGILDO ZEGNA ETRO F.P.JOURNE FABIANA FILIPPI FENDI FRETTE FURLA
GALERIE AVELINE GALERIE BARTOUX ST HONORE GALERIE DE SOUZY GALERIE PERRIN GALERIE ORLINSKI
GIVENCHY GUCCI GUO PEI HERMES HEURGON HOGAN HÔTEL DE CASTIGLIONE HOTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD
HOTEL HÔTEL DE VENDÔME HÔTEL MARQUIS FAUBOURG SAINT-HONORE HÔTEL SOFITEL PARIS LE FAUBOURG IRO
JIMMY CHOO KATE SPADE LA RESERVE PARIS HOTEL & SPA LADUREE LALIQUE LANCASTER LANVIN LE BRISTOL PARIS
LE GRAND RESTAURANT LE PAVILLON DES LETTRES L’ECLAIREUR LEONARD PARIS LONGCHAMP LONGINES
LORO PIANA MAJE MANDARIN ORIENTAL PARIS MARC JACOBS MARINA RINALDI MAX MARA MB PRODUCTION
MESSIKA MICHAEL KORS MILADY MIU MIU MONCLER MOREAU PARIS MOSCHINO MUGLER MULBERRY
OPERA GALLERY PANERAI PARFUMS CARON PAUL & SHARK PIERRE CARDIN PINKO POMELLATO PORSCHE
DESIGN PRADA RALPH LAUREN REGUS RENE CAOVILLA RIMOWA ROBERTO CAVALLI ROGER & GALLET
ROGER VIVIER ROYAL QUARTZ SAINT LAURENT SALVATORE FERRAGAMO SOCIETE GENERALE SOTHEBY’S THE
WHISKY SHOP TOD’S TUMI VALENTINO VANEAU SAINT-HONORE VILEBREQUIN YVES SALOMON ZOLOTAS

LE COMITE DU FAUBOURG SAINT-HONORE
25, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

 Suivez moi sur Instagram @obsessionluxe

Centre de préférences de confidentialité

Important

Advertising

Analytics

Other

acceptation

Kardashian Jenner Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs