Nous utilisons les cookies pour améliorer le site et votre expérience de navigation.

Découvrez les trésors du royaume du nord de la Thaïlande 

Excursion de la Thaïlande du nord avec 7 nuits: Sukhothai, Lampang et Chiang Mai au départ de Bangkok

Découvrez les trésors du royaume du nord de la Thaïlande 

Découvrez les anciens palais et statues bouddhistes au parc historique de Sukhothai classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et découvrez les temples étincelants et des marchés fascinants dans la capitale du nord, Chiang Mai. Vous visiterez l’organisation des amis de l’éléphant d’Asie et ensuite vous savourerez un dîner traditionnel khantohk dans votre famille d’hébergement- juste quelques-uns des nombreuses expériences incroyables à apprécier ! 
Le + : Cette visite ayant lieu avec un maximum de 16 personnes, vous profiterez d’une expérience en petit groupe avec un guide expérimenté.

J’aime : 

  • Flexibilité d’adaptation de l’itinéraire à vos préférences.
  • Excursion de plusieurs jours.
  • Guide professionnel, sympathique et instructif.
  • Service personnalisé pour petit groupe.
Votre fabuleux voyage à travers la Thaïlande du nord inclut le voyage en mini-bus, en songthaew (camionnette ouverte), taxi et train, plus aller-retour en navette d’aéroport (si cette option est sélectionnée). Profitez de sept nuits d’hébergement incluant des chambres partagées dans des hôtels 2 à 3 étoiles, un logement en chambre d’hôte, dans une famille et une nuit en wagon-lit dans un train de Chiang Mai à Bangkok. Avec beaucoup de temps libre inclus dans votre itinéraire, vous pouvez découvrir les points forts du nord de la Thaïlande à votre rythme !

Le prix comprend :

  • Guide anglophone.
  • 7 nuits de logement dans des hôtels 2 à 3 étoiles, des gîtes et un train wagons-lits.
  • Droits d’entrée : Wat Phra Si Rattana Mahathat à Phistanulok, le parc historique de Sukhothai, le centre de protection des éléphants à Lampang.
  • Sources d’eau chaude à Chiang Mai.
  • Transport en bus, minibus, songthaew, train et taxi.
  • Transfert depuis/vers l’aéroport (si cette option est sélectionnée).
  • Repas suivant l’itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner).

Le prix ne comprend pas :

  • Pourboires (facultatifs).
  • Une assurance de voyage.
  • Activités supplémentaires.
  • Repas et boissons, sauf mention contraire.

1er jour : Bangkok

Commencez votre aventure au nord de la Thaïlande à Bangkok avec un rendez-vous de bienvenue à 18h00. Présentez-vous à votre hôtel à n’importe quel moment, car il n’y a pas d’activités planifiées avant votre soirée d’orientation avec votre guide. Veuillez chercher une note dans le hall d’hôtel ou demandez la réception où se déroulera la rencontre. Si vous avez choisi de surclasser votre visite pour inclure un transfert aller-retour de l’aéroport, un représentant vous attendra à l’aéroport et vous emmènera jusqu’à votre lieu d’hébergement à Bangkok.
Il est recommandé d’arriver tôt pour explorer la magnifique capitale de la Thaïlande. Située sur les rives du fleuve Chao Phraya, Bangkok est célèbre pour ses tuk tuks, les canaux et vendeurs de rue servant de la délicieuse cuisine thaïlandaise. Envisagez de prendre un bateau pour explorer l’animation frénétique des rues de Chinatown, la visite du superbe Grand Palais et son Bouddha d’Émeraude, d’assister à un match de kickboxing thaïlandaise ou tout simplement de vous offrir un massage thaïlandais en prévision du chemin à parcourir.
Nuit : hôtel Viengtai à Bangkok.

2e jour : Bangkok – Sukhothai

Montez à bord d’un train pour une excursion d’environ 6 heures vers le nord jusqu’à Phitsanulok. En chemin, apprenez à connaître vos compagnons de voyage et découvrez des paysages de la campagne thaïlandaise. À votre arrivée à Phitsanulok, vous visiterez le Wat Phra If Rattana Mahathat (Wat Yai), l’un des plus importants et magnifiques temples de Thaïlande, connu pour sa représentation moulée en bronze du Bouddha du XIVe siècle serti dans un halo en forme de flamme.
Après avoir visité le temple avec votre guide, montez à bord d’un songthaew pour la fabuleuse virée d’une heure qui vous ramènera à Sukhothai. Créée comme première capitale du Siam au 13ème siècle, Sukhothai est une sympathique ville avec une série de fabuleux sites à voir, notamment le parc historique Sukhothai, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, qui présente quelques-unes des ruines les plus impressionnantes de Thaïlande.
Détendez-vous dans la ville tranquille de Sukhothai, situé au milieu de forêts feuillues, de jardins parfumés et de rizières sur une plaine fertile. Si vous le désirez, rendez-vous dans le fascinant marché de nuit et essayez un plat local tels que des nouilles, du riz frit ou même des insectes frits de Sukhothai ! Ou, allez vous faire dorloter au sauna (à base de plantes) et centre de massage à Sukhothai.
Nuit : l’hôtel Charme de Sukhothai.

3e jour : Sukhothai – Lampang (B, L)

Embarquez à bord d’un autre songthaew pour une excursion d’environ 30 minutes jusqu’aux ruines historiques du vieux Sukhothai, au milieu de magnifiques lacs et jardins. À votre arrivée au parc historique de Sukhothai, enfourchez un vélo et savourez quelques heures à circuler tranquillement sur le site. Passez le long de quatre grands étangs souvent recouverts de superbes fleurs de lotus en pleine floraison, et écoutez votre guide vous parler de l’âge d’or de la Thaïlande.
Admirez la beauté de l’art et l’architecture religieux de l’époque de Sukhothai, y compris les ruines de 21 sites historiques avec de fantastiques représentations de Bouddha (considéré comme étant le plus classique des styles thaïlandais). Le long du trajet, vous ferez un arrêt pour un pique-nique fait maison et vous visiterez une fabrique de céramiques locale s’il y a assez de temps.
Ensuite, embarquez pour une excursion d’une durée de trois heures en bus à Lampang, une ville du nord de la Thaïlande où vous pouvez toujours circuler à cheval et en charrette. Observez les intéressants temples de Lampang, tels que Wat Phra that Lampang Luang, ou détendez-vous dans l’un de ses superbes bars.
Nuit : logement en chambre d’hôte sur les rives de la rivière à Lampang.

4ème jour : Lampang (D)

Visitez l’organisation des amis de l’éléphant d’Asie, un groupe privé dont le but est de protéger et conserver le bien-être des éléphants d’Asie domestiqués et sauvages. Là, vous vous en apprendrez plus sur les conditions de vie de ces animaux et sur ce que vous pouvez faire pour encourager et promouvoir la garantie d’un traitement humain.
Après avoir débarqué, votre guide fera découvrir à votre petit groupe un petit village thaïlandais, situé à environ 1 heure et demie du centre de protection de l’éléphant d’Asie. Profitez d’un accueil chaleureux chez votre hôte et appréciez un premier contact avec la vie rurale thaïlandaise. Profitez d’un dîner khantohk traditionnel du nord de la Thaïlande – un style de cuisine avec de la nourriture servie dans de grandes assiettes sur des tables basses, accompagnée de musique live et danse traditionnelle thaïlandaise.
Nuit : séjour au village Mae On situé près de Lampang.

5e au 7e jour : Lampang – Chiang Mai – Bangkok (5e jour – B, L)

Levez-vous tôt pour faire une offrande aux moines avant de voyager en songthaew près de sources d’eau chaude, où vous pourrez vous plonger dans des piscines d’eau minérale ou profiter de massages thaïlandais traditionnels. Après votre matinée reposante, continuez jusqu’à Chiang Mai, située à environ 40 minutes.
Connue pour sa beauté et la gentillesse de la population locale, Chiang Mai regorge de superbes temples, de superbes marchés et d’un centre-ville animé. Située au carrefour de l’une des routes du commerce les plus importantes d’Asie du Sud-Est , la capitale du nord de la Thaïlande est un centre légendaire de culture ancienne.
Profitez de votre temps libre pour explorer Chiang Mai : faites une excursion en vélo, en direction des temples rehaussés d’or ; visitez le temple en haut de la colline du Doi Suthep avec des vues incroyables de la ville ; assistez à un cours de cuisine thaïlandaise ; parcourez les marchés d’artisanat ; ou faites un tour sur le fleuve à bord d’un radeau en bambou.
Au cours de votre dernière soirée à Chiang Mai, montez dans un train de nuit pour 13 heures de voyage jusqu’à Bangkok. Dans votre train couchette 1ère classe, installez-vous dans votre compartiment climatisé à partager doté de lits superposés. Des draps et un oreiller sont mis à disposition, la nourriture et les boissons et service sont disponibles à l’achat à bord du train.
Nuit : hôtel People Place II à Chiang Mai (2 nuits) et train couchette au départ de Chiang Mai pour Bangkok (1 nuit).

8e jour : Bangkok

Arrivée à Bangkok en début de matinée et transfert de retour à l’hôtel Viengtai pour conclure ce voyage dans le nord de la Thaïlande. Vous êtes libre de partir à tout moment, avec des chambres de jours partagées disponibles jusqu’à midi. Vous pourrez peut-être passer quelques jours supplémentaires pour explorer l’incroyable capitale de la Thaïlande !

En savoir plus : http://rstyle.me/~acxp1

 Suivez moi sur Instagram @ObsessionLuxe

Votre adresse email ne sera pas publié

Laisser un commentaire

Découvrez les trésors du royaume du nord de la Thaïlande 

Excursion de la Thaïlande du nord avec 7 nuits: Sukhothai, Lampang et Chiang Mai au départ de Bangkok Découvrez les trésors du royaume du nord de la Thaïlande  Découvrez les anciens palais et statues bouddhistes au parc historique de Sukhothai classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et découvrez les temples étincelants et des marchés fascinants […]

Découvrez les trésors du royaume du nord de la Thaïlande 
Christel Engström
Article
Christel Engström

Excursion de la Thaïlande du nord avec 7 nuits: Sukhothai, Lampang et Chiang Mai au départ de Bangkok

Découvrez les trésors du royaume du nord de la Thaïlande 

Découvrez les anciens palais et statues bouddhistes au parc historique de Sukhothai classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et découvrez les temples étincelants et des marchés fascinants dans la capitale du nord, Chiang Mai. Vous visiterez l’organisation des amis de l’éléphant d’Asie et ensuite vous savourerez un dîner traditionnel khantohk dans votre famille d’hébergement- juste quelques-uns des nombreuses expériences incroyables à apprécier ! 
Le + : Cette visite ayant lieu avec un maximum de 16 personnes, vous profiterez d’une expérience en petit groupe avec un guide expérimenté.

J’aime : 

  • Flexibilité d’adaptation de l’itinéraire à vos préférences.
  • Excursion de plusieurs jours.
  • Guide professionnel, sympathique et instructif.
  • Service personnalisé pour petit groupe.
Votre fabuleux voyage à travers la Thaïlande du nord inclut le voyage en mini-bus, en songthaew (camionnette ouverte), taxi et train, plus aller-retour en navette d’aéroport (si cette option est sélectionnée). Profitez de sept nuits d’hébergement incluant des chambres partagées dans des hôtels 2 à 3 étoiles, un logement en chambre d’hôte, dans une famille et une nuit en wagon-lit dans un train de Chiang Mai à Bangkok. Avec beaucoup de temps libre inclus dans votre itinéraire, vous pouvez découvrir les points forts du nord de la Thaïlande à votre rythme !

Le prix comprend :

  • Guide anglophone.
  • 7 nuits de logement dans des hôtels 2 à 3 étoiles, des gîtes et un train wagons-lits.
  • Droits d’entrée : Wat Phra Si Rattana Mahathat à Phistanulok, le parc historique de Sukhothai, le centre de protection des éléphants à Lampang.
  • Sources d’eau chaude à Chiang Mai.
  • Transport en bus, minibus, songthaew, train et taxi.
  • Transfert depuis/vers l’aéroport (si cette option est sélectionnée).
  • Repas suivant l’itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner).

Le prix ne comprend pas :

  • Pourboires (facultatifs).
  • Une assurance de voyage.
  • Activités supplémentaires.
  • Repas et boissons, sauf mention contraire.

1er jour : Bangkok

Commencez votre aventure au nord de la Thaïlande à Bangkok avec un rendez-vous de bienvenue à 18h00. Présentez-vous à votre hôtel à n’importe quel moment, car il n’y a pas d’activités planifiées avant votre soirée d’orientation avec votre guide. Veuillez chercher une note dans le hall d’hôtel ou demandez la réception où se déroulera la rencontre. Si vous avez choisi de surclasser votre visite pour inclure un transfert aller-retour de l’aéroport, un représentant vous attendra à l’aéroport et vous emmènera jusqu’à votre lieu d’hébergement à Bangkok.
Il est recommandé d’arriver tôt pour explorer la magnifique capitale de la Thaïlande. Située sur les rives du fleuve Chao Phraya, Bangkok est célèbre pour ses tuk tuks, les canaux et vendeurs de rue servant de la délicieuse cuisine thaïlandaise. Envisagez de prendre un bateau pour explorer l’animation frénétique des rues de Chinatown, la visite du superbe Grand Palais et son Bouddha d’Émeraude, d’assister à un match de kickboxing thaïlandaise ou tout simplement de vous offrir un massage thaïlandais en prévision du chemin à parcourir.
Nuit : hôtel Viengtai à Bangkok.

2e jour : Bangkok – Sukhothai

Montez à bord d’un train pour une excursion d’environ 6 heures vers le nord jusqu’à Phitsanulok. En chemin, apprenez à connaître vos compagnons de voyage et découvrez des paysages de la campagne thaïlandaise. À votre arrivée à Phitsanulok, vous visiterez le Wat Phra If Rattana Mahathat (Wat Yai), l’un des plus importants et magnifiques temples de Thaïlande, connu pour sa représentation moulée en bronze du Bouddha du XIVe siècle serti dans un halo en forme de flamme.
Après avoir visité le temple avec votre guide, montez à bord d’un songthaew pour la fabuleuse virée d’une heure qui vous ramènera à Sukhothai. Créée comme première capitale du Siam au 13ème siècle, Sukhothai est une sympathique ville avec une série de fabuleux sites à voir, notamment le parc historique Sukhothai, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, qui présente quelques-unes des ruines les plus impressionnantes de Thaïlande.
Détendez-vous dans la ville tranquille de Sukhothai, situé au milieu de forêts feuillues, de jardins parfumés et de rizières sur une plaine fertile. Si vous le désirez, rendez-vous dans le fascinant marché de nuit et essayez un plat local tels que des nouilles, du riz frit ou même des insectes frits de Sukhothai ! Ou, allez vous faire dorloter au sauna (à base de plantes) et centre de massage à Sukhothai.
Nuit : l’hôtel Charme de Sukhothai.

3e jour : Sukhothai – Lampang (B, L)

Embarquez à bord d’un autre songthaew pour une excursion d’environ 30 minutes jusqu’aux ruines historiques du vieux Sukhothai, au milieu de magnifiques lacs et jardins. À votre arrivée au parc historique de Sukhothai, enfourchez un vélo et savourez quelques heures à circuler tranquillement sur le site. Passez le long de quatre grands étangs souvent recouverts de superbes fleurs de lotus en pleine floraison, et écoutez votre guide vous parler de l’âge d’or de la Thaïlande.
Admirez la beauté de l’art et l’architecture religieux de l’époque de Sukhothai, y compris les ruines de 21 sites historiques avec de fantastiques représentations de Bouddha (considéré comme étant le plus classique des styles thaïlandais). Le long du trajet, vous ferez un arrêt pour un pique-nique fait maison et vous visiterez une fabrique de céramiques locale s’il y a assez de temps.
Ensuite, embarquez pour une excursion d’une durée de trois heures en bus à Lampang, une ville du nord de la Thaïlande où vous pouvez toujours circuler à cheval et en charrette. Observez les intéressants temples de Lampang, tels que Wat Phra that Lampang Luang, ou détendez-vous dans l’un de ses superbes bars.
Nuit : logement en chambre d’hôte sur les rives de la rivière à Lampang.

4ème jour : Lampang (D)

Visitez l’organisation des amis de l’éléphant d’Asie, un groupe privé dont le but est de protéger et conserver le bien-être des éléphants d’Asie domestiqués et sauvages. Là, vous vous en apprendrez plus sur les conditions de vie de ces animaux et sur ce que vous pouvez faire pour encourager et promouvoir la garantie d’un traitement humain.
Après avoir débarqué, votre guide fera découvrir à votre petit groupe un petit village thaïlandais, situé à environ 1 heure et demie du centre de protection de l’éléphant d’Asie. Profitez d’un accueil chaleureux chez votre hôte et appréciez un premier contact avec la vie rurale thaïlandaise. Profitez d’un dîner khantohk traditionnel du nord de la Thaïlande – un style de cuisine avec de la nourriture servie dans de grandes assiettes sur des tables basses, accompagnée de musique live et danse traditionnelle thaïlandaise.
Nuit : séjour au village Mae On situé près de Lampang.

5e au 7e jour : Lampang – Chiang Mai – Bangkok (5e jour – B, L)

Levez-vous tôt pour faire une offrande aux moines avant de voyager en songthaew près de sources d’eau chaude, où vous pourrez vous plonger dans des piscines d’eau minérale ou profiter de massages thaïlandais traditionnels. Après votre matinée reposante, continuez jusqu’à Chiang Mai, située à environ 40 minutes.
Connue pour sa beauté et la gentillesse de la population locale, Chiang Mai regorge de superbes temples, de superbes marchés et d’un centre-ville animé. Située au carrefour de l’une des routes du commerce les plus importantes d’Asie du Sud-Est , la capitale du nord de la Thaïlande est un centre légendaire de culture ancienne.
Profitez de votre temps libre pour explorer Chiang Mai : faites une excursion en vélo, en direction des temples rehaussés d’or ; visitez le temple en haut de la colline du Doi Suthep avec des vues incroyables de la ville ; assistez à un cours de cuisine thaïlandaise ; parcourez les marchés d’artisanat ; ou faites un tour sur le fleuve à bord d’un radeau en bambou.
Au cours de votre dernière soirée à Chiang Mai, montez dans un train de nuit pour 13 heures de voyage jusqu’à Bangkok. Dans votre train couchette 1ère classe, installez-vous dans votre compartiment climatisé à partager doté de lits superposés. Des draps et un oreiller sont mis à disposition, la nourriture et les boissons et service sont disponibles à l’achat à bord du train.
Nuit : hôtel People Place II à Chiang Mai (2 nuits) et train couchette au départ de Chiang Mai pour Bangkok (1 nuit).

8e jour : Bangkok

Arrivée à Bangkok en début de matinée et transfert de retour à l’hôtel Viengtai pour conclure ce voyage dans le nord de la Thaïlande. Vous êtes libre de partir à tout moment, avec des chambres de jours partagées disponibles jusqu’à midi. Vous pourrez peut-être passer quelques jours supplémentaires pour explorer l’incroyable capitale de la Thaïlande !

En savoir plus : http://rstyle.me/~acxp1

 Suivez moi sur Instagram @ObsessionLuxe

Kardashian Jenner Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs