House of Mask au Grand Palais, Jeudi 18/06 

C’est dans le cadre de CINEMA PARADISO / SUPERCLUB avec KAVINSKY (DJ set), BREAKBOT (DJ set) IRFANE & ANJA SUGAR
House of Mask au Grand Palais
House of Mask, les mystérieuses soirées masquées itinérantes vous donnent rendez-vous le 18 juin sous la nef majestueuse du Grand Palais pour un événement unique dans le cadre de Cinéma Paradiso / Super Club.
 
Aux commandes de cette soirée, deux très grands noms de l’électro hexagonale : KAVINSKY et BREAKBOT. Le premier s’est notamment fait connaître par son hit interplanétaire NIGHTCALL sur la BO du film événement DRIVE mais a très vite confirmé l’essai avec son album OUTRUN. Il vous embarquera pour la nuit à bord de sa Testarossa fétiche pour un long road trip sous les mille feux artificielles d’une lune de néon. A ses côtés, le crooner-dandy-roi de l’électro-disco, BREAKBOT en duo avec son éternel camarade IRFANE, poursuivra le voyage à la lumière étincelante d’une galaxie de boules à facettes vers un ailleurs taillé dans les grooves les plus sexy. Enfin c’est la féline ANJA SUGAR qui se chargera de lancer les hostilités sur le dancefloor géant du Grand Palais.
 
Les soirées House of Mask qui se déploient depuis plusieurs mois dans tous les clubs les plus en vue de France s’appuient sur un réseau d’artistes, de designers et de performeurs pour offrir des expériences inédites et toujours surprenantes.
 
 

http:// www.mk2cinemaparadiso.com/

Nef du Grand Palais
avenue Winston Churchill
75008 Paris

Laisser un commentaire