Nous utilisons les cookies pour améliorer le site et votre expérience de navigation.

Epilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa

Braun : Gros, gros coup de coeur pour le coffret beauté ! Un bonheur a utiliser dans mon bain ! Et surtout, même pas mal !!!

Le nouveau coffret beauté Braun s’arme du plus efficace des épilateurs utilisables sous l’eau1, d’une brosse exfoliante pour le corps mais aussi d’une nouvelle brosse nettoyante visage !

De quoi être belle de la tête aux pieds en un clin d’oeil http://buff.ly/1RqZZ2H 

Les femmes veulent être au top toute la journée et toute l’année pour affronter toutes les situations et se sentir séduisante en toutes circonstances. Cette séduction passe avant tout par une peau douce et lisse de la tête aux pieds, été comme hiver !

Quelle femme n’a jamais été frustrée devant sa penderie de ne pouvoir mettre sa jupe préférée à l’arrivée des beaux jours à cause de ses jambes qui n’étaient pas impeccables ?
Mais il n’est pas toujours facile dans un emploi du temps chargé de s’occuper à la fois de ses jambes, de son corps et de son visage.

Tout ceci est désormais possible avec les nouveaux coffrets beauté Braun !

Un vrai rituel de beauté pour prendre soin de soi et de son corps … à la maison

Exfolier son corps ET préparer son visage aux soins, il n’y a rien de tel pour éliminer les impuretés et avoir ainsi une peau nette et éclatante de la tête aux pieds.

Véritable étape clé dans les soins accordés à la peau, l’exfoliation du corps permet de raviver sa beauté naturelle en enlevant les peaux mortes.
Les femmes considèrent trop souvent qu’un nettoyage « classique » de leur visage peut suffire au quotidien pour une jolie peau. Or pour une peau éclatante, il est primordial de faire un nettoyage minutieux.
Braun a eu l’idée d’associer deux accessoires exfoliant et nettoyant à l’épilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa pour offrir aux femmes le meilleur pour leur beauté. Ainsi, elles auront une peau lisse et douce.

Le coffret de beauté Braun, pour prendre soin de ses jambes, de son corps et de son visage

L’épilateur Braun Silk-Epil 7 pour épiler les poils les plus courts. 4X plus efficace que la cire sur les poils courts, cet épilateur retire les poils dès 0,5mm (contre 2mm pour la cire).
Plus de frustration devant sa penderie et l’envie de se mettre en jupe.

Il se compose :

De la technologie Close-Grip qui, grâce aux 40 pincettes présentes, élimine des poils aussi petits qu’un grain de sable !

De rouleaux massants haute fréquence qui stimulent efficacement votre peau pour une
épilation ultra-douce.

D’une tête pivotante flexible à 15 degrés qui s’adapte aux contours du corps et optimise le contact avec la peau.

D’une lumière Smartlight qui permet de voir tous les poils pour être sûre de n’en rater aucun.

D’une technologie Wet&Dry entièrement étanche qui permet son utilisation sous la douche ou le bain.

La brosse pour le corps permet d’exfolier la peau 4x mieux qu’un gommage manuel grâce à la Technologie Sonic (plus de 3000 micro-vibrations par minute)

La brosse spécialement conçue pour l’exfoliation du corps se compose :

De 10 000 poils fins qui permettent d’éliminer les cellules mortes en douceur et qui stimulent la régénération de la surface de la peau.

D’un mouvement rotatif similaire à un massage exfoliant.

D’un design et d’une inclinaison de 27 degrés qui est parfaitement adaptée aux contours du corps féminin.

La brosse visage qui nettoie le visage jusqu’à 6x mieux qu’un nettoyage à la main avec un gel nettoyant

Les caractéristiques qui font de cette brosse un outil incontournable pour avoir une peau du visage impeccable :

Les 10 000 filaments présents sur la brosse permettent un nettoyage en profondeur pour éliminer les impuretés, libérer les pores et ainsi préparer la peau à être hydratée avec une crème quotidienne.

Ce nettoyage en profondeur des pores se réalise en seulement 1 minute, enlève le maquillage (grâce à ses micro-poils) et les impuretés des joues, de la zone T et du menton pour une peau plus radieuse.

2 vitesses qui permettent de contrôler l’intensité du nettoyage selon ses besoins.

60 000 micro-contacts par seconde exfolient en douceur et subliment le teint de peau.

Avec sa fonction “Wet & Dry“, la brosse peut s’utiliser dans le bain ou sous la douche pour un maximum de confort !

Un “coffret beauté” chez soi, à portée de main, qui prendra soin des jambes, du corps et du visage !
C’est possible avec le coffret de beauté de Braun qui a pris le parti de tout rassembler en un seul coffret : l’épilateur Wet & Dry le plus efficace1 + une brosse exfoliante corps équipée de la Technologie Sonic + une brosse visage pour mieux satisfaire les exigences des femmes !

* Références : 7921, 7931, 7951, 7961 & 901. Références n’incluant pas la brosse visage.Étude réalisée en ligne sur une présélection de produits nouveaux de marques nationales vendus en France. Étude administrée par Nielsen en octobre 2013 avec 10.000 répondants effectifs, représentatifs de la population française âgée de 15 ans et plus. www.produitsdelannee.com

Une peau du visage éclatante oui, mais pas n’importe comment !

Voici les gestes à respecter pour se sentir au meilleur de sa beauté et confiante. Selon son type de peau, il faut adapter la fréquence d’utilisation de la brosse visage de Braun.

Voici les gestes à respecter pour se sentir au meilleur de sa beauté et confiante. Selon son type de peau, il faut adapter la fréquence d’utilisation de la brosse visage de Braun.

Le matin :

avant toute chose prendre le temps pour s’occuper de soi

Préparer sa peau au maquillage : Laver son visage avec un produit qui vous convient ou un lait de toilette et utiliser la brosse visage de Braun pour éliminer les impuretés et libérer les pores.

• Une fois la peau propre et lisse, hydrater la en appliquant une crème de soin adaptée votre type de peau.

• Il est enfin temps de passer au maquillage ! Selon son style et la journée à venir… tout est possible, seul conseil ne pas trop surcharger.

• On maquille les yeux OU la bouche, les deux c’est trop ! Il faut choisir ce que l’on souhaite mettre en avant.

Un soupçon de blush et une touche de mascara par exemple et vous serez au top !

Le soir :

afin de mettre son corps et sa peau au repos, il est important de prendre soin de soi

Démaquiller sa peau avec un produit adapté. Pour enlever davantage et en profondeur les impuretés et ainsi « laisser sa peau respirer » pendant la nuit, se servir de la brosse visage de Braun.

• Se détendre avec un masque ! Utiliser un sérum (aqueux ou huileux) en amont. La pose d’un sérum sur sa peau empêchera non seulement le désagrément du « masque qui sèche et tire » mais en plus, les actifs du sérum permettront au masque de mieux pénétrer dans les couches de l’épiderme. Appliquer ensuite un masque, qui permettra d’adoucir, d’hydrater et donner de l’éclat à la peau ! Pendant la pose du masque, rester allongée et profitez-en pour écouter une musique douce…

• Terminer ensuite par une crème de soin pour une hydratation maximum.

Quelques questions à notre expert dermatologue, Dr Sylvie Garnier-Lyonnet.

1. Comment bien préparer ses jambes à l’épilation ?
La meilleure préparation est une douche chaude qui permet d’assouplir le poil. Elle va supprimer tous les résidus graisseux ou huileux à la surface de la peau, la laissant propre et détendue. Conseil : il convient d’utiliser un gel douche doux, au pH adapté.

2. Pourquoi choisir un épilateur électrique comme méthode de dépilation ?
Chaque femme choisit sa méthode de dépilation en fonction de ses besoins et de sa vie. L’épilateur électrique convient aux femmes exigeantes. S’épiler est devenu un vrai geste beauté pour prendre soin de sa peau, en la rendant plus nette et plus douce plus longtemps.
Elle permet d’enlever efficacement les poils à la racine, pour une repousse plus discrète.

3. Doit-on faire une exfoliation avant une épilation ?
L’exfoliation prépare la peau avant une épilation car elle permet d’éliminer les cellules mortes à sa surface.
La peau débarrassée de ces imperfections se prêtera plus facilement à l’épilation.

4. Pour un résultat optimal, l’exfoliation doit-elle se faire avant la douche, sur une peau sèche ?
Il est important de pouvoir éliminer les cellules mortes après l’exfoliation et pour pouvoir s’en débarrasser complètement, il est recommandé de procéder à une douche après l’exfoliation. Par ailleurs, l’exfoliation sur peau humide est moins intense et souvent mieux toléré.

5. Quelles sont pour vous les étapes incontournables pour avoir un visage resplendissant tous les jours?
Pour sublimer sa peau au quotidien il est important de respecter une succession d’étapes de soin qui seront d’autant plus efficaces qu’elles se dérouleront à travers un rituel de plaisir et de détente, en prenant son temps. Le premier temps est celui du nettoyage qui sera complété par une étape d’exfoliation douce suivie de l’étape essentielle de l’hydratation. La fréquence et la nature de ses soins seront adaptées à chaque type de peau en fonction de ses besoins spécifiques.

6. Peut-on utiliser des produits exfoliants tous les jours ou la peau du visage ne risque-t-elle pas d’en pâtir?
Le nettoyage de la peau est le pilier du soin visage et il est conseillé de le réaliser quotidiennement matin et soir.
Par contre, l’exfoliation pour être efficace doit se faire à travers un geste de beauté «non violent» doux et suivi de l’application d’un actif hydratant. Le rythme recommandé varie entre 1 et 2 fois par semaine. L’exfoliation doit rester respectueuse de l’intégrité cutanée et ne doit pas être décapante.

7. Quelle est la principale utilisation d’une brosse visage : démaquillage? Exfoliation?
Une brosse visage par son action mécanique va parfaire l’action d’un démaquillant en éliminant en douceur traces de maquillage résistantes au coton. Elle va libérer les pores obstrués en éliminant les impuretés présentes à la surface cutanée. Mais son action n’en reste pas là puisqu’elle représente également une alternative à la chimie (peeling) et aux gommages physiques (petites particules abrasives) en termes d’exfoliation douce. L’utilisation régulière d’une brosse douce va ainsi permettre d’éliminer les cellules mortes qui ne feront plus écran à la beauté de votre peau.

8. Les brosses visage ne risquent-elles pas d’être trop abrasives pour le visage ? Conviennent–elles à tous types de peaux ? Peut-on utiliser ce type de brosses tous les jours ou ponctuellement ?
L’exfoliation est certes une alliée contre le surmenage, la pollution, pour rééquilibrer la peau, mais elle doit rester douce pour être bénéfique. La qualité de la brosse et sa douceur sont des paramètres capitaux à prendre en compte pour effectuer son choix. Ils permettront d’optimiser la tolérance de cette technologie. Il est impératif d’avoir des poils très fins, respectueux de la fragilité cutanée du visage. Le rythme d’utilisation est choisi « sur mesure » en fonction du type de peau et de la réaction constatée par chaque femme après utilisation. Il faudra notamment être prudent et attentif aux comportementsdes peaux fines et sensibles. On peut conseiller un rythme d’une fois par semaine pour les peaux grasses et 2 fois par semaine pour les peaux sèches et normales.

9. Avec quel produit peut-on utiliser une brosse visage : uniquement de l’eau ? Du démaquillant ? Des produits exfoliants? Comment ces brosses peuvent-elles éliminer le maquillage ?
L’action mécanique de la brosse est suffisante pour parfaire le démaquillage mais il n’est pas utile d’associer un produit du type gel nettoyant pour révéler les atouts de cette technique. Les poils fins font remonter à la surface de la peau les débris cutanés emportant avec eux les résidus de maquillage.
Un simple rinçage permettra de se débarrasser de ces éléments qui ternissent le teint. L’application d’une crème hydratante viendra compléter la séance en améliorant l’éclat de votre peau et son confort.

10. Quels sont les principaux avantages de ce type d’appareils ?
Le premier intérêt des brosses est d’optimiser le nettoyage, étape incontournable pour parvenir à une peau éclatante.
Mais ce type de technologie va au-delà du simple nettoyage. Son action exfoliante permet de rendre la peau plus réceptive aux principaux principes actifs cosmétiques et médicaux toujours plus nombreux et sophistiqués : crème hydratante, molécules anti-âge, mésothérapie, médecine quantique avec les LED aux effets photo-biologiques sources de régénération cellulaire.
Grâce à ses actions combinées vous disposez avec la brosse d’une alliée pour mettre votre beauté en lumière. De la science sans la fiction.

pgbr02.05fr

pgbr02.02fr-2- pgbr02.03fr-silk--pil-coffret-beaut-braun pgbr02.04fr pgbr02.06fr

 Suivez moi sur Instagram @ObsessionLuxe


Epilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa
Votre adresse email ne sera pas publié

Laisser un commentaire

Les commentaires pour “Epilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa”

  1. Oui, les brosses visage de cet épilateur conviennent à tous types de peaux.

Epilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa

Epilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa

Gros, gros coup de coeur pour le coffret beauté Braun ! Un bonheur a utiliser dans mon bain ! Même pas mal !!!

Le nouveau coffret beauté Braun s’arme du plus efficace des épilateurs utilisables sous l’eau1, d’une brosse exfoliante pour le corps mais aussi d’une nouvelle brosse nettoyante visage !

De quoi être belle de la tête aux pieds en un clin d’oeil !

Les femmes veulent être au top toute la journée et toute l’année pour affronter toutes les situations et se sentir séduisante en toutes circonstances. Cette séduction passe avant tout par une peau douce et lisse de la tête aux pieds, été comme hiver !
Quelle femme n’a jamais été frustrée devant sa penderie de ne pouvoir mettre sa jupe préférée à l’arrivée des beaux jours à cause de ses jambes qui n’étaient pas impeccables ?
Mais il n’est pas toujours facile dans un emploi du temps chargé de s’occuper à la fois de ses jambes, de son corps et de son visage.

Tout ceci est désormais possible avec les nouveaux coffrets beauté Braun !

Un vrai rituel de beauté pour prendre soin de soi et de son corps … à la maison

Epilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa
Christel Engström
Article
Christel Engström
,,,,,,,,,,,,

Braun : Gros, gros coup de coeur pour le coffret beauté ! Un bonheur a utiliser dans mon bain ! Et surtout, même pas mal !!!

Le nouveau coffret beauté Braun s’arme du plus efficace des épilateurs utilisables sous l’eau1, d’une brosse exfoliante pour le corps mais aussi d’une nouvelle brosse nettoyante visage !

De quoi être belle de la tête aux pieds en un clin d’oeil http://buff.ly/1RqZZ2H 

Les femmes veulent être au top toute la journée et toute l’année pour affronter toutes les situations et se sentir séduisante en toutes circonstances. Cette séduction passe avant tout par une peau douce et lisse de la tête aux pieds, été comme hiver !

Quelle femme n’a jamais été frustrée devant sa penderie de ne pouvoir mettre sa jupe préférée à l’arrivée des beaux jours à cause de ses jambes qui n’étaient pas impeccables ?
Mais il n’est pas toujours facile dans un emploi du temps chargé de s’occuper à la fois de ses jambes, de son corps et de son visage.

Tout ceci est désormais possible avec les nouveaux coffrets beauté Braun !

Un vrai rituel de beauté pour prendre soin de soi et de son corps … à la maison

Exfolier son corps ET préparer son visage aux soins, il n’y a rien de tel pour éliminer les impuretés et avoir ainsi une peau nette et éclatante de la tête aux pieds.

Véritable étape clé dans les soins accordés à la peau, l’exfoliation du corps permet de raviver sa beauté naturelle en enlevant les peaux mortes.
Les femmes considèrent trop souvent qu’un nettoyage « classique » de leur visage peut suffire au quotidien pour une jolie peau. Or pour une peau éclatante, il est primordial de faire un nettoyage minutieux.
Braun a eu l’idée d’associer deux accessoires exfoliant et nettoyant à l’épilateur Braun Silk-Epil 7 SkinSpa pour offrir aux femmes le meilleur pour leur beauté. Ainsi, elles auront une peau lisse et douce.

Le coffret de beauté Braun, pour prendre soin de ses jambes, de son corps et de son visage

L’épilateur Braun Silk-Epil 7 pour épiler les poils les plus courts. 4X plus efficace que la cire sur les poils courts, cet épilateur retire les poils dès 0,5mm (contre 2mm pour la cire).
Plus de frustration devant sa penderie et l’envie de se mettre en jupe.

Il se compose :

De la technologie Close-Grip qui, grâce aux 40 pincettes présentes, élimine des poils aussi petits qu’un grain de sable !

De rouleaux massants haute fréquence qui stimulent efficacement votre peau pour une
épilation ultra-douce.

D’une tête pivotante flexible à 15 degrés qui s’adapte aux contours du corps et optimise le contact avec la peau.

D’une lumière Smartlight qui permet de voir tous les poils pour être sûre de n’en rater aucun.

D’une technologie Wet&Dry entièrement étanche qui permet son utilisation sous la douche ou le bain.

La brosse pour le corps permet d’exfolier la peau 4x mieux qu’un gommage manuel grâce à la Technologie Sonic (plus de 3000 micro-vibrations par minute)

La brosse spécialement conçue pour l’exfoliation du corps se compose :

De 10 000 poils fins qui permettent d’éliminer les cellules mortes en douceur et qui stimulent la régénération de la surface de la peau.

D’un mouvement rotatif similaire à un massage exfoliant.

D’un design et d’une inclinaison de 27 degrés qui est parfaitement adaptée aux contours du corps féminin.

La brosse visage qui nettoie le visage jusqu’à 6x mieux qu’un nettoyage à la main avec un gel nettoyant

Les caractéristiques qui font de cette brosse un outil incontournable pour avoir une peau du visage impeccable :

Les 10 000 filaments présents sur la brosse permettent un nettoyage en profondeur pour éliminer les impuretés, libérer les pores et ainsi préparer la peau à être hydratée avec une crème quotidienne.

Ce nettoyage en profondeur des pores se réalise en seulement 1 minute, enlève le maquillage (grâce à ses micro-poils) et les impuretés des joues, de la zone T et du menton pour une peau plus radieuse.

2 vitesses qui permettent de contrôler l’intensité du nettoyage selon ses besoins.

60 000 micro-contacts par seconde exfolient en douceur et subliment le teint de peau.

Avec sa fonction “Wet & Dry“, la brosse peut s’utiliser dans le bain ou sous la douche pour un maximum de confort !

Un “coffret beauté” chez soi, à portée de main, qui prendra soin des jambes, du corps et du visage !
C’est possible avec le coffret de beauté de Braun qui a pris le parti de tout rassembler en un seul coffret : l’épilateur Wet & Dry le plus efficace1 + une brosse exfoliante corps équipée de la Technologie Sonic + une brosse visage pour mieux satisfaire les exigences des femmes !

* Références : 7921, 7931, 7951, 7961 & 901. Références n’incluant pas la brosse visage.Étude réalisée en ligne sur une présélection de produits nouveaux de marques nationales vendus en France. Étude administrée par Nielsen en octobre 2013 avec 10.000 répondants effectifs, représentatifs de la population française âgée de 15 ans et plus. www.produitsdelannee.com

Une peau du visage éclatante oui, mais pas n’importe comment !

Voici les gestes à respecter pour se sentir au meilleur de sa beauté et confiante. Selon son type de peau, il faut adapter la fréquence d’utilisation de la brosse visage de Braun.

Voici les gestes à respecter pour se sentir au meilleur de sa beauté et confiante. Selon son type de peau, il faut adapter la fréquence d’utilisation de la brosse visage de Braun.

Le matin :

avant toute chose prendre le temps pour s’occuper de soi

Préparer sa peau au maquillage : Laver son visage avec un produit qui vous convient ou un lait de toilette et utiliser la brosse visage de Braun pour éliminer les impuretés et libérer les pores.

• Une fois la peau propre et lisse, hydrater la en appliquant une crème de soin adaptée votre type de peau.

• Il est enfin temps de passer au maquillage ! Selon son style et la journée à venir… tout est possible, seul conseil ne pas trop surcharger.

• On maquille les yeux OU la bouche, les deux c’est trop ! Il faut choisir ce que l’on souhaite mettre en avant.

Un soupçon de blush et une touche de mascara par exemple et vous serez au top !

Le soir :

afin de mettre son corps et sa peau au repos, il est important de prendre soin de soi

Démaquiller sa peau avec un produit adapté. Pour enlever davantage et en profondeur les impuretés et ainsi « laisser sa peau respirer » pendant la nuit, se servir de la brosse visage de Braun.

• Se détendre avec un masque ! Utiliser un sérum (aqueux ou huileux) en amont. La pose d’un sérum sur sa peau empêchera non seulement le désagrément du « masque qui sèche et tire » mais en plus, les actifs du sérum permettront au masque de mieux pénétrer dans les couches de l’épiderme. Appliquer ensuite un masque, qui permettra d’adoucir, d’hydrater et donner de l’éclat à la peau ! Pendant la pose du masque, rester allongée et profitez-en pour écouter une musique douce…

• Terminer ensuite par une crème de soin pour une hydratation maximum.

Quelques questions à notre expert dermatologue, Dr Sylvie Garnier-Lyonnet.

1. Comment bien préparer ses jambes à l’épilation ?
La meilleure préparation est une douche chaude qui permet d’assouplir le poil. Elle va supprimer tous les résidus graisseux ou huileux à la surface de la peau, la laissant propre et détendue. Conseil : il convient d’utiliser un gel douche doux, au pH adapté.

2. Pourquoi choisir un épilateur électrique comme méthode de dépilation ?
Chaque femme choisit sa méthode de dépilation en fonction de ses besoins et de sa vie. L’épilateur électrique convient aux femmes exigeantes. S’épiler est devenu un vrai geste beauté pour prendre soin de sa peau, en la rendant plus nette et plus douce plus longtemps.
Elle permet d’enlever efficacement les poils à la racine, pour une repousse plus discrète.

3. Doit-on faire une exfoliation avant une épilation ?
L’exfoliation prépare la peau avant une épilation car elle permet d’éliminer les cellules mortes à sa surface.
La peau débarrassée de ces imperfections se prêtera plus facilement à l’épilation.

4. Pour un résultat optimal, l’exfoliation doit-elle se faire avant la douche, sur une peau sèche ?
Il est important de pouvoir éliminer les cellules mortes après l’exfoliation et pour pouvoir s’en débarrasser complètement, il est recommandé de procéder à une douche après l’exfoliation. Par ailleurs, l’exfoliation sur peau humide est moins intense et souvent mieux toléré.

5. Quelles sont pour vous les étapes incontournables pour avoir un visage resplendissant tous les jours?
Pour sublimer sa peau au quotidien il est important de respecter une succession d’étapes de soin qui seront d’autant plus efficaces qu’elles se dérouleront à travers un rituel de plaisir et de détente, en prenant son temps. Le premier temps est celui du nettoyage qui sera complété par une étape d’exfoliation douce suivie de l’étape essentielle de l’hydratation. La fréquence et la nature de ses soins seront adaptées à chaque type de peau en fonction de ses besoins spécifiques.

6. Peut-on utiliser des produits exfoliants tous les jours ou la peau du visage ne risque-t-elle pas d’en pâtir?
Le nettoyage de la peau est le pilier du soin visage et il est conseillé de le réaliser quotidiennement matin et soir.
Par contre, l’exfoliation pour être efficace doit se faire à travers un geste de beauté «non violent» doux et suivi de l’application d’un actif hydratant. Le rythme recommandé varie entre 1 et 2 fois par semaine. L’exfoliation doit rester respectueuse de l’intégrité cutanée et ne doit pas être décapante.

7. Quelle est la principale utilisation d’une brosse visage : démaquillage? Exfoliation?
Une brosse visage par son action mécanique va parfaire l’action d’un démaquillant en éliminant en douceur traces de maquillage résistantes au coton. Elle va libérer les pores obstrués en éliminant les impuretés présentes à la surface cutanée. Mais son action n’en reste pas là puisqu’elle représente également une alternative à la chimie (peeling) et aux gommages physiques (petites particules abrasives) en termes d’exfoliation douce. L’utilisation régulière d’une brosse douce va ainsi permettre d’éliminer les cellules mortes qui ne feront plus écran à la beauté de votre peau.

8. Les brosses visage ne risquent-elles pas d’être trop abrasives pour le visage ? Conviennent–elles à tous types de peaux ? Peut-on utiliser ce type de brosses tous les jours ou ponctuellement ?
L’exfoliation est certes une alliée contre le surmenage, la pollution, pour rééquilibrer la peau, mais elle doit rester douce pour être bénéfique. La qualité de la brosse et sa douceur sont des paramètres capitaux à prendre en compte pour effectuer son choix. Ils permettront d’optimiser la tolérance de cette technologie. Il est impératif d’avoir des poils très fins, respectueux de la fragilité cutanée du visage. Le rythme d’utilisation est choisi « sur mesure » en fonction du type de peau et de la réaction constatée par chaque femme après utilisation. Il faudra notamment être prudent et attentif aux comportementsdes peaux fines et sensibles. On peut conseiller un rythme d’une fois par semaine pour les peaux grasses et 2 fois par semaine pour les peaux sèches et normales.

9. Avec quel produit peut-on utiliser une brosse visage : uniquement de l’eau ? Du démaquillant ? Des produits exfoliants? Comment ces brosses peuvent-elles éliminer le maquillage ?
L’action mécanique de la brosse est suffisante pour parfaire le démaquillage mais il n’est pas utile d’associer un produit du type gel nettoyant pour révéler les atouts de cette technique. Les poils fins font remonter à la surface de la peau les débris cutanés emportant avec eux les résidus de maquillage.
Un simple rinçage permettra de se débarrasser de ces éléments qui ternissent le teint. L’application d’une crème hydratante viendra compléter la séance en améliorant l’éclat de votre peau et son confort.

10. Quels sont les principaux avantages de ce type d’appareils ?
Le premier intérêt des brosses est d’optimiser le nettoyage, étape incontournable pour parvenir à une peau éclatante.
Mais ce type de technologie va au-delà du simple nettoyage. Son action exfoliante permet de rendre la peau plus réceptive aux principaux principes actifs cosmétiques et médicaux toujours plus nombreux et sophistiqués : crème hydratante, molécules anti-âge, mésothérapie, médecine quantique avec les LED aux effets photo-biologiques sources de régénération cellulaire.
Grâce à ses actions combinées vous disposez avec la brosse d’une alliée pour mettre votre beauté en lumière. De la science sans la fiction.

pgbr02.05fr

pgbr02.02fr-2- pgbr02.03fr-silk--pil-coffret-beaut-braun pgbr02.04fr pgbr02.06fr

 Suivez moi sur Instagram @ObsessionLuxe

Kardashian Jenner Paperblog : Les meilleures actualités issues des blogs