Nous utilisons les cookies pour améliorer le site et votre expérience de navigation.

DEFILE ERIC TIBUSCH

Défilé du lundi 23 janvier 2012

Quel bonheur ce défilé !!!

Je dois bien avouer qu’il m’arrive parfois… souvent… de m’ennuyer,

mais pas ici tant il y a de la créativité. Et les bijoux … Cononissime !!!

Il n’y a cas regarder les mannequins fiers de porter ces chefs d’oeuvres !

ÉRIC TIBUSCH est sans conteste l’un de mes créateurs préférés.

Créatif, Humain, Disponible… tout d’un grand !

 

Collection Couture printemps-été 2012

« Chic »

Eric Tibusch nous transporte dans son univers cinématographique :

l’âge d’or du cinéma américain des années 30 aux années 60.

Joan Crawford, Gloria Swanson, Rita Hayworth, Marlene Dietrich, Grace Kelly, Lana Turner, Beth Davis et Marilyn Monroe sont autant d’actrices ayant marqué le 7ème art et l’univers de la mode, donnant naissance au glamour. Autant d’étoiles qui brillent encore dans l’esprit du couturier qui revisite ces classiques, dessine les silhouettes empreintes de légèreté avec des corsets invisibles, des dentelles rebrodées « chantilly de soltiss », d’organza de lins mêlés à la structure du cuir et du porosus. C’est là un hommage du créateur, où le chic américain rencontre l’élégance française.

Rudolf Valentino, Clark Gable, Marlon Brando et la figure emblématique de Gatsby le magnifique inspirent le créateur qui recrée l’élégance virile hollywoodienne, le clair mystère de ces hommes d’antan qui hante toujours l’homme de gout.

De même qu’il unit Hollywood à la France, le créateur associe le masculin et le féminin autour d’un lien très fort : la transparence.

Eric Tibusch nous présente dans cette collection l’éclat hollywoodien de la femme Couture et de l’homme sur mesure, qu’il parera de sa première ligne de Joaillerie en argent massif, vermeil et pierres semi-précieuses.

Afin de rythmer cette expérience, la maison Eric Tibusch Paris fait appel au producteur parisien Hubert pour réaliser la bande originale.

 

 

N°1 / Vertigo
Tailleur summer tasmanian anthracite. Veste à col manche et jupe crayon, faux cul tiré bénitier. Blouse en cigaline rubis ornée de fleurs de velours piquées de plumes de coq. Bracelets manchettes en dentelle de vermeil rose à découpe laser accouplés de bracelets ciseaux.

N°2 / Niagara
Robe de jour silhouette en georgette de soie navy et passementeries coordonnées.

N°3 / Mildred Pierce
Tailleur pantalon, veste sans manches vrillée en crêpe de soie ivoire sur pantalon crayon coordonné. Manchettes en dentelle d’argent massif à découpe laser accouplées de bracelet ciseaux.

N°4 / Le crime était presque parfait
Trench puzzle court en damassé de lin irisé, dévoré à l’acide sur cache cœur à manches gigot organza de soie ivoire

N°5 / Les ensorcelés
Costume d’homme rayé tennis, veste contrée à un bouton et pantalon droit à ceinture nœud. Chemise en popeline de coton noire. Mitaines en argent massif.

N°6 / The Party
Chemise anarchique en lin ciel sur pantalon cigarette en summer tasmanian navy et ceinture cravate brodée citron, turquoise et jade. Bracelet ciseau en argent massif et gourmettes d’argent. Mitaines en argent massif.

N°7 / Butch Cassidy
Costume de ville croisé à manche trois quart en summer tasmanian bleu gris sur chemise à poignet mousquetaire en voile de coton et pull cicatrice en maille de lin bleue ciel brodé de gourmettes d’argent massif et oxyde. Ceinture cravate brodée rose ivoire et gris. Mitaines en argent massif.

N°8 / Funny face
Ensemble de jour, blouse à multi-plis en georgette de soie saumon sur pantalon d’homme en crêpe de soie chair.

N°9 / Quai Largo
Robe trench col gigolette en gabardine de laine stretch navy, à decolleté bénitier et inclusion de dentelle Ivoire.

N°10 / Frenzy
Ensemble de city, chemise déstructurée de popeline de lin et pantalon en summer tasmanian navy. Cravate et multi-cravates brodées. Mitaines en argent massif.

N°11 / Nos plus belles années
Ensemble de jour, blouse à multi-plis en mousseline de soie changeante émeraude sur maxi pantalon à nœud en organza de lin imprimé python. Manchettes en aventurine, améthyste, argent massif et cristaux Swarovski.

N°12 / La main au collet
Ensemble de jour, blouse à multi-plis en mousseline de soie ébène sur maxi pantalon drapé en organza de lin imprimé bambou. Manchettes pierre de lune et agathe.

N°13 / The Party
Parure d’épaules en corail, quartz orange, calcédoine, argent massif, oxyde de zirconium sur pantalon crayon à ceinture nœud en georgette de soie melon.

N°14 / The Naked Kiss
Petite robe de jour en crêpe de soie rubis, manches sac à rabats de porosus coordonnées.

N°15 / Traquenard
Body en satin duchesse ivoire, brodé de plumes de faisans, de coqs, de paradis et incrusté de queues d’alligators chocolat. Maxi épaulettes en dentelle de vermeil rose en découpe laser.

N°16 / Un americain à Paris
Ensemble de jour, débardeur en maille de lin ciel, brodé de gourmettes en argent massif sur chemise incrustée, à poignets mousquetaires de gourmettes d’argent et pantalon en cigarette en summer tasmanian navy. Bracelet ciseau en argent massif et mitaines en argent massif.

N°17 / Le bucher des vanités
Robe tableau vanité et jonquilles, Alexandra Mas, appliquée de roses de soie et de plumes de paradis.

N°18 / The Party Two
Blouse enroulée en georgette changeante canard, ornée de passementeries et de bijoux argent et corail sur jupe kimono de soie nuage, ciel et rose agrémentée de pompons de passementerie.

N°19 / Sur les quais
Chemise d’homme en popeline de coton, pull en maille de lin ciel brodé de gourmette d’argent massif et d’oxyde d’argent. Pantalon motard en veau métallisé bronze. Manchette gourmette en onyx et perles d’argent. Mitaines en argent massif.

N°20 / Le mirage de la vie
Maxi pantalon à nœud en mousseline de soie emeraude sur corset empreint sur parure d’épaule en amethyste, aventurine, swarovski et argent.

N°21 / La nuit de l’iguane
Body en queue de pie, porosus algue et enroulement de queues d’alligators chocolat.

N°22 / La mort aux trousses
Ensemble tailleur pantalon en prince de galle à métallisation cuivre et épaules tridimensionnelles en perdrix.

N°23 / The rope
Pull cicatrice en maille de lin, rayure tennis bordeaux et gris, gansé et lacé

de gourmette d’argent sur chemise déstructurée en popeline de coton noire sur pantalon motard en vinyle noir. Mitaines en argent massif.

N°24 / Some Like It Hot
Robe de cocktail crayon en mousseline de soie entièrement brodée de paillettes comète sur gaine en dentelle. Parure sautoir en onyx et perles d’argent.

N°25 / Viva Zapata
Chemise perfecto enroulée de popeline de coton noir, brodée de passementerie de soie et poignets enroulés de gourmette d’argent. Ceinture de smoking en satin duchesse et pantalon gabardine stretch coordonné. Mitaines en argent massif.

N°26 / Secret ceremony
Ensemble de cocktail en gazar vieilli rebrodé d’arabesque de jais. Blouse et jupe visite dos nu avec inclusion de barrettes écaille et plumes de coq.

N°27 / Le Guépard
Tee-shirt fendu en agneau charbon, sur chemise lavallière en popeline de coton noir. Plastron de porosus noir et pantalon jogging en gabardine stretch anthracite. Maxi épaulette gourmette en argent massif galvanisée de rhodium noir. Mitaines en argent massif.

N°28 / Le portrait de Dorian Gray
Costume de ville demi croisé à un revers en summer tasmanian anthracite sur chemise de popeline noire et corset lavallière de porosus rouge. Mitaines en argent massif.

N°29 / Gilda
Trench puzzle long en lin et soie dévorée à l’acide à motifs damassés.

N°30 / Blonde Vénus
Ensemble smoking, veste gifle en crêpe de laine et satin de soie noir sur jupe portefeuille drapée en jersey de soie coordonné.

N°31 / Desire
Veste à manches feuilletées et faux cul, inclusions de passementeries et robe du soir quille en incrustation de dentelle ivoire.

N°32 / Ziegfeld follies
Chemise cache cœur en popeline de coton fantaisie, pantalon droit en summer tasmanian bleu gris. Maxi épaulette gourmette en argent massif et boutons de manchette gourmette en argent massif. Mitaines en argent massif.

N°33 / Shangaï Express
Robe body en jersey de soie violet brodée de fleur en fil d’or et épaules de fleurs de soie citron et plumes de paradis.

N°34 / L’homme à la peau de serpent
Smoking queue de pie, gilet en porosus noir sur chemise à multi pattes et manches retournées, poignets enroulés de gourmettes d’argent et pantalon droit en gabardine stretch coordonné. Mitaines en argent massif.

N°35 / Eve
Ensemble de cocktail, T-Shirt en tulle de soie corail, chair et noir entièrement brodé de fils d’or, paillettes sur pantalon d’homme en crêpe de laine noir.

N°36 / Sabotage
Robe smoking foulard en mousseline de soie entièrement plissée et col de porosus.

N°37 / How to marry a millionaire
Tailleur boléro en organza incrusté de chantilly entièrement rebrodée de fleurs d’organza faites main, sur jupe crayon taille haute coordonnée.

N°38 / Rebecca
Ensemble smoking, cache cœur à manches courtes à double surfil main en organza de soie nuage sur corset pantalon à quille sirène en jersey de soie noire

N°39 / Breakfast at Tiffany
Robe du soir crayon en jersey de soie noire, maxi parure d’épaules en agathe, améthyste, perles et pierre de lune. Manchettes de corail, quartz et argent massif.

N°40 / Miss or not miss ?
Fourreau bustier en satin de soie chair revoilé de filet coordonné.

N°41 / Suddenly, last summer
Fourreau bustier charbon drapé main en mousseline laquée, organza, voilette et plastron en jais.

N°42 / The Wild One
Costume en veau métallisé bronze, veste un bouton, pantalon de motard coordonné et chemise d’homme en popeline de coton noir. Cravate d’onyx et d’argent et bracelet coordonné. Mitaines en argent massif.

N°43 / Pandora
Robe bustier, drapée, plissée main en double georgette de soie chaire. Collier ciseaux en vermeil.

N°44 / Dr. No
Smoking cintré à un bouton en summer tasmanian navy et satin duchesse noir sur chemise mousquetaire blanche. Mitaines en argent massif.

N°45 / Boulevard du crépuscule. Gloria Swanson
Boléro à manches en organza de soie noire sur robe de lingerie, à panier, en tulle de soie brodé.

N°46 / Haute Société
Robe bustier en organza de soie et de lin poudré, brodée de dentelles et de plumes .

N°47 / Le Vent de la plaine
Fourreau tablier volanté en satin de lin et soie aubergine à découpe laser et application sur un torque d’ailes de canard. Manchettes en dentelles de vermeil rose accouplées de bracelet ciseaux.

N°48 / Les neiges du Kilimandjaro
Robe bustier, à panier, courte à traîne sirène incrustée de dentelle chantilly et de plumes d’autruches.

N°49 / Le prince et la danseuse
Fourreau de satin de soie nuage revoilé d’organza de soie, broderies

anglaises, plissé plat incrusté de perles fines.

N°50 / Comment épouser un millionaire Les mariés

 

Eric Tibusch Remercie Particulièrement

La Maison Clio Blue et son Président Monsieur Patrick Morineau

La Joaillerie

Make Up For Ever – Madame Dany Sanz, Monsieur Ludovic Lasson et leur équipe

Les Maquillages

Romain Plard pour Bruno Melgani Coiffure et Wella

Les Coiffures

Nando Muzi

Les Souliers

Jean-Baptiste Rautureau

Les Souliers

Alexandra Mas

L’Art Contemporain

Hubert “Loxy”

La Bande Son

Révillon

Chocolatier

Luminéson

Les Lumières

Park Hyatt Paris Vendôme

Ses Ateliers

Annie, Bouchta, Coline, Julien, Laetitia, Laureen, Magali, Marvin, Victoria ainsi que Majda et Théo.

Pour leur soutien,

Madame Chantal Chapin, Monsieur Klaus Roethlisberger, Monsieur Jean-Louis San-Miguel ainsi que Madame Maryline Added.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

 

 

 Suivez moi sur Instagram @ObsessionLuxe


DEFILE ERIC TIBUSCH
Votre adresse email ne sera pas publié

Laisser un commentaire

DEFILE ERIC TIBUSCH
Christel Engström
Article
Christel Engström
,,,

Défilé du lundi 23 janvier 2012

Quel bonheur ce défilé !!!

Je dois bien avouer qu’il m’arrive parfois… souvent… de m’ennuyer,

mais pas ici tant il y a de la créativité. Et les bijoux … Cononissime !!!

Il n’y a cas regarder les mannequins fiers de porter ces chefs d’oeuvres !

ÉRIC TIBUSCH est sans conteste l’un de mes créateurs préférés.

Créatif, Humain, Disponible… tout d’un grand !

 

Collection Couture printemps-été 2012

« Chic »

Eric Tibusch nous transporte dans son univers cinématographique :

l’âge d’or du cinéma américain des années 30 aux années 60.

Joan Crawford, Gloria Swanson, Rita Hayworth, Marlene Dietrich, Grace Kelly, Lana Turner, Beth Davis et Marilyn Monroe sont autant d’actrices ayant marqué le 7ème art et l’univers de la mode, donnant naissance au glamour. Autant d’étoiles qui brillent encore dans l’esprit du couturier qui revisite ces classiques, dessine les silhouettes empreintes de légèreté avec des corsets invisibles, des dentelles rebrodées « chantilly de soltiss », d’organza de lins mêlés à la structure du cuir et du porosus. C’est là un hommage du créateur, où le chic américain rencontre l’élégance française.

Rudolf Valentino, Clark Gable, Marlon Brando et la figure emblématique de Gatsby le magnifique inspirent le créateur qui recrée l’élégance virile hollywoodienne, le clair mystère de ces hommes d’antan qui hante toujours l’homme de gout.

De même qu’il unit Hollywood à la France, le créateur associe le masculin et le féminin autour d’un lien très fort : la transparence.

Eric Tibusch nous présente dans cette collection l’éclat hollywoodien de la femme Couture et de l’homme sur mesure, qu’il parera de sa première ligne de Joaillerie en argent massif, vermeil et pierres semi-précieuses.

Afin de rythmer cette expérience, la maison Eric Tibusch Paris fait appel au producteur parisien Hubert pour réaliser la bande originale.

 

 

N°1 / Vertigo
Tailleur summer tasmanian anthracite. Veste à col manche et jupe crayon, faux cul tiré bénitier. Blouse en cigaline rubis ornée de fleurs de velours piquées de plumes de coq. Bracelets manchettes en dentelle de vermeil rose à découpe laser accouplés de bracelets ciseaux.

N°2 / Niagara
Robe de jour silhouette en georgette de soie navy et passementeries coordonnées.

N°3 / Mildred Pierce
Tailleur pantalon, veste sans manches vrillée en crêpe de soie ivoire sur pantalon crayon coordonné. Manchettes en dentelle d’argent massif à découpe laser accouplées de bracelet ciseaux.

N°4 / Le crime était presque parfait
Trench puzzle court en damassé de lin irisé, dévoré à l’acide sur cache cœur à manches gigot organza de soie ivoire

N°5 / Les ensorcelés
Costume d’homme rayé tennis, veste contrée à un bouton et pantalon droit à ceinture nœud. Chemise en popeline de coton noire. Mitaines en argent massif.

N°6 / The Party
Chemise anarchique en lin ciel sur pantalon cigarette en summer tasmanian navy et ceinture cravate brodée citron, turquoise et jade. Bracelet ciseau en argent massif et gourmettes d’argent. Mitaines en argent massif.

N°7 / Butch Cassidy
Costume de ville croisé à manche trois quart en summer tasmanian bleu gris sur chemise à poignet mousquetaire en voile de coton et pull cicatrice en maille de lin bleue ciel brodé de gourmettes d’argent massif et oxyde. Ceinture cravate brodée rose ivoire et gris. Mitaines en argent massif.

N°8 / Funny face
Ensemble de jour, blouse à multi-plis en georgette de soie saumon sur pantalon d’homme en crêpe de soie chair.

N°9 / Quai Largo
Robe trench col gigolette en gabardine de laine stretch navy, à decolleté bénitier et inclusion de dentelle Ivoire.

N°10 / Frenzy
Ensemble de city, chemise déstructurée de popeline de lin et pantalon en summer tasmanian navy. Cravate et multi-cravates brodées. Mitaines en argent massif.

N°11 / Nos plus belles années
Ensemble de jour, blouse à multi-plis en mousseline de soie changeante émeraude sur maxi pantalon à nœud en organza de lin imprimé python. Manchettes en aventurine, améthyste, argent massif et cristaux Swarovski.

N°12 / La main au collet
Ensemble de jour, blouse à multi-plis en mousseline de soie ébène sur maxi pantalon drapé en organza de lin imprimé bambou. Manchettes pierre de lune et agathe.

N°13 / The Party
Parure d’épaules en corail, quartz orange, calcédoine, argent massif, oxyde de zirconium sur pantalon crayon à ceinture nœud en georgette de soie melon.

N°14 / The Naked Kiss
Petite robe de jour en crêpe de soie rubis, manches sac à rabats de porosus coordonnées.

N°15 / Traquenard
Body en satin duchesse ivoire, brodé de plumes de faisans, de coqs, de paradis et incrusté de queues d’alligators chocolat. Maxi épaulettes en dentelle de vermeil rose en découpe laser.

N°16 / Un americain à Paris
Ensemble de jour, débardeur en maille de lin ciel, brodé de gourmettes en argent massif sur chemise incrustée, à poignets mousquetaires de gourmettes d’argent et pantalon en cigarette en summer tasmanian navy. Bracelet ciseau en argent massif et mitaines en argent massif.

N°17 / Le bucher des vanités
Robe tableau vanité et jonquilles, Alexandra Mas, appliquée de roses de soie et de plumes de paradis.

N°18 / The Party Two
Blouse enroulée en georgette changeante canard, ornée de passementeries et de bijoux argent et corail sur jupe kimono de soie nuage, ciel et rose agrémentée de pompons de passementerie.

N°19 / Sur les quais
Chemise d’homme en popeline de coton, pull en maille de lin ciel brodé de gourmette d’argent massif et d’oxyde d’argent. Pantalon motard en veau métallisé bronze. Manchette gourmette en onyx et perles d’argent. Mitaines en argent massif.

N°20 / Le mirage de la vie
Maxi pantalon à nœud en mousseline de soie emeraude sur corset empreint sur parure d’épaule en amethyste, aventurine, swarovski et argent.

N°21 / La nuit de l’iguane
Body en queue de pie, porosus algue et enroulement de queues d’alligators chocolat.

N°22 / La mort aux trousses
Ensemble tailleur pantalon en prince de galle à métallisation cuivre et épaules tridimensionnelles en perdrix.

N°23 / The rope
Pull cicatrice en maille de lin, rayure tennis bordeaux et gris, gansé et lacé

de gourmette d’argent sur chemise déstructurée en popeline de coton noire sur pantalon motard en vinyle noir. Mitaines en argent massif.

N°24 / Some Like It Hot
Robe de cocktail crayon en mousseline de soie entièrement brodée de paillettes comète sur gaine en dentelle. Parure sautoir en onyx et perles d’argent.

N°25 / Viva Zapata
Chemise perfecto enroulée de popeline de coton noir, brodée de passementerie de soie et poignets enroulés de gourmette d’argent. Ceinture de smoking en satin duchesse et pantalon gabardine stretch coordonné. Mitaines en argent massif.

N°26 / Secret ceremony
Ensemble de cocktail en gazar vieilli rebrodé d’arabesque de jais. Blouse et jupe visite dos nu avec inclusion de barrettes écaille et plumes de coq.

N°27 / Le Guépard
Tee-shirt fendu en agneau charbon, sur chemise lavallière en popeline de coton noir. Plastron de porosus noir et pantalon jogging en gabardine stretch anthracite. Maxi épaulette gourmette en argent massif galvanisée de rhodium noir. Mitaines en argent massif.

N°28 / Le portrait de Dorian Gray
Costume de ville demi croisé à un revers en summer tasmanian anthracite sur chemise de popeline noire et corset lavallière de porosus rouge. Mitaines en argent massif.

N°29 / Gilda
Trench puzzle long en lin et soie dévorée à l’acide à motifs damassés.

N°30 / Blonde Vénus
Ensemble smoking, veste gifle en crêpe de laine et satin de soie noir sur jupe portefeuille drapée en jersey de soie coordonné.

N°31 / Desire
Veste à manches feuilletées et faux cul, inclusions de passementeries et robe du soir quille en incrustation de dentelle ivoire.

N°32 / Ziegfeld follies
Chemise cache cœur en popeline de coton fantaisie, pantalon droit en summer tasmanian bleu gris. Maxi épaulette gourmette en argent massif et boutons de manchette gourmette en argent massif. Mitaines en argent massif.

N°33 / Shangaï Express
Robe body en jersey de soie violet brodée de fleur en fil d’or et épaules de fleurs de soie citron et plumes de paradis.

N°34 / L’homme à la peau de serpent
Smoking queue de pie, gilet en porosus noir sur chemise à multi pattes et manches retournées, poignets enroulés de gourmettes d’argent et pantalon droit en gabardine stretch coordonné. Mitaines en argent massif.

N°35 / Eve
Ensemble de cocktail, T-Shirt en tulle de soie corail, chair et noir entièrement brodé de fils d’or, paillettes sur pantalon d’homme en crêpe de laine noir.

N°36 / Sabotage
Robe smoking foulard en mousseline de soie entièrement plissée et col de porosus.

N°37 / How to marry a millionaire
Tailleur boléro en organza incrusté de chantilly entièrement rebrodée de fleurs d’organza faites main, sur jupe crayon taille haute coordonnée.

N°38 / Rebecca
Ensemble smoking, cache cœur à manches courtes à double surfil main en organza de soie nuage sur corset pantalon à quille sirène en jersey de soie noire

N°39 / Breakfast at Tiffany
Robe du soir crayon en jersey de soie noire, maxi parure d’épaules en agathe, améthyste, perles et pierre de lune. Manchettes de corail, quartz et argent massif.

N°40 / Miss or not miss ?
Fourreau bustier en satin de soie chair revoilé de filet coordonné.

N°41 / Suddenly, last summer
Fourreau bustier charbon drapé main en mousseline laquée, organza, voilette et plastron en jais.

N°42 / The Wild One
Costume en veau métallisé bronze, veste un bouton, pantalon de motard coordonné et chemise d’homme en popeline de coton noir. Cravate d’onyx et d’argent et bracelet coordonné. Mitaines en argent massif.

N°43 / Pandora
Robe bustier, drapée, plissée main en double georgette de soie chaire. Collier ciseaux en vermeil.

N°44 / Dr. No
Smoking cintré à un bouton en summer tasmanian navy et satin duchesse noir sur chemise mousquetaire blanche. Mitaines en argent massif.

N°45 / Boulevard du crépuscule. Gloria Swanson
Boléro à manches en organza de soie noire sur robe de lingerie, à panier, en tulle de soie brodé.

N°46 / Haute Société
Robe bustier en organza de soie et de lin poudré, brodée de dentelles et de plumes .

N°47 / Le Vent de la plaine
Fourreau tablier volanté en satin de lin et soie aubergine à découpe laser et application sur un torque d’ailes de canard. Manchettes en dentelles de vermeil rose accouplées de bracelet ciseaux.

N°48 / Les neiges du Kilimandjaro
Robe bustier, à panier, courte à traîne sirène incrustée de dentelle chantilly et de plumes d’autruches.

N°49 / Le prince et la danseuse
Fourreau de satin de soie nuage revoilé d’organza de soie, broderies

anglaises, plissé plat incrusté de perles fines.

N°50 / Comment épouser un millionaire Les mariés

 

Eric Tibusch Remercie Particulièrement

La Maison Clio Blue et son Président Monsieur Patrick Morineau

La Joaillerie

Make Up For Ever – Madame Dany Sanz, Monsieur Ludovic Lasson et leur équipe

Les Maquillages

Romain Plard pour Bruno Melgani Coiffure et Wella

Les Coiffures

Nando Muzi

Les Souliers

Jean-Baptiste Rautureau

Les Souliers

Alexandra Mas

L’Art Contemporain

Hubert “Loxy”

La Bande Son

Révillon

Chocolatier

Luminéson

Les Lumières

Park Hyatt Paris Vendôme

Ses Ateliers

Annie, Bouchta, Coline, Julien, Laetitia, Laureen, Magali, Marvin, Victoria ainsi que Majda et Théo.

Pour leur soutien,

Madame Chantal Chapin, Monsieur Klaus Roethlisberger, Monsieur Jean-Louis San-Miguel ainsi que Madame Maryline Added.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

 

 

 Suivez moi sur Instagram @ObsessionLuxe